La file d'attente d'Oto Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

C'est moi où la file d'attente pour accéder au serveur est interminablement longue ?
Je joue des persos sur ce serveur, mais comme j'ai pas joué depuis longtemps, je fais des petites conneries genre attaquer une larve verte@99% de chances de renvois de sorts. Bref.

à chaque reroll, je dois attendre que les 1800 personnes devant moi se connectent au serveur, et y'en a pour une demi-heure à chaque fois.

C'est normal ? c'est chiant.
Bah, si c'est normal, oui je crois, quand on pense que parfois on ne peut pas se connecter du tout.
faud juste attendre le 2 ieme serveur héroique qui va arriver sous peu j'pense (a mon avis avant noel) et attendre aussi que les kikoo se découragent a force de crever et quittent le serveur
Hier matin j'ai attendu 30min pour une file d'attente de 1800 , et sur le coup , j'ai pensé à ceux qui malheureusement ont étaient déconnectés à cause d'une coupure/micro-coupure etc.... Ca sert les 20 tours mais en 30 min ils sont passés ...
Je mets plus de temps à me connecter avec la file qu'avant, quand on devait cliquer comme des malades. Les seuls points positifs est qu'on a pas besoin de se faire chier à cliquer sur la souris, et qu'on est sûr de se connecter ... au bout de 35 minutes.
Citation :
Publié par Jisatsu
10 minutes si ton tour ne passe pas tout seul (donc si t'es tout seul).
je crois que les tours sont automatiquemet passés non?

pis de toute facon 10min ou 20 mins, a la fin t est quand meme deco car la file d'attente est bp trop longue, les deco qui reco devraient avoir un passe droit
Citation :
Publié par Karadoc
j'ai pas eu de file d'attente en me reconnectant en combat. Y'a bien un passe droit, donc, pour ceux qui peuvent se reco.
Pareil, tout à l'heure j'ai deco en combat, et j'ai pu revenir sans file d'attente.

Mais un ami a, lui aussi déconnecté, sauf qu'il n'a pas eu droit à la file d'attente, et est mort à cause de ça.

Peut-être que ce système bug ... après tout c'est étonnant, on a pas encore découvert de bug depuis la MàJ.
Citation :
Aaaah... Ca me rappelle le début d'Hecate avec ses connections interminables. Quel nostalgie du 10 000dans la file d'attente
Y repenser ça fait plaisir, mais à l'époque nous nous plaignions bien

Sachant qu'en plus Oto Mustam est un serveur international c'est normal qu'il y est des files d'attentes "interminables" dans deux semaines ça devrait se réduire surtout si un second serveur est ouvert.
Citation :
Publié par Karadoc
j'ai pas eu de file d'attente en me reconnectant en combat. Y'a bien un passe droit, donc, pour ceux qui peuvent se reco.
C'est bon a savoir
Ben le principe c'est que quand t'es déco ça te demande si tu veux te reco directement, sans avoir à réentrer le mot de passe, donc ça passe par un "chemin" différent, pas besoin de passer par le serveur d'identification, tu vas direct sur le serveur.

Edit : quand t'es déco à cause d'une coupure hein, pas d'une personne.

Attention, grosse différence de sens entre "mais là personne m'avait déco" et "mais la personne m'avait déco" mais bon avec le :/ le sens est relativement évident.
Apres experience personnelle, je pense que si quelqu'un te deco du compte, tu dois te retaper la liste d'attente.
Mais hier soir, j'avais été déco, j'ai du refaire la liste d'attente mais la personne m'avait déco :/.
Ouais ba pour moi le système n'as pas marcher, j'étais en combat, ma mule dehors, hop j'me fais déco ( sauf que c'est la même adresse Ip ) et bon les 20tours j'les ai pas fait, direct j'ai été déco le groupe est respaw sur la map( Et boum Flamiche ou j'pense )
Citation :
Publié par slymagister
Aaaah... Ca me rappelle le début d'Hecate avec ses connections interminables. Quel nostalgie du 10 000dans la file d'attente

y en a qui sont vraiment des nostalgiques du n'importe quoi.......je deconne moi aussi ça me manque les longues files d'attente du début d'hecate

sinon : c'est peut etre a cause des deconectés...: ils sont proritaires en reconection.

(entre temps la file a avancé de 5 peronnes )
C'est évident, y a un mieux: c'était pas bon pour les tendons de cliquer comme des bourrins pendant 10 min afin de pouvoir se connecter. Là cela me rappelle mes débuts sur le net, le vieux temps du 56kb:

J'allumais l'ordi, je lançais netscape navigator et je pouvais aller me préparer un café, prendre ma douche etc ... là c'est pareil je lance dofus, je peux sortir le chien, faire la vaisselle et quand je reviens je suis encore dans la file d'attente : RATIONNALISATION DU TEMPS D'ATTENTE mes amis ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés