Très présomptueux ce texte.
Ego surdimensionné ?!
Je préfère de loin les remarques d’Oxxy qui sont là comme Boutade !
Du tout, faut juste arrêter de se voiler la face.
La destruction est plus nombreuses que l'ordre c'est un fait. Mais elle est aussi (jusqu'à présent) plus mobilisée.
L'excuse du surnombre n'est pas nécessairement dû à la différence de population. On a pas vu de 800vs600 encore. En général le bus
"se limite" à une 100aine de personnes.
Aligner 80-100 en T4 pour l'ordre est réalisable
(vous avez bien plus de personnes en T4 encore) ; la preuve en est.
Depuis le début je suis persuadé que l'Ordre à le potentiel en terme de population pour être une menace pour la Destruction.
Il y a plusieurs guildes actives chez vous et c'est une très bonne chose, mais force est de constater que ça ne suffit pas lorsqu'on parle de prise d'objectif majeure.
Ce qui vous fait défaut, ce sont les joueurs lambda qui ne sortent pas parce qu'ils ne dominent pas le front, parce qu'ils vont pas se faire de loot, parce qu'il ne vont pas faire de RP ; parce que pointer le bout de son nez quand on est sur la faction dominée c'est la loose .... c'est stupide mais c'est souvent ce qu'on peut remarquer ; l'échec divise alors qu'il devrait fédérer.
En partant de ce postulat, on peut aisément avancer que si vous sortez la tête de l'eau cela va créer un engouement et que les joueurs peu actifs vont pop comme par miracle
"Ah tiens on loose pas ? Y'a moyen de RP ? Y'a du goldenbag à faire ?"
La destruction à besoin d'une bonne branlée, vous êtes capable de lui mettre, vous manquez de joueurs investis, pourtant le potentiel est bien là. Si il faut vous lâcher des zones pour que votre masse sorte moi ça me dérange pas de rétablir l'équilibre et d'aller faire de la grosse fight qui tâche par la suite.
Le mérite c'est bien joli, mais avant tout il y a l'amusement et busser du bois c'est chiant.
A aucun moment je ne sous entend que la zone locked par l'Ordre est déméritée ou que les prochaines le seront.
Vos guildes actives représentent un faible pourcentage de la population T4 de votre serveur, il serait bénéfique pour vous de ne pas vous sentir obligés de porter toute la responsabilité sur vos épaules.
Personne ne vous demande de jouer les martyrs, vous faites votre part vous n'avez pas à vous sentir offusqués de remarques qui peuvent viser un royaume dans son ensemble. Par contre un peu d'objectivité et de bonne foi ça ne fait pas de mal.
Bref, go la suite.