Bonjour,
Hier sur Gisoreux du côté ordre en T2,
Avec quelques gens, on venait de se faire démonter l'anu sur QP chap 9 et on a décidé d'aller défendre notre chateau qui se faisait attaquer.
On a réussi à motivé des gens, on a créé une bande, puis une deuxième (

) et on a passé 5 heures à sauver notre château, puis à attaquer celui des marais et enfin prendre celui des nains.
( je remercie au passage Reinzhart, Valkyri, Olafaigaf, Ordos, Lurli, Oramis, Albuar, Oum, Andelien, Vondeck, Sterfield et tous ceux dont j'ai oublié le pseudo mais qui se reconnaîtront )
Ben 5 heures de prise de fort m'a rapporté à mon lvl 17 XP/17 RP, 20% de mon lvl XP et 50% de mon lvl RP.
Bien sur, on s'est beaucoup amusé, on a foutu une pâté aux destructions qui nous ont attaqué en surnombre, etc... mais quand même, si peu de reward, je comprends que ça n'incite pas toujours à aller se faire déboiter en RVR ouvert, car dans ces mêmes 5 heures, en scenarisant comme un autiste pré pubert, j'aurais surement gagné 2 lvls xp/ 2 lvl RP.
J'estime qu'il faudrait un équilibre entre le scénario et le RVR, qui pour le premier, donne bien trop de récompense vis à vis du second.
Cordialement,
LJD Answalt.