Stop les BG... Ce jeu ne se résume pas aux BG...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouetpou
Salut,

Marre des BG ! Tor Anroc aussi j'en vomi la...
Marre du seul scénar T3 ? Alors, tu vas vomir le seul scénario qui s'ouvre sur Athel loren en T4 : serpent's passage. J'ai beau m'inscrire aux 5 autres scénar, ils ne s'ouvrent pas. Ou alors si rarement que je les ai ratés.

Je ne sais pas quel problème génétique affecte la majorité des joueurs mais à croire que rares sont ceux qui se prennent la tête à s'inscrire à tous les scénar.

J'en viens presque à réclamer qu'il y ait une map cycle imposée comme sur un serveur fps.

Quant à l open rvr, pour un sans-guilde, difficile d'en faire quand on ne sait pas où sont les points chauds sauf à traîner de carte en carte ou suivre une guilde qui lance une attaque. Peu de "zerg" fiesta pour le moment en t4 sur Athel.

De toute façon, les scénarios sont tellement rentables pour le moment qu'il n'y a pas de véritable raison de perdre beaucoup temps en open RvR tant qu'on est pas une grosse majorité level 40. Même l'appât du gain des prises de keep n'est pas assez fort selon moi car l'obtention des récompenses est un peu trop aléatoire.
rien d'étonnant en somme, faut pas blâmer les joueurs de céder à la facilité. c'est du RvR équilibré et organisé auto par le jeu.

je doute que les prises de forts et l'open RvR se fasse sur un coup de tête de la part d'une poignée de joueurs et qu'ils aient la (quasi)garanti d'un équilibre papier.

Citation :
Publié par pouetpou
Marre des BG ! Tor Anroc aussi j'en vomi la..
par contre, chain ce scénario, avec les déséquilibres ambiant de la map, oui c'est à vomir.
heureusement les autres BG tournent pas mal ces derniers jours et de façon plus modéré.

Citation :
Publié par char
J'en viens presque à réclamer qu'il y ait une map cycle imposée comme sur un serveur fps.
lorsqu'il est trop "campé" le BG devrait passer indisponible pendent un certain laps de temps en inscrivant automatiquement les autres joueurs ailleurs.
ceci dit en T3 les map tournent pas mal en ce moment comme je l'ai dis, et franchement, c'est bien plus intéressant et relaxe que cette fichue map où je RIP parfois exclusivement à cause d'un kick dans la lave..
Citation :
Publié par pouetpou
En quoi cela peut il les empêcher de mener à bien leur vie instanciée?
Le fait de savoir que l'ennemi a potentiellement accès aux kikoolols objets pve (instances) et pvp (vendeur de renom) et pas eux.

Après ça va peut être juste whine et continuer d'aller au Mc Bg. Ce qui malheureusement se produit bien trop souvent à mon goût...
Citation :
Publié par char

Quant à l open rvr, pour un sans-guilde, difficile d'en faire quand on ne sait pas où sont les points chauds sauf à traîner de carte en carte ou suivre une guilde qui lance une attaque. Peu de "zerg" fiesta pour le moment en t4 sur Athel.
Ouais c'est vrai que c'est pas évident, moi je me repère avec les flammèches sur la carte, qui sont bien pratiques du reste pour voir ou il y a de la baston
Citation :
Publié par sharafa
Au lvl 40 il faudra encore monter la renommée, et quel est l'endroit où on fait le plus de renommé sans effort ? les scénarios !

Je crois que rien ne se terminera au lvl40, bien au contraire. Sauf s'il y a un équilibrage des scénarios (par rapport au vrai RvR)
Mates les loots des prises de capitales, les scénarios seront vite finis une fois qu'il y aura pas mal de monde en t4
J'ai également cette crainte. Les mobs ne rapportent rien en xp. Les quêtes pas grand chose. Le RvR ouvert rien du tout non plus. D'un autre côté les scénarii nous offrent du PvP bas de gamme qui rapportent pas mal.

Cherchez l'erreur pour un jeu ou dit RvR.

Bref je pense qu'il faut d'urgence rééquilibrer les gains de chaque domaine.
Le RvR open rapporte pas mal, mais il faut être nombreux sinon effectivement.

D'un autre côté je ne fais pas la course à l'xp et si je vais en RvR open ou Bg c'est en premier pour me fritter avec les autres joueurs, après si je gagne de l'xp c'est bien si j'en gagne moins pas grave, je veux d'abord m'éclater et peaufiner mon jeu
Hm je ne suis pas d'accord,c'est à considérer avec prudence,mais il me semble que cette diversité justement, ces choix pour s'amuser c'est ce que je trouve intéressant..Un pti bg, une p'tite quête, une p'tite QP, un défense/attaque de fort, etc..

Ce que la plupart des joueurs qui zappent complètement les objectifs "mondes" ne semble pas réaliser c'est que -hormis sur un serveur open rvr- ils perdront la possibilité de découvrir ces dit objectifs. Sauf en poulet

avis aux amateurs
Hello !

Mon avis sur plusieurs point :

1. Quelqu'un à dit "...les gens sont morcelé dans plusieurs petites guildes..."
Perso je n'entrerais jamais dans une grande guilde, et je ne pense pas être le seul dans ce cas là, car ces guildes en questions "si crois".
Il Faut TS
Il Faut postuler sur le forum (à quoi bon, il y a le calendrier en ligne, le chat guilde, enfin bref tout ig quoi)
bientôt il va falloir lettre de motivation et CV d'expérience en jeu pour postuler ...

Je joue à un jeu pour me détendre, pas pour avoir des contraintes qui vont me dégoûter, mais aussi avoir les contraintes que j'ai déjà dans la vie (postuler sur forum la motivation, l'expérience)

2. Il n'y a que Tor Anroc qui ouvre en T3, perso je m'inscris seulement aux autres. Après une après midi de no lifisme, aucun n'a ouvert. Pourquoi ? ben c'est comme avec le Temple en T2.
Les gens (et c'est un constat désolant) ont la fainéantise de réfléchir plus que :
"Je prend un objet, et je tape"

Il n'y a aucun niveau de stratégie chez les joueurs qui ne ce limite qu'aux scenario les plus simple, et les moins fun.
La mentalité "Vh" de wow y est aussi pour quelque chose (avis perso)

3. Pour les objectifs open rvr : quand on rejoins en groupe généralement personne ne prend le lead, même les personne étant dans les grosses guilde ne dise rien, donc c'est le foutoir totale, et la prise de fort échoue la plupart du temps.

Ce n'est qu'un avis perso, mais c'est les constats que j'ai fais IG.
A bientôt !
Citation :
Publié par Gabryal
Mates les loots des prises de capitales, les scénarios seront vite finis une fois qu'il y aura pas mal de monde en t4
tu as sûrement du mater aussi les set rewards lvl40 de renommé à la capitale, cela on peut les avoir sans faire de prise de capitale il me semble ? il y a des sets entiers on peut les avoir pour 70 de renommée ou plus ? pour les mieux. Ou va aller la masse d'après vous pour avoir la renommé?

j'ai peur pour l'avenir du jeu... si tout se résume aux BG...

HS/ j'aimerais bien un lien précis pour le rewards des prises de capitales, je ne trouve pas sur wardb, ça doit y être mais je m'y perds
Citation :
Publié par pouetpou
j'ai peur pour l'avenir du jeu... si tout se résume aux BG...
Je ne pense pas que Mythic laissera son RVR open mourir au profit des scenars.

Laisse-leur le temps de mesurer la tendance en phase end-game... m'est avis qu'une prise de capitale, ça va rapporter carrément plus que 15 scenar enchainés.

Certes, c'est dommage de ne pas rehausser l'intérêt du rvr en phase de pex =), mais vos peurs ne sont pas fondées pour le moment, on ne joue pas en phase de gring de perso comme on joue en phase de end-game. Patientez un peu
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
DONC le pvp open T1 T2 T3 est très peu suivi... tu dois avoir parfois 20mecs qui tentent un truc si ce n'est moins 2fois par jour .
Je pense que le bus Angus d'hier en T3 n'est pas d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Shinaël
Je ne pense pas que Mythic laissera son RVR open mourir au profit des scenars.

Laisse-leur le temps de mesurer la tendance en phase end-game... m'est avis qu'une prise de capitale, ça va rapporter carrément plus que 15 scenar enchainés.

Certes, c'est dommage de ne pas rehausser l'intérêt du rvr en phase de pex =), mais vos peurs ne sont pas fondées pour le moment, on ne joue pas en phase de gring de perso comme on joue en phase de end-game. Patientez un peu
D'une part, les joueurs vont vouloir être haut rang pour éviter de se faire farm en RVR OPEN au 40, donc chain scenario.
D'autre part, plus ca va aller, plus nous allons faire l'impasse sur le pve avec nos rerolls, car plus de découverte possibles.

Je pense donc que ca va être pire, car les mauvaises habitudes sont prises dès le début.
Citation :
Publié par Rhodant
D'une part, les joueurs vont vouloir être haut rang pour éviter de se faire farm en RVR OPEN au 40.
D'autre part, plus ca va aller, plus nous allons faire l'impasse sur le pve avec nos rerolls, car plus de découverte possibles.

Je pense donc que ca va être pire, car les mauvaises habitudes sont prises dès le début.
Ils devraient up les RP quand on prend une position. Car 200RP (+200 Si on consolide) quelque soit le niveau ça ne présente aucun intérêt quand on peut gagner autant voir largement plus dans un scenar de 15mn.
Bon ça m'empêche pas de continuer à en faire je trouve ça milles fois plus sympa que les scénars. Mais du coup j'avance moins vite
Bonjour,

Hier sur Gisoreux du côté ordre en T2,

Avec quelques gens, on venait de se faire démonter l'anu sur QP chap 9 et on a décidé d'aller défendre notre chateau qui se faisait attaquer.
On a réussi à motivé des gens, on a créé une bande, puis une deuxième ( ) et on a passé 5 heures à sauver notre château, puis à attaquer celui des marais et enfin prendre celui des nains.

( je remercie au passage Reinzhart, Valkyri, Olafaigaf, Ordos, Lurli, Oramis, Albuar, Oum, Andelien, Vondeck, Sterfield et tous ceux dont j'ai oublié le pseudo mais qui se reconnaîtront )

Ben 5 heures de prise de fort m'a rapporté à mon lvl 17 XP/17 RP, 20% de mon lvl XP et 50% de mon lvl RP.

Bien sur, on s'est beaucoup amusé, on a foutu une pâté aux destructions qui nous ont attaqué en surnombre, etc... mais quand même, si peu de reward, je comprends que ça n'incite pas toujours à aller se faire déboiter en RVR ouvert, car dans ces mêmes 5 heures, en scenarisant comme un autiste pré pubert, j'aurais surement gagné 2 lvls xp/ 2 lvl RP.

J'estime qu'il faudrait un équilibre entre le scénario et le RVR, qui pour le premier, donne bien trop de récompense vis à vis du second.

Cordialement,

LJD Answalt.
Les BG ça permet de maintenir son niveau de Reno au niveau de son Level en début de tier (2à3Krp par BG T3 vu qu'on tue des gens plus HL).

Pour la fin de Tier rien de tel que le RvR car le BG ne rapporte plus que de l'xp vu qu'on tape plus de level -5 ou -6.

Faire 1 QP par chapitre pour avoir un peu de stuff et ne faire aucune quête PVE.

Avec ça, on maintient le RR au niveau de son level. Suffit d'ajsuter un peu niveau PVE en prenant les quêtes scénar ou faire une QP de plus si on voit que le RR s'approche trop du level. Bref, c'est pas du rush mais au moins tu files de la renomée à ta guilde sans attendre d'être 35+ après un rush.

Au T4 j'espère qu'il y aura plus de RVR open.

Pour Tor Anroc, essayez de mettre un groupe qui pull un peu les destructions qui ont ramassé et un autre qui part par le sud de la caverne et arrive de dos sur le porteur de l'artef en bashant les traînards au passage et vous verrez des scores du style 500 à 50 sans problème.

Sachant qu'on arrive toujours à la bourre ça sert à rien d'arriver trop vite et avec un bon sandwich l'affaire est vite pliée.
C'est sur que entre les "nerf telle classe" venant de lvl 15, les "tout tourne autour des scénarios" alors que 85% des joueurs sont même pas 30, etc, etc. Je commence à comprendre pourquoi le français moyen a la réputation de râler pour râler alors qu'il ne peut même pas savoir de quoi il parle

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, avant de faire des prédictions de Nostradamus, ce serait bien de patienter un peu que le jeu et les joueurs aient atteint la vitesse de croisière. Et s'il y a de gros problèmes de déséquilibre Scenario/RvR ou déséquilibre entre classe ou je ne sais quoi encore, il sera temps pour les développeurs de faire ce qu'il faut pour améliorer tout ça. Eux non plus sont pas devins.
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai également cette crainte. Les mobs ne rapportent rien en xp. Les quêtes pas grand chose. Le RvR ouvert rien du tout non plus. D'un autre côté les scénarii nous offrent du PvP bas de gamme qui rapportent pas mal.

Cherchez l'erreur pour un jeu ou dit RvR.

Bref je pense qu'il faut d'urgence rééquilibrer les gains de chaque domaine.
Rééquilibrer l'open RvR pour l'aligner sur les scénars je suis d'accord, par contre rééquilibrer le pve, ce serait tuer le RvR, donc là j'espère qu'ils ne toucheront jamais cette partie, voir même qu'ils lui donneront encore moins d'intérêt. Je sais, le pve est déjà nullisime, je ne pense pas qu'ils pourraient faire encore plus lourdingue, mais bon
Citation :
Publié par pouetpou
Je prie pour que Mythic fasse quelque chose pour faire sortir les gens de BG
Voilà, tout est dit.
Plaignez-vous de Mythic qui refuse de rendre le RvR ouvert utile pendant la progression, mais certainement pas des joueurs qui veulent justement utiliser le moyen le plus rapide et le plus efficace de progresser pour ensuite faire du RvR T4.
A tous vous entendre, Mythic aurait du éliminer carrément la phase de pex, être direct level 40 (autant dire pas de level) et faire du RvR de suite plutôt que de farmer les bg en boucle pour pex.
Citation :
Publié par Dayan
Phase PvE.

Mythic changera la donne dans quelques temps. RvR étant leur maître mot et pour avoir beaucoup joué sur DaoC je leur fais confiance.
Justement j'ai joué à DAoC, j'ai très peu joué à war pour des raisons qui me regardent, et j'ai vraiment pas l'impression que ce jeu appartient à Mythic. Mais vraiment pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés