Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Mention spéciale à la guilde INTENSE , quand vous voulez on recommence
Je dois dire que c'est pour participer à des moments comme ça que je suis venu sur WAR
Citation :
Publié par montelsg
La destruc préparez vous car ce mercredi soir on prépare le plus gros évènement RVR.

On va voir se soir l'Ordre en force !!!!!

Marrant ça, ce soir nous on va à Gunbad , c'est qui nous ? C'est ce soir la nuit des Poulets ?
Citation :
Publié par montelsg
La destruc préparez vous car ce mercredi soir on prépare le plus gros évènement RVR.

On va voir se soir l'Ordre en force !!!!!
premiere chose pour que ton event soit réussit évite de nous prévenir avant, enfin quand je dit nous...
Une activité de plus en plus importante en RvR ça fait plaisir !

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]

Sinon de temps en temps y'as des beau duels en open RvR

@Armaelus : merci pour ce duel sympathique a Reikland , fair play et courtois ce fut un plaisir et j'avoue que tu dps plutot bien pour un pretre guerrier ! Bravo !

@Muuj : Aaaaaah mon Muuj toujours un énorme challenge sauf qu'aujourd'hui j'ai été un peu déçu a Reikland , le heal planqué en hauteur et le repurgateur planqué et qui deboule comme un rapace c'est pas très fair play , ce n'est pas dans tes habitudes (du moins pas avec moi)

@anathor: On s'est bien marré dans la forteresse la dernière fois et si t'avais pas balancé une morale a 1800 je ne t'aurai pas tué , je t'aurais laissé partir pépère ! Sinon t'es un super Ingé !

@Dollars : Une grosse bise a mon nabot préféré !
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]

@Armaelus : merci pour ce duel sympathique a Reikland , fair play et courtois ce fut un plaisir et j'avoue que tu dps plutot bien pour un pretre guerrier ! Bravo !

@Muuj : Aaaaaah mon Muuj toujours un énorme challenge sauf qu'aujourd'hui j'ai été un peu déçu a Reikland , le heal planqué en hauteur et le repurgateur planqué et qui deboule comme un rapace c'est pas très fair play , ce n'est pas dans tes habitudes (du moins pas avec moi)

@anathor: On s'est bien marré dans la forteresse la dernière fois et si t'avais pas balancé une morale a 1800 je ne t'aurai pas tué , je t'aurais laissé partir pépère ! Sinon t'es un super Ingé !

Salut GBaff, moi je ne t'ai aperçu que de loin, le temps de faire un coucou (veille des dragons, devant la forteresse...) mais tu étais déjà entouré de plein de collègues ordeux...

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Tu as du mal à comprendre ?

https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punition4.jpg

Ça commence à bien faire les échanges d'amabilités entre les membres de Fury et certains posteurs. La guerre c'est en jeu et les agressions en bonne et due forme par messagerie privée ou ailleurs que sur JOL.
Je rouvre le sujet mais le prochain qui dérape encore ne va vraiment pas aimer ce qu'il va lui arriver.
Bonjour,

Belle soirée pour l’alliance Carnage hier avec pas loin de 2 WB présents sur les différents fronts. Pas mal de combats en mode sandwich. Une jolie défense sur le château Reikland, qq belles escarmouches…
Le gros point positif de la soirée reste tout de même une mobilisation de plus en plus importante côté Ordre et c’est vraiment plaisant. Il commence à y avoir une régularité à ce niveau là et cela augmente fortement le plaisir RvR côté Destruction.

Suite au patch, j’ai trouvé les lags / Freeze moins violent hier et cela permet d’apprécier encore plus les combats. Malheureusement ce n’est pas encore le cas chez tout le monde.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ne trouvez vous pas la résistance de l’huile un peu exagérée, avec un peu de monde qui répare, il est très difficile de le casser, surtout que les machines de guerre ne sont pas super bien disposées.

Merci à tous, les prochaines batailles s’annoncent palpitantes.

Porko, Storm

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Inutile d'en rajouter. ]
J'aime la modération de Punisher, c'est vraiment... énorme !!

Sinon :

Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]

Je suis parfois également agréablement surpris de voir qu'il y a des duels, des 2vs3 ou des petites altercations relativement sympas en jeu.

Nous avons pris un fort au Reickland et l'avons défendu du mieux que nous avons pu. Mais à notre grand étonnement, les forces de la Destruction n'étaient pas aussi nombreuse que nous le pensions. Il semble que l'animation de la soirée était principalement dans Kadrin et à la veille des dragons. Du coup la porte n'ayant pu être approchée, l'attaque n'est guère allée plus loin et beaucoup ont déconnecté.

Par contre certains d'ente vous (si ce n'est plus), on du constater le up du chaudron d'huile bouillante. Celle-ci est vraiment difficile a descendre désormais.

PS: je rêve d'un duel sur les remparts d'un fort, en plein pétage de seconde porte avec des combats tout autour !
PPS : Les ingénieurs sont devenu ultra bourrin!
Citation :
Publié par Armaelus
J'aime la modération de Punisher, c'est vraiment... énorme !!

Sinon :

Je suis parfois également agréablement surpris de voir qu'il y a des duels, des 2vs3 ou des petites altercations relativement sympas en jeu.

Nous avons pris un fort au Reickland et l'avons défendu du mieux que nous avons pu. Mais à notre grand étonnement, les forces de la Destruction n'étaient pas aussi nombreuse que nous le pensions. Il semble que l'animation de la soirée était principalement dans Kadrin et à la veille des dragons. Du coup la porte n'ayant pu être approchée, l'attaque n'est guère allée plus loin et beaucoup ont déconnecté.

Par contre certains d'ente vous (si ce n'est plus), on du constater le up du chaudron d'huile bouillante. Celle-ci est vraiment difficile a descendre désormais.

PS: je rêve d'un duel sur les remparts d'un fort, en plein pétage de seconde porte avec des combats tout autour !
PPS : Les ingénieurs sont devenu ultra bourrin!

J'ai bien aimé le petit duel aussi hier soir devant ton warcamp

( Par contre ca sauce maintenant le Pretre Guérrier )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés