Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Entre les deux
_Défendre coûte que coûte et répondre à la masse par la masse au risque de donner beaucoup de points en cas de défaite

et

_Laisser venir, refuser l'affrontement pour n'attaquer qu'en condition de supériorité afin d'optimiser le gain de points ou les préserver.

Je pense qu'il vaut mieux pour les deux camps s'en tenir à la première. Le RvR est ainsi conçu que pour avancer nous avons besoin des deux camps. Un camp Ordre ou un camp Destru qui se cache chez lui ne rapporte rien à personne.

On l'a vu, conserver pendant des semaines, Reikland et Kadrin n'a pas plus rapproché L'armée de la Destruction d'Altdorf, que l'armée Ordre de la Cité.

Au pire ce qu'il peut nous arriver, c'est de voir les fronts faire le "yoyo", mais cela nous garantira une activité régulière en RvR
Et au mieux, l'un des deux camps finira par atteindre l'une des forteresses.
Citation :
Publié par Alysion
Syn Oxymoz… (désolé si j’en oublie).
Après le moyen Syb-Oxmoz, après l'excellent Syn-Oxmob, voici Syn-Oxymoz.
Syn-Oxmoz effet fesse !!!

Pour les participations coté Ordre :
Psychopathes : 1 Full WB (24)
Les Fils de Yaztromo : 3 FG (18)
Syn-Oxmoz : 2 FG + 3 (15)
Lignée du Nouveau Monde : 5 joueurs
Les Rohrs Katsenkatorzes : 8 joueurs

(Postez vos effectifs/guilde ou send en MP, j'editerais mon post)

Remarque concernant les bus :
Ce qui est valable dans un sens, l'est tout autant dans l'autre, les bus c'est pas terrible aussi bien en attaque qu'en défense. Ce sentiment est généralisé, et le lock d'une zone n'y change rien. A terme de moins en moins de joueurs chercheront le bus (ça finira par saouler) et de plus en plus de groupes de taille "Warband" ou "x FG" feront leur apparition. Ce qui n'exclu pas à un moment ou un autre une boucherie quand ça va se croiser / regrouper dans tous les sens.

Et encore une fois, sans la destru en defense, pas de lock.

Et pour le yoyo, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne la zone Destru au nord de Praag, y'a l'air d'y avoir de l'espace et la proximité forts/points devrait encourager des assaut sympatoches.
Je suis pas d'accord avec le post précédent, il a des gens qui préfèrent busser, qui ont formé ou reformer des grosses guildes et des grosses alliances pour pouvoir prendre par à des affrontements de MASSE, des gens qui ont envie de pouvoir se battre pour la grandeur de leur royaume avec tous leurs guildies/alliés/motivés/compatriotes. Certains préfèrent la fédération, l'organisation et la stratégie militaire dans un jeu RVR à la compétition de skills entre petits groupes de joueurs à égalité numérique.

Nous n'empêcherons jamais les gens qui veulent faire du solo ou du petit com de le pratiquer mais nous les busserons sans vergogne si nous vous croisons sur la route de nos objectifs (après tout rien ne vous empêche de vous organiser pour aller roamer et vous affronter avec des règles style Aggramon sur les 2 zones RVR locks de chaque front ou nous n'avons aucune raison d'aller puisque l'avancé du front et notre objectif et pas rouler sur des groupes qui roam à 6).

Laissons à chacun la possibilité de jouer de la manière qu'il a envie sans cracher sur ceux qui jouent différemment et en interférant le moins possible. (Venez pas râler de vous faire busser si vous vous baladez à 6 dans la zone contestée et n'allons pas busser dans les zones Locks et on aura un bel exemple de partage et de respect.)

A plus sous le bus.
Citation :
Publié par Teccala
Après le moyen Syb-Oxmoz, après l'excellent Syn-Oxmob, voici Syn-Oxymoz.
Syn-Oxmoz effet fesse !!!

Pour les participations coté Ordre :
Psychopathes : 1 Full WB (24)
Les Fils de Yaztromo : 3 FG (18)
Syn-Oxmoz : 2 FG + 3 (15)
Lignée du Nouveau Monde : 5 joueurs
Les Rohrs Katsenkatorzes : 8 joueurs

(Postez vos effectifs/guilde ou send en MP, j'editerais mon post)

Remarque concernant les bus :
Ce qui est valable dans un sens, l'est tout autant dans l'autre, les bus c'est pas terrible aussi bien en attaque qu'en défense. Ce sentiment est généralisé, et le lock d'une zone n'y change rien. A terme de moins en moins de joueurs chercheront le bus (ça finira par saouler) et de plus en plus de groupes de taille "Warband" ou "x FG" feront leur apparition. Ce qui n'exclu pas à un moment ou un autre une boucherie quand ça va se croiser / regrouper dans tous les sens.

Et encore une fois, sans la destru en defense, pas de lock.

Et pour le yoyo, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne la zone Destru au nord de Praag, y'a l'air d'y avoir de l'espace et la proximité forts/points devrait encourager des assaut sympatoches.
Est-ce stratégique de fournir un détail de nos forces au camp adverse ?
Citation :
Publié par bannania

svp les fury,vigilence et autres grosse guilde sortez un peu plus en petite structure ca donne des combats quand meme plus interressant,moins bordelique plus structuré bref des combats bien plus gratifiant.
Il faut que tu comprenne que chez Fury on joue en guilde, qu'on soit 4 de log ou 24 on joue en guilde point, que ça te fasse plaisir d'en voir que 4 je te comprend mais je vais pas laisser la moitié de mes guildoux au Bivouac pour dire de jouer qu'à 6 ....
Maintenant il est certain que si on est 24 on va chercher à farm du bus Ordre et pas du petit groupe qui roam, on est pas des morts de fin non plus .... donc si tu veux du petit comité 6vs6 ou moins vs du Fury il faut jouer vers 2h00 du mat où nos effectifs sont moindre et où bien souvent on groupe quelques pick up même (plus pour longtemps faut que je les guilde ces 2/3 no life de la nuit )
@ Maniolia : On a parlé de skill là ? Non hein ? D'ou tu sors "skill" là ? Quel interet ? Quel rapport ? J'ai craché sur personne là...
Le bus n'a pas le monopole des vertues telles la fédération motivation blahblah, si ? A te lire c'est la Fédération des gens qui véhiculent toutes les vertues qui sont dans l'bus (stratégie militaire tout ça) VS KevinSkillorZ PGM 11!!11!!! Alors le respect que tu offres à la fin de ton post, garde le non merci.
Tu ne PEUX PAS empecher les ptits groupes de jouer, encore heureux.

Tu me donne l'impression de t'être emballé là d'un coup... Que d'aigreur pour rien... C'est pas @+ sous l'bus hein, c'est @+ sous windows quoi... C'est pas terrible de voir 50% du groupe qui crash.

Sinon on interfere aussi, on joue avec l'Ordre, et je tenais Alysion informé de notre position, des fois qu'il faille bloquer/tenir/reprendre un point, genre le manoir avec 1 PNJ Ordre 5 minutes avant le lock. Limite ça a du le saouler mes tells.

@ FilouSeb : Ces chiffres n'empecheront pas la destru de lock une zone ^^ Et j'aurais aimé savoir combien nous étions en fait. J'ai pas eu le reflexe de vérifier hier soir : /
Comme cité précédement j'ai éffectivement dit en canal zone d'arreter de se faire farmer betement car ça gonfle la jauge pour le lock.

Pour cause :

- Plusieurs mini bandes se sont formées c'est bien mais toutes incomplètes maxi 8 joueurs par bande

- Aucune communication entre les leaders des bandes

- Aucune stratégie par la meme occasion

- Du rush suicide sans interet qui a eu pour résultat le lock de reikland

- Du chacun pour soi catastrophique , une belle débacle , aucune notion de travail d'équipe .

Alors oui je me suis permis de proposer une stratégie certes moins honorable que de mourrir au champ de bataille .

Le pire c'est j'avais prévenu tout le monde mais on m'a sagement rit au nez , personne n'a réfléchis aux conséquences .

Le bon point c'est que ca va motiver l'ordre et le mauvais c'est que plus le temps passe et plus je me dis que j'ai choisis le mauvais coté .

Je dis bravo l'ordre pour leur organisation et leur mobilisation , c'est exemplaire et je prie pour qu'un jour la destruction dispose ne serait-ce que 1 % de votre intelligence de jeu .
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Le bon point c'est que ca va motiver l'ordre et le mauvais c'est que plus le temps passe et plus je me dis que j'ai choisis le mauvais coté .

Je dis bravo l'ordre pour leur organisation et leur mobilisation , c'est exemplaire et je prie pour qu'un jour la destruction dispose ne serait-ce que 1 % de votre intelligence de jeu .

C'est maintenant que tu t'en rends compte (à prendre sur le ton de l'humour hein )

<évite le coup de hache>

Merci pour le compliment
Citation :
Publié par Furygammes
Très présomptueux ce texte.
Ego surdimensionné ?!

Je préfère de loin les remarques d’Oxxy qui sont là comme Boutade !
Du tout, faut juste arrêter de se voiler la face.
La destruction est plus nombreuses que l'ordre c'est un fait. Mais elle est aussi (jusqu'à présent) plus mobilisée.
L'excuse du surnombre n'est pas nécessairement dû à la différence de population. On a pas vu de 800vs600 encore. En général le bus "se limite" à une 100aine de personnes.

Aligner 80-100 en T4 pour l'ordre est réalisable (vous avez bien plus de personnes en T4 encore) ; la preuve en est.

Depuis le début je suis persuadé que l'Ordre à le potentiel en terme de population pour être une menace pour la Destruction.
Il y a plusieurs guildes actives chez vous et c'est une très bonne chose, mais force est de constater que ça ne suffit pas lorsqu'on parle de prise d'objectif majeure.
Ce qui vous fait défaut, ce sont les joueurs lambda qui ne sortent pas parce qu'ils ne dominent pas le front, parce qu'ils vont pas se faire de loot, parce qu'il ne vont pas faire de RP ; parce que pointer le bout de son nez quand on est sur la faction dominée c'est la loose .... c'est stupide mais c'est souvent ce qu'on peut remarquer ; l'échec divise alors qu'il devrait fédérer.

En partant de ce postulat, on peut aisément avancer que si vous sortez la tête de l'eau cela va créer un engouement et que les joueurs peu actifs vont pop comme par miracle "Ah tiens on loose pas ? Y'a moyen de RP ? Y'a du goldenbag à faire ?"

La destruction à besoin d'une bonne branlée, vous êtes capable de lui mettre, vous manquez de joueurs investis, pourtant le potentiel est bien là. Si il faut vous lâcher des zones pour que votre masse sorte moi ça me dérange pas de rétablir l'équilibre et d'aller faire de la grosse fight qui tâche par la suite.
Le mérite c'est bien joli, mais avant tout il y a l'amusement et busser du bois c'est chiant.

A aucun moment je ne sous entend que la zone locked par l'Ordre est déméritée ou que les prochaines le seront.
Vos guildes actives représentent un faible pourcentage de la population T4 de votre serveur, il serait bénéfique pour vous de ne pas vous sentir obligés de porter toute la responsabilité sur vos épaules.
Personne ne vous demande de jouer les martyrs, vous faites votre part vous n'avez pas à vous sentir offusqués de remarques qui peuvent viser un royaume dans son ensemble. Par contre un peu d'objectivité et de bonne foi ça ne fait pas de mal.

Bref, go la suite.
Citation :
Publié par Melh -X-
La destruction à besoin d'une bonne branlée, vous êtes capable de lui mettre, vous manquez de joueurs investis, pourtant le potentiel est bien là.

C'est pourtant ce qu'il s'est passé hier soir.
Non nous n'avons pas mis de "branlée" à la Destruction, nous avons juste repoussé le front et réussi a inverser la tendance. Mais il ne va pas falloir que nous nous reposions sur cela uniquement.

Je ne pense pas que nous manquions de joueurs investis. Et je suis d'accord pour le potentiel, je sais que nous l'avons depuis longtemps.

Maintenant, attendons de voir d'ici la fin du mois pour pouvoir dresser un bilan plus objectif avec davantage de données.

A très bientôt sur les champs de bataille...
Je suis moyennement d'accord avec Grossbaff, personnellement nous avons beaucoup communiqué avec les gens que nous connaissions et savions qu'ils étaient sur place ... donc en général notre alliance. Nous avions pour notre part beaucoup d'absent hier soir et une mobilisation bien moindre que d'habitude.

Nous voulions quand même participer au combat ... donc on a réussi à reprendre 2 points le guet de Reik et la carrière ... même si tenir 3 minutes était difficile.

Donc oui il est probable que les prochaines fois le combat sera évité ... mais peut-on reprocher aux gens de vouloir essayer ?

Pour ce qui est de l'intelligence de jeu et la discipline que nous montre l'ordre en RvR, il n'y a pas photo ils sont supérieur aux notres ... je dirais que d'avoir subi jusqu'ici la domination de la destruction a du leurs donner de meilleurs reflexes qu'à nous.

Par contre Grossbaff quand tu as proposé ta stratégie de fuite ... il était déjà trop tard, il ne manquait quasiment rien à l'ordre pour locker la zone et la carrière était à la destruction ... donc même si nous avions quitté les lieux immédiatement la reprise du point aurait suffi à locker Reikland.

Citation :
Publié par Oxxy
Il faut que tu comprenne que chez Fury on joue en guilde, qu'on soit 4 de log ou 24 on joue en guilde point, que ça te fasse plaisir d'en voir que 4 je te comprend mais je vais pas laisser la moitié de mes guildoux au Bivouac pour dire de jouer qu'à 6 ....
Maintenant il est certain que si on est 24 on va chercher à farm du bus Ordre et pas du petit groupe qui roam, on est pas des morts de fin non plus .... donc si tu veux du petit comité 6vs6 ou moins vs du Fury il faut jouer vers 2h00 du mat où nos effectifs sont moindre et où bien souvent on groupe quelques pick up même (plus pour longtemps faut que je les guilde ces 2/3 no life de la nuit )

ca je l'ai bien compris que vous jouez en guilde c'est normal et ne laisser aucun guildeux de coté c'est normal aussi.

je dit juste que c'est quand meme plus agreable de fighter quand on est que 1FG c'est tout.

et en effet ces trop rare combats se deroule a partir de 1H du mat.

je ne critique pas votre facon de voir le jeu et le rvr ( quoique un peu quand meme ) c'est juste pas ma facon de voir les choses et on a l'impression que les guildes citées dans mon post initial ( excusez moi du terme) vous etes des usines, des machines de guerre ou c'est pas la vision du jeu individuelle de chacun qui prime mais plutot une sorte de coorte qui ne fonctione que en masse et ou c'est la masse qui prime et pas chaque personne qui la compose.

d'un point de vue exterieur on a l'impression que quelque soit les membre qui compose vos groupe ou WB peut importe du moment que le nombre est la.
cette impression s'efface quand on se fritte en petit comité ou on peut aprecié le teamplay de chacun la puissance le tanking bref du skill quoi.

et ne prend pas ca pour ton compte quand je dit "vous" je parle de toutes les grosses guildes en general ou du moins celle qui peuvent aligné plus de trois groupe guilde au 40 et qui sortent regulierement.
Citation :
A aucun moment je ne sous entend que la zone locked par l'Ordre est déméritée ou que les prochaines le seront.
Vos guildes actives représentent un faible pourcentage de la population T4 de votre serveur, il serait bénéfique pour vous de ne pas vous sentir obligés de porter toute la responsabilité sur vos épaules.
Mea Culpa

Ce qu'il faut retenir de tout ça,c'est qu'il est pratiquement indispensable d'avoir de la def en face pour pouvoir lock une zone.
Ce qui me fait dire que c'est une grave erreur tactique de la part de la destruction de vouloir reprendre tout les points et forts des zones contestées après la déco massive des joueurs de l'ordre.
En effet cela vous met en situation de defense,et cela nous permet de pouvoir choisir le soir et le lieu de notre attaque.Voyant des ordeux attaquer vous allez venir en def et ça va faire comme hier soir,avec un peu d'organisation on vous lockera une autre zone.Le fait de controler tout les points rvr en debut de soirée ne nous oblige pas à def et nous laisse l'initiative.
Vou laisseriez deux ou trois points par zone et un fort nous obligerait à le def le soir et nous ferait venir en zone rvr ce qui vous donnerait l'opportunité de lock une zone plus facilement.

Voila bisous bisous les moches
Citation :
Publié par Teccala
@ Maniolia : On a parlé de skill là ? Non hein ? D'ou tu sors "skill" là ? Quel interet ? Quel rapport ? J'ai craché sur personne là...

J'ai suffisamment joué pour mon royaume à DAOC et à WAR et participé aux débriefings de Combats de masses pour savoir que la très grande majorité des amateurs de combats en petit comités équilibrés se moquent perpétuellement du sois-disant non-skill des joueurs du Bus royaume. Ce que j'aimerais c'est que la guerre interminable entre le bus c'est mieux/le 6vs6 c'est mieux s'arrête ça n'a simplement RIEN à voir et on peut même aimer faire les deux.
Le 6vs6 c'est un concours de Skill et une sorte d'e-sport qui se pratique avant tout pour le plaisir de se défoncer personnellement et au niveau de la team mais pour qui l'apport au royaume n'est pas prioritaire alors que le combat de bus c'est avant tout une compétition de rassemblement de motivés et de stratégie pour faire avancer le front de son royaume
.

Le bus n'a pas le monopole des vertues telles la fédération motivation blahblah, si ?

A te lire c'est la Fédération des gens qui véhiculent toutes les vertues qui sont dans l'bus (stratégie militaire tout ça) VS KevinSkillorZ PGM 11!!11!!!

Le monopole non, mais les bus royaume c'est quand même un peu leur objectif ? non ? Et tu ne peux pas remporter de victoire sur une grande bataille si tu n'as pas une masse de joueurs ensembles proche/équivalente ou supérieure à la masse d'en face.

Tu ne PEUX PAS empêcher les ptits groupes de jouer, encore heureux.

C'est bien ce que j'explique, c'est pas du tout l'idée, même si évidemment on préférerait que les bons groupes viennent grossir et améliorer la force de frappe du bus, ça fait toujours pas mal pencher la balance en ta faveur quand ça arrive.

Sinon on interfère aussi, on joue avec l'Ordre, et je tenais Alysion informé de notre position, des fois qu'il faille bloquer/tenir/reprendre un point, genre le manoir avec 1 PNJ Ordre 5 minutes avant le lock. Limite ça a du le saouler mes tells.

Participer à la défense et à l'information du royaume c'est pas de l'interférence bien au contraire, c'est très très utile pour aider à prendre les bonnes décisions et c'est tout à votre honneur, arrêtez surtout pas et pas grave si Alysion est noyé de send.
Citation :
Publié par Teccala
les bus c'est pas terrible aussi bien en attaque qu'en défense. Ce sentiment est généralisé
Sinon je me suis pas vraiment enflammée, je répondais juste à cette partie de post, le jeu de bus n'intéresse pas certaines personnes, OK, mais venez pas imposer aux autres la vision du fait que le bus c'est no skill, c'est forcément chiant, c'est pas compétitif, etc. Tu n'aimes pas OK. Respectez ceux qui aiment et qui souhaitent pouvoir le pratiquer à fond et faire des debriefings dessus, sur LE post qui y est consacré, et venez pas y chouiner en permanence parce que vous vous êtes fait atomiser alors que vous traîniez sur le passage du train ou parce que le train vous à add sur un combat si vous traînez sur une zone contestée (et uniquement sur une zone contestée). Ca changera pas et vous pouvez très bien aller vous organiser du roaming 6vs6 sur les zones non contestées.

Citation :
Publié par bannania
je dit juste que c'est quand meme plus agreable de fighter quand on est que 1FG c'est tout. je ne critique pas votre facon de voir le jeu et le rvr ( quoique un peu quand meme ) c'est juste pas ma facon de voir les choses et on a l'impression que les guildes citées dans mon post initial ( excusez moi du terme) vous etes des usines, des machines de guerre ou c'est pas la vision du jeu individuelle de chacun qui prime mais plutot une sorte de coorte qui ne fonctione que en masse et ou c'est la masse qui prime et pas chaque personne qui la compose.

d'un point de vue exterieur on a l'impression que quelque soit les membre qui compose vos groupe ou WB peut importe du moment que le nombre est la.
cette impression s'efface quand on se fritte en petit comité ou on peut aprecié le teamplay de chacun la puissance le tanking bref du skill quoi.

et ne prend pas ca pour ton compte quand je dit "vous" je parle de toutes les grosses guildes en general ou du moins celle qui peuvent aligné plus de trois groupe guilde au 40 et qui sortent regulierement.
Voilà un autre exemple de "le 6vs6 c'est mieux que le bus guilde". Ben non, c'est 2 visions différentes du jeu et les 2 ont leur place sur un jeu RVR.
tu n'a pas mis en gras toute la phrase si tu continue 1 phrase plus loin c'est mieux.

Citation :
je ne critique pas votre facon de voir le jeu et le rvr ( quoique un peu quand meme ) c'est juste pas ma facon de voir les choses
et tu remarquera que j'ai jamais dit le bus c'est de la merde et le petit comité c'est le top j'ai juste dit que de mon point de vue je trouvais les combats dans l'ensemble plus agreable a jouer quand c'est pas du masse contre masse.

Citation :
le bus c'est une machines de guerre ou c'est pas la vision du jeu individuelle de chacun qui prime mais plutot une sorte de coorte qui ne fonctione que en masse et ou c'est la masse qui prime et pas chaque personne qui la compose.
desolé mais c'est la stricte vérité.

phelia je prend meme pas la peine du lui repondre.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile. ]
Citation :
Publié par Phelia
Gros +1 sur Maniolia, ça fait du bien de lire des posts comme ça, merci a toi
Mvoui...... je le trouve pas terrible son post.
Peu faire mieux
Publié par Grossbaff[GWAR]
[...]

- Du chacun pour soi catastrophique , une belle débacle , aucune notion de travail d'équipe .

Alors oui je me suis permis de proposer une stratégie certes moins honorable que de mourrir au champ de bataille .

Le pire c'est j'avais prévenu tout le monde mais on m'a sagement rit au nez , personne n'a réfléchis aux conséquences .

Je dis bravo l'ordre pour leur organisation et leur mobilisation , c'est exemplaire et je prie pour qu'un jour la destruction dispose ne serait-ce que 1 % de votre intelligence de jeu.[...]
Melh-x- dit que "l'échec divise alors qu'il devrait fédérer" je pense sincèrement que du côté ordre il a toujours fédéré, peut être donné des coups au moral ou autre, mais nous diviser non. Les guildes de l'ordre sont toujours restées solidaires et patientes. (Après c'est peut être mon côté bisounours dans la manière de voir les choses qui ressort un peu trop :-) )

Et l'Ordre est je pense beaucoup plus organisé et solidaire (et qu'il l'est de plus en plus) qu'il ne le laisse paraitre sur les forums. Seulement effectivement tant que l'on doit subir un sous nombre on peut bien sortir toutes les stratégies, toutes "chaffouinerie" la masse, ça reste la masse, et c'est difficile de lutter contre tant qu'on a pas un effectif permettant de s'ouvrir le jeu.

Le "plateau de jeu" fini de se mettre en place sur notre serveur, les deux camps n'ont pas placé leur pions à la même vitesse il n'empêche, qu'il reste encore de quoi jouer pendant pas mal de temps avant de savoir où la balance va pencher.

L'échec qui divise c'est celui que l'on subit après une période de réussite. De sur, l'Ordre sur couronne la période de réussite on peut pas dire qu'il en ai vraiment connu pour le moment. Une période de réussite qui implique de tomber dans la facilité : "on a pas besoin de s'orga pour rouler sur l'ordre alors on ne le fait pas ou plus".

Ca n'a qu'un temps ça Grossbaff au final les joueurs que ce soit d'un côté comme de l'autre restent les mêmes on se mettra sur la gueule pour les mêmes raisons et on s'entendra aussi lorsqu'il le faudra pour réagir.
Pas de réponse à donner à ton post, trop de préjugés sur le '6v6 skilled', après tout, on peut crasher tu t'en fout, on peut avoir 2fps tu t'en fout, on peut ne pas apprécier ces moments là et tu ne veux pas comprendre. Arrivé à :

"J'ai suffisament joué a DAOC WAR blahblah mon expérience..."
Moi, j'ai arreté de lire.

ça va finir en point de Godwin, et on va se faire modérer.
De toutes ça n'a rien à faire sur ce topic finalement.
Citation :
Publié par bannania
c

.
Detrompe toi, tu peux pas imaginer le degré d'exigence qu'on a envers chaque personne de notre warband guilde, (spé, stuf, rôle etc ..) c'est juste que j'ai choisis de monter un Warband Opti et pas un groupe Opti, car seul un Warband Opti full stuf vallée sera capable de poutrer du roi et je compte bien que Fury soit la première guilde à le faire ..

C'est plus long et plus dur à gérer (stuf, rôle etc ..) qu'un groupe OPti un warband OPti, mais c'est l'unité de mesure de warhammer le warband, j'aime pas voir le contenu d'un jeu en vidéo sur Youtube ou attendre que les dev nerf un truc pour le faire ... donc encore une fois comme je compte poutrer du roi (qui est l'objectif ultime sur ce jeu) je met tout en oeuvre pour y parvenir le plus rapidement .. telle est ma philosophie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés