Stop les BG... Ce jeu ne se résume pas aux BG...

Répondre
Partager Rechercher
ce qui me degoute avec ce systeme de point d'xp , renommé etc , c'est que les gens ne pensent plus qu'a leur xp et points de renommé ; ils osef completement de jouer , il faut juste que la barre se remplisse de 0 a 1000000000 ....

je pensais trouver mon bonheur sur cette licence magnifique qu'est warhammer , finalement je deviens de plus en plus deçu par ce jeu car je ne trouve personne pour explorer le monde , faire les QP , tuer les named qui debloque des entrées du tome de connaissance et par la meme des fois des objets ....bref impossible d edecouvrir le contenu pve du jeu et ce sur un serveur RP qui n'a de RP que le nom d'ailleur .....

cela fais une semaine que je suis a avelorn , une semaine que tous les soirs je /1 du monde pour faire les QP ??? et je n'ai jamais eu une seul reponse !!!! jamais vu ça dans un mmo , discution completement inexistante entre les gens ....bref mentalité de .....

j'espere que mythic va drastiquement baisser le gain d'xp en bg pour redonner au pve ses lettres de noblesses , sachant que au lvl 40 , du pvp on va en bouffer tous les jours ( et j'adore ça , autant que j'adore le pve )

Est ce que ça existe encore des gens pour qui la montée en level signifie une aventure en groupe a decouvrir un monde inconnu ? parce qu'apparrement on dirait que le plus interressant c'est le nombre de points que j'ai amassé qui n'est qu'un chiffre sur un kikimeter virtuelle .....
Citation :
Publié par plugger
ce qui me degoute avec ce systeme de point d'xp , renommé etc , c'est que les gens ne pensent plus qu'a leur xp et points de renommé ; ils osef completement de jouer , il faut juste que la barre se remplisse de 0 a 1000000000 ....

je pensais trouver mon bonheur sur cette licence magnifique qu'est warhammer , finalement je deviens de plus en plus deçu par ce jeu car je ne trouve personne pour explorer le monde , faire les QP , tuer les named qui debloque des entrées du tome de connaissance et par la meme des fois des objets ....bref impossible d edecouvrir le contenu pve du jeu et ce sur un serveur RP qui n'a de RP que le nom d'ailleur .....

cela fais une semaine que je suis a avelorn , une semaine que tous les soirs je /1 du monde pour faire les QP ??? et je n'ai jamais eu une seul reponse !!!! jamais vu ça dans un mmo , discution completement inexistante entre les gens ....bref mentalité de .....

j'espere que mythic va drastiquement baisser le gain d'xp en bg pour redonner au pve ses lettres de noblesses , sachant que au lvl 40 , du pvp on va en bouffer tous les jours ( et j'adore ça , autant que j'adore le pve )

Est ce que ça existe encore des gens pour qui la montée en level signifie une aventure en groupe a decouvrir un monde inconnu ? parce qu'apparrement on dirait que le plus interressant c'est le nombre de points que j'ai amassé qui n'est qu'un chiffre sur un kikimeter virtuelle .....
Bizarre car moi je regarde les groupes PvE en cours sur ma zone de pex et j'en vois tout le temps. Je rejoints on papote toujours un peu, on QP, bref un MMO... Je me faisait la réflexion justement qu'après WoW et AoC deux jeux plutôt autiste ça fait vachement de bien. Pareil pour le RvR très souvent des groupes qui partent en fight.
Un conseil laisse tomber le /1 personne ne le lis
Regarde plutôt la liste des groupes en cours en entre directe dedans

PS: je joue sur Har Ganeth RP RvR peut-être que ça aide un peu pour la parlotte?
Soyons clair. Il est important pour un jeu comme War que le joueur ait à sa dispositions une panoplie de possibilités pour varier d'une soirée à l'autre.

Or cette panoplie n'est pas là. Les BG sont assez réussis, et focalisent trop les joueurs. Le RvR est très contraignant et peu rentable pour le moment (pb techniques, nécessité d'organisation).

Le PVE est pour l'instant très décevant (T2). Il y a pas mal de quêtes mais elles se ressemblent toutes, vraiment trop. 75% des quêtes se résument à "chercher l'objet qui clignote dans la zone rouge".

L'XP est mal équilibré. Il est bien plus rentable de tuer des mobs en boucle (400Xp level 18) que de valider les quêtes (2500Xp soit 6 mobs...). Bien sûr on le fait parce qu'on n'est pas des robots, mais il y a un malaise.

L'immersion, elle est un peu ratée. Comme le leveling est lent, on reste longtemps dans le même tiers, donc dans les même décors. Un joueur "normal" (PVE+BG+RvR) n'aura vu que 4 ambiances différentes avant son level max, là où dans un Wow il en aurait vu 15 ou 20 (simple constat). Je ne parle pas des donjons.

Bref il parait que les zones HL sont très belles, voilà un truc qui me pousse à leveler vite. Pour l'instant je m'amuse beaucoup, on verra dans un mois comment ça évolue, l'ombre d'une fuite massive des joueurs plane sur Mythic, va falloir qu'ils réagissent très très vite...
Citation :
Publié par Lordn0vae
Bizarre car moi je regarde les groupes PvE en cours sur ma zone de pex et j'en vois tout le temps. Je rejoints on papote toujours un peu, on QP, bref un MMO... Je me faisait la réflexion justement qu'après WoW et AoC deux jeux plutôt autiste ça fait vachement de bien.
Je fait comme toi, mais il n'y a plus tant de groupes que ça pour les QP.

Hier chapitre 7 des Nains (QP PVP), un dimanche après-midi, personne qui veuille grouper. Et pourtant je dois bien remplir la barre d'influence parce que la récompense est un pur bouclier ( et que j'ai vraiment besoin d'upgrader mon stuff vu que mon boubou actuel a déja 3-4 lv).

Alors voila, je suis réduit a faire comme les autres qui farment dans leur coin pour faire monter la barre. J'évite le tag pvp et j'évite d'attaquer par inadvertance les joueurs en face étant donné que c'est un groupe de 4-5 joueurs avec healers.

Pourtant cette QP aurait vraiment pu être marrante: casser du mob, casser du mec en face, détruire leur lance roks, protéger nos canons, les faire chier pendant qu'ils font le boss de la QP etc etc...
C'est vraiment dommage, j'ai l'impression de ne pas pouvoir profiter de l'expérience du jeu à cause des zozos qui sont tous en BG


Edit, pour le mec d'au-dessus, j'espère que mon témoignage peut te montrer ce qui peut exister en PVE ( voire semi PVP). Parce qu'il n'y a pas que des quetes bidons dans WAR, loin de la, et elles ne sont pas très dures à trouver.
Citation :
Publié par Dams333
...
Bref il parait que les zones HL sont très belles, voilà un truc qui me pousse à leveler vite. Pour l'instant je m'amuse beaucoup, on verra dans un mois comment ça évolue, l'ombre d'une fuite massive des joueurs plane sur Mythic, va falloir qu'ils réagissent très très vite...
Je ne comprend pas ta dernière phrase, peux tu développer ?
Completement d'accord...
Jamais personne sur le Chat, mais alors par contre Mythic supprilmez nous ces p..ins de voix de pnj dans le chat qui fait que que l'on rate pleins de choses dans le Chat (je vais tout refaire dailleurs en parametrant j'en peux plus)

C'est vrai que le gens passent leur temps en BG et sur mon serveur ca s'enchaine tellement que je met otute une soirée à faire un quete.. alors apres je ne m'inscris plus car ca n'arrete pas de se lancer...et du coup on se retrouve tout seul a faire la 1ere phase PQ et ensuite on attends que ca reinitialise ou on va en faire une plus loin.

Enfin, ce que je vois c'est que ca discute enormément sur ce jeu et on attends tous plus ou moins d'être level max.

Ce que je me demande c'est pour les controles de zones T1-T2, on va devoir laisser par la suite des rerolls niveau pile max de la zone pour pouvoir garder les points? car les zones T1 commencent deja à être bien desertes...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je fait comme toi, mais il n'y a plus tant de groupes que ça pour les QP.

Hier chapitre 7 des Nains (QP PVP), un dimanche après-midi, personne qui veuille grouper. Et pourtant je dois bien remplir la barre d'influence parce que la récompense est un pur bouclier ( et que j'ai vraiment besoin d'upgrader mon stuff vu que mon boubou actuel a déja 3-4 lv).

Alors voila, je suis réduit a faire comme les autre qui farment dans leur coin pour faire monter la barre. J'évite le tag pvp et j'évite d'attaquer par inadvertance les joueurs en face étant donné que c'est un groupe de 4-5 joueurs avec healers.

Pourtant cette QP aurait vraiment pu être marrant pour casser du mec en face, détruire leur lance roks, protéger nos canons, les faire chier pendant qu'ils font le bosse de la QP etc etc...
C'est vraiment dommage, j'ai l'impression de ne pas pouvoir profiter de l'expérience du jeu à cause des zozos qui sont tous en BG
Tu n'es pas obligé de faire le chapitre 7 des nains pour avoir le bouclier. Tu peux aussi faire le chapitre 7 chaos qui généralement est plus peuplé que les deux autres. Les items sont reversés sur tous les fronts en fonction de la classe, donc n'hésites pas.
Citation :
Publié par Nyalz
Et pourquoi tu laisserais pas les gens jouer comme ils veulent hin? si t'es pas content tu peux jouer à autre chose =)
Parce que les BG c'est du pvp fast food mais en aucun cas du vrai pvp, on a tous signé pour faire des prises de forts, des escarmouches et des combats de masse. Si c'est pour farmer en boucle la renommée dans un seul bg, jpeux le faire sur WoW(Ce que je ferais si le T4 n'est que du farming bg)
Ben le PvE de WAR en soi n'enthousiasme pas vraiment les foules, après je trouve que la progression bg jusqu'au t4 est plutôt sympathique (si on omet le phénomène tor anroc only).
Faudrait qu'ils boostent les gains en open et en PvE.
Je supporte pas le PvE de war (autant les quêtes que les PQ) mais si c'était vraiment rentable de faire de l'outdoor par contre j'irai voir volontiers.
Citation :
Publié par nyanko
Tu n'es pas obligé de faire le chapitre 7 des nains pour avoir le bouclier. Tu peux aussi faire le chapitre 7 chaos qui généralement est plus peuplé que les deux autres. Les items sont reversés sur tous les fronts en fonction de la classe, donc n'hésites pas.
En général je fait les 3 chapitres ( Nains, Empire et Elfes) et à chaque fois les récompenses sont différentes. Sur le chapitre 7 pour un Brisefer c'est bouclier chez les nains, épaules chez les elfes et pieds chez les humains, et non le nain ne me proposera pas la récompense des elfes et vice versa.

Et je ne suis pas sur que je puisse faire les QP du chaos en étant du coté de l'ordre ( si c'est ce que tu as voulu dire).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Parce que les BG c'est du pvp fast food mais en aucun cas du vrai pvp, on a tous signé pour faire des prises de forts, des escarmouches et des combats de masse. Si c'est pour farmer en boucle la renommée dans un seul bg, jpeux le faire sur WoW(Ce que je ferais si le T4 n'est que du farming bg)
Alors pourquoi il y a autant de monde en bg si "on a tous signés etc ..." ? Moi par exemple j'ai "signé" pour m'amuser, je fais de tout, du "pvp fast food", du rvr, des qp. Tu as essayé de partir rvr tout seul ? Oui je sais c'est impossible, mais je te garanti que quand tu pull un fort seul, certes tu rip, mais 5-10 min plus tard les ennemis arrivent, et c'est parti. En bref le jeu est ce que l'on en fait.
Citation :
Publié par Brox
Citation :
l'ombre d'une fuite massive des joueurs plane sur Mythic, va falloir qu'ils réagissent très très vite...
Je ne comprend pas ta dernière phrase, peux tu développer ?
En fait, il y a plein de joueurs qui ont envi de pisser en même temps et il craint une inondation catastrophique chez Mythic.
Citation :
Publié par Brox
Je ne comprend pas ta dernière phrase, peux tu développer ?
Je pense que le casuals risquent de vite se lasser de ces soirées qui se ressemblent un peu: 15 min de BG + 10 min de PVE + 15 min de BG + ...

Oui, le contenu à plus haut level est certainement intéressant, mais il me parait très lointain (plusieurs mois à ce rythme dans mon cas).

Bref la question est: est-ce que le jeu propose assez de variétés pour un casual qui monte lentement comme moi? Si la réponse est "non", il va clairement y avoir une désertion des casuals à court/moyen terme.... bref une majorité des joueurs...
Rien n'est joué, c'est juste une possibilité. J'espère que non bien sûr.
Perso tant que je m'éclate en BG, pourquoi pas ...
Par contre c'est vrai que pour le moment je suis lvl 22 et je n'ai fait aucun donjon, dommage quand même j'aurais aimé en faire 1 ou 2 juste pour voir.
Mais il y a pas mal de monde sur les QP de la destruction donc ça peut aller (Gisoreux).
@+
Oui c'est clair qu'il manque de donjons et c'est un peu dommage... Ca permet de réunir les gens, apprendre a jouer ensemble, et êtres certains d'avoir du monde avec qui grouper.. Venant de Daoc , je sais qu'au début je trouvais les donjons trés intèressants, cela m'a permis de connaitre plein de monde ( Hors guilde )... Et les abysses !!!
M'enfin je pense que mythic étoffera le Pve par la suite, la demande est présente
avelorn , 18 h un dimanche apremidi , 20 personnes dans la zone , pas un seul groupe , je /w les joueurs pour QP : non dsl ; non dsl ; non dsl et encore c'est quand ils me repondent ......

serveur RP/rvr ouvert nehekhara .....

bref ...une semaine que je n'up pas car j'ai juste envie de faire ces fichu QP jusqu'a la fin ...

quand je go bg , je ne prend meme pas les quetes pour pas up plus vite histoire de me laisser le temp de decouvrir le monde , malheureusement j'ai l'impression d'appartenir a une espece de joueurs en voie d'extinction limit has been a vouloir a tout prix finir tous les objectifs possible de ce jeu...

Si a la limite les gens me repondaient TG sur le /1 ça irait au moin on me repond , mais la c'est le neant absolu , a croire que des orcs sont passé par la et on coupé la langue et les c .. de mes confreres elfes ....
Je dirais qu'il y a quatre types d'afk-bg.
1- le mécréant, c'est à dire celui qui utilise un programme tiers pour clic&pop le bg. ban
2- le semi-mécréant qui attend que le bg pop pour aller pisser, fumer une clope et repop dans la partie. pas excusé
3- le semi-pas'd'boleux : la copine qui pop de son boulot et qui ne peut pas décemment ne pas lui dire bonjour mais qui reste quand même dans le bg, xp oblige. pas excusé
4- le pas'd'boleux dont le chat qui fait tomber le pot de Nutella qui va coller toutes les touches du clavier entre elles et bloquer la souris. excusé

Sinon le monsieur 3 dont vous vous pavanez à peu près tous, c'est juste le gars le plus courant. Lui n'est pas excusé. S'il doit afk, il quitte le bg ni plus ni moins. c'est la seule règle que je me sois imposée dans les jeux instance-like.
Cela fait bien longtemps que les sociologues on compris qu'il est impossible de compter sur le bon sens des éléments d'un système pour qu'il fonctionne. Il faut des règles pour inciter les gens à faire fonctionner l'ensemble, sinon un système social ne peut s'auto-réguler de lui-même à un niveau macroscopique (malheureusement).

Bref je pense que critiquer le comportement individuel des joueurs est une fausse-piste. Si le RvR et le PVE est délaissé, c'est uniquement à cause du système qui insite la masse à jouer de cette façon. Inutile de raler sur le comportement des joueurs, le public qui joue à War n'a rien de spécial, c'est juste des joueurs "normaux" comme vous et moi. Vous ne changerez pas l'espèce humaine.
Yop .

Comme les BG dont tu parles font partie du levelling pouvons nous suivre ton implacable logique pour dire : halte au pex , halte aux mobs on en a marre de leveller ?

Pffff un post polémique inutile à mon sens

Chacun fait ce qui lui plait et c est trés bien ainsi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés