Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Detrompe toi, tu peux pas imaginer le degré d'exigence qu'on a envers chaque personne de notre warband guilde, (spé, stuf, rôle etc ..) c'est juste que j'ai choisis de monter un Warband Opti et pas un groupe Opti, car seul un Warband Opti full stuf vallée sera capable de poutrer du roi et je compte bien que Fury soit la première guilde à le faire ..

C'est plus long et plus dur à gérer (stuf, rôle etc ..) qu'un groupe OPti un warband OPti, mais c'est l'unité de mesure de warhammer le warband, j'aime pas voir le contenu d'un jeu en vidéo sur Youtube ou attendre que les dev nerf un truc pour le faire ... donc encore une fois comme je compte poutrer du roi (qui est l'objectif ultime sur ce jeu) je met tout en oeuvre pour y parvenir le plus rapidement .. telle est ma philosophie

ca je le concois tu as assez post pour expliqué tes motivations je dit juste que c'est l'impression que ca donne.
apres toi tu est peut etre exigeant sur le stuff et tout et tout mais d'autres le sont peut etre moins.
Ca ca pourrait être un défi sympa Oxxy ! Je pense qu'on devrait assez vite pousser vers cet objectif là mais dans le sens inverse forcément et aussi parce qu'on devrait plutôt essayer d'y parvenir non seulement avec la guilde mais aussi avec l'alliance et tous les autres Ordreux motivés.

Dans plusieurs guildes à vocation royaume comme le sont les Fury faut bien voir qu'il y a 2 choses importantes, la première c'est qu'on ne laissera jamais un guildi ou un membre de l'alliance de côté, la seconde c'est que les teams fixes s'optimisent pour le jeu à 6, nous on s'optimise pour l'efficacité en prise d'objectifs/locks de zones.

Pas de réponse à donner à ton post, trop de préjugés sur le '6v6 skilled', après tout, on peut crasher tu t'en fout, on peut avoir 2fps tu t'en fout, on peut ne pas apprécier ces moments là et tu ne veux pas comprendre. Arrivé à :

Citation :
Teccala : "J'ai suffisament joué a DAOC WAR blahblah mon expérience..."
Moi, j'ai arreté de lire. ça va finir en point de Godwin, et on va se faire modérer.
De toutes ça n'a rien à faire sur ce topic finalement.
Fallait au moins aller jusqu'à :"Pour savoir que la plupart des joueurs de 6vs6 only crachent sur le bus et son niveau en permanence alors qu'il ne le comprenne simplement pas !"

Citation :
Posté par Teccala https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
les bus c'est pas terrible aussi bien en attaque qu'en défense. Ce sentiment est généralise

Mon second post est une explication de ma réponse à ce post là qui est tout sauf sympa envers le bus et que tu veux y faire croire que c'est LA vérité, c'est juste ton point de vue, respecte les avis différents comme je respecte que tu n'aime pas le Bus parce que tu y crashes ou que tu préfères évaluer ton gameplay face à d'autres teams.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Inutile. ]
Content
Citation :
Publié par FilouSeb
Cela t'apportera quoi d'être le premier ? Un abonnement gratuit à vie ?
C'est un objectif comme un autre, certains veulent être premiers sur des tableaux de dipihès et/ou de renommée, d'autres aiment bien explorer les contenus end-game et faire les "first kill"

Se tirer la bourre entre guildes pour être les premiers sur un objectif c'est une forme de "guerre" aussi

Citation :
Publié par sodebo
Avant de penser à prendre une capitale , essayer de prendre un fort defendu , et pas l a 4 h du matin
On préfère taper du joueur en plaine tant qu'ils sont là, que de taper une porte en bois et des PnJ qui ne dépopent pas pour aller dormir. Question d'amusement.
Quand les poternes et les lignes de vue sur les chaudrons seront débuggés, on en reparlera.

Par ailleurs roam autour d'un fort pendant que d'autres le prennent, c'est aussi un moyen de garantir leurs arrières contre un inc d'Ordreux
Bon je craque.

Venir dire que je respecte pas ton point vue, car je dis que pas mal de gens fuient le bus de plus en plus...

Je ne suis pas un élément isolé à ce sujet, il y a même un topic qui propose des solutions de remplacement (respawn sur place, et non au bivouac). Faudrait que tu arrives à percuter là tout de même. Avant même que tu me répondes j'avais MP Alysion pour lui dire qu'un bus et des groupes satellites qui travaillent de concert pour obtenir un lock c'est idéal...

Mais par dessus tout, faire la morale à tout bout chant à coup de "respect", et derrière faire une généralisation des gens qui préfèrent afficher moins de perso et s'éclater peu importe la raison (skill ou performance ordi), c'est gonflé. Tous crachent pas sur le bus. Certains s'en foutent complètement, d'autres composent pour locker une zone.

Enfin la cerise sur l'étron, venir te lire me répondre "je sais ça grace à DAOC et mon expérience des MMO"... Et ben... Comment dire... DAOC est un repaire de vieux cons bouchés à l'émeri ou quoi ?

Voilà, j'ai craqué.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Citation :
Avant de penser à prendre une capitale , essayer de prendre un fort defendu , et pas l a 4 h du matin
c'est pas totalement faux quand meme ce qu'il dit votre guilde sort un peu du lot quand elle n'est pas noyé dans la masse du bus destru c'est a dire a partir de 0H quand pas mal de monde deco et que les combats se decantent.

Citation :
On préfère taper du joueur en plaine tant qu'ils sont là, que de taper une porte en bois et des PnJ qui ne dépopent pas pour aller dormir. Question d'amusement.
Quand les poternes et les lignes de vue sur les chaudrons seront débuggés, on en reparlera.
celle la me fait bien rire on vous voit jamais a moins de 500M d'un fort et des que les combats s'engagent vous vous refugié dedans si vous voyé que ca tourne a votre desaventage pour appelé des renfort.
pareil a propos des points de controle mais la la protection est moins flagrande forcement.

hier soir quand on a enfin reusi a prendre un fort a kadrin vous etes venu le recup a 3WB complete voir plus.
ok il été que 23H30 ou dans ces eaux la donc encore beaucoup de monde conecté surtout apres les combats en reikland.

mais quand a 2H on vous voit déboulé a une dizaine sur un fort defendu par 6 mec vous reparté et revené 15 minutes apres avec un WB de 20 mec dont 10 pick-up trouvé sur le channel RVR c'est quand meme un peu ridicule je trouve.
c'est jouer de maniere RVR certes car au moins vous etes sur de reprendre le fort mais une telle debauche de moyen pour 6 pelé ca fait trop.
Question
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

2. non on ne fait pas d'appel sur les canneaux RvR, justement on essaye d'éviter la masse des pickups, malheureusement quand on part d'un warcamp on ne peux pas non plus empêcher ceux qui veulent nous stick de venir... et parfois, pas de bol on se retrouve au même endroit que le fameux bus... en même temps quand il n'y a qu'un seul fort allumé sur la map difficile de faire autrement.

3. les combats se déroulent autour des forts, bawi c'est le jeu qui est comme ça, et si l'objectif évidant d'un bus Ordre est de prendre ledit fort, bah on le défend. Normal. Vous aussi. Normal aussi.

Stop nous focus sur JoL, merci. Par contre IG tu es le bienvenu.

Edit : d'ailleurs tu es qui IG ?
Stop de focus les Fury's !
C'est une guilde comme une autre légérement au dessus du lot.

Pour moi ce sont de bon ennemis à poutrer sans plus. Malgré tout on peux peut-être rester conviviale sur le forum, non ?

Alors vos réglements de compte, faites les IG's, je pense que cela fera plaisir à tout le monde et restons dans le sujet, SVP.

Merci d'avance.

la seul chose que vous gagnez a jouer comme ça ( attendre d'étre 20 avant de rush les pauvres 6 mecs qui tappe le fort) c'est que vous dégoutez les gens de ce jeux. les discution en ce moment c'est : et voila 6 vs 20 gg destru, bon on fait un bastion ?

je t'explique juste viteuf, si t'as plus d'adversaire bah t'aura plus les petits rp que tu aime tant.

mais j'aimerai savoir, vous vous amusez encore quand vous rushez a 3 ou 4 fois plus que les autres ? le challenge ça vous interesse pas ?

évidement y'aura toujours des boulets comme nous a tenter des choses donc je te rassure tu peux continuer ce que tu fais a longueur de journée mais réfléchissez un peu quoi vous étes la pour vous amusez pas pour voir une barre de rp monter....

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]
nous avons une logique royaume, donc nous pensons " objectif " et non " duel équilibré pour savoir qui est le meilleur "

ce jeu est de nature RvR donc on le joue de cette manière, en essayant de monter un WB pour conquérir ces objectifs efficacement et rapidement. Ne comptez pas sur nous pour " préparer " des combats en 6V6 ou autre. Si on est à la possibilité de reprendre un fort à 100 VS 2 , on le fera .

maintenant, venant également de mid/broc (roy. sous-peuplé), le fait d'être en sous nombre n'est pas forcément un désavantage, ce qui prime c est l'organisation : savoir charger au bon moment , reculer à d'autre pour revenir en force.

de plus certains chez nous aime roam en petit comité, voire solo, mais quand on doit sortir pour un objectif on se regroupe et c'est normal.

Donc désolé que vous n'aimiez pas notre façon de jouer, mais notre volonté c'est de prendre du Roi pas d'avoir notre nom cité sur le post Jol " nos meilleurs ennemis " et nous n'allons pas changer

PS : sinon , c'est qui Bannania IG ? jamais vu ce pseudo
Citation :
Publié par legiar
+1 banna.

la seul chose que vous gagnez a jouer comme ça ( attendre d'étre 20 avant de rush les pauvres 6 mecs qui tappe le fort) c'est que vous dégoutez les gens de ce jeux. les discution en ce moment c'est : et voila 6 vs 20 gg destru, bon on fait un bastion ?

Encore une illustration de ce que je veux dire, être dérangés et nettoyés en zone open par 3 fois son nombre d'ennemis c'est juste NORMAL, les forts sont des objectifs de royaume pas des objectifs de farming sac or à 6. Si vous le tentez à 6 c'est à vos risques et périls et si vous vous faites busser la tronche, trouvez des copains, allez dans une zone lock ou assumez vos choix. C'est pas Bisounours Land une Zone RVR.

Pour Teccala et ça sera ma dernière aparté à ce propos : Tu affirmes au départ que les gens se désinteressent du bus, je t'affirme que certains voient leur plaisir dans le jeu principalement en faisant des bus avec des objectifs royaumes mais qu'il y a de la place pour tous les types de jeu (mais qu'il faut pas venir râler qu'on se fait busser par 2 à 10 fois plus d'ennemis quand on est sur un champ de bataille RVR en se foutant en plus de notre type de jeu). Je sais déjà qui est celui qui a la vision la plus ouverte et respectueuse du jeu des autres et ça m'empêchera nullement de participer à des actions communes si vous m'y invitez.
bannania IG c'est munfred un PG lvl 4 mais il roxx en T1
je pense pas que tu connaitra son pseudo mais on te fera signe IG

pour maniolia c'est pas une histoire de pleurer parce qu'ils sont plus que nous en fait c'est surtout qu'on a pas les moyens de monter des WB je prend l'exemple de notre guilde qui est pas une petite guilde bah on est 6 lvl 40 donc ça va vite, on a que 2 healers potable ( lvl supérieur au lvl 30 ) aprés si pour vous le jeux ce résume a un combat entre l'armée luxembourgeoise et les USA pas de probléme.
Le RVR n'est pas une affaire qui se fait en guilde ! L'efficacité lors des batailles décisives ne peut passer que par la coordination d'une grande partie du royaume et ça passe par la création et la collaboration de grandes alliances RVR, l'échange entre joueurs et leads et le suivi des leads qui montent des actions RVR (avec un effectif minimum sinon tu fais rien et tu te fais rouler dessus par la faction en face s'ils sont plus nombreux et/ou plus organisés.

Vouloir avoir un réél impact RVR à 6 face à une opposition c'est juste complètement UTOPIQUE mais on peut en débattre, ça n'est que Mon avis basé sur mon expérience.
oui c'est utopique et j'avoue qu'il en faut pour tout les gouts.

mais monter un WB autre que guilde ou alliance c'est souvent le bordel et pourtant on est pas du genre a jouer en "petit comité" on a souvent essayé et gg au destru si ils arrivent a avoir des bus organisé. aprés peut étre que l'avenir c'est pas des WB mais plusieur groupe opti qui ce rejoigne pour un objectif commun ( le rush de la taverne d'altdorf )

Bravo, oui bravo pour votre ORGANISATION.

Belle baston que vous nous avez offert, de notre coté il faut avouer que
que tout le monde a été surpris, ça n'a pas arrangé les choses.

Beaucoup du coté de la destruction n'était pas sur le terrain de suite, BG,
Bastion, sans compter qu'a force de ce déplacer a la moindre alerte, bref.

Le temps de s'organiser plus ou moins correctement s'était déjà fichue, notre
alliance a bien tenter de reprendre des flags, mais vue votre nombre et votre
réactivité, nous nous sommes défendu becs et ongles, avec les kopins on a fait
tout ce que l'on a put faire pour tenter de retarder le lock de la zone.

Que l'on est bien fait de défendre ou pas est une autre histoire, nous les Orc
on est la pour la baston, les histoires de roi on laisse ça au cultisite
et autre schamy y parait qui z'on un cerveau eux

Maintenant autre chose, je lis a droite et a gauche que tel ou tel guilde, ou
alliance de guilde joue de tel ou tel manière, a cela je répond, heu il n'y a que
3 zones, il faut a un joueur destru moins de 3 minutes chronos pour passer de
l'une a l'autre juste pour chek la map, donc arrêter de croire que parce que tel
ou tel guilde arrive suivit d'un bus qu'elle le fait exprès, on est des dizaines de
joueurs a faire la même choses qu'eux, vous cherchez.

La ou on a mal jouer hier soir n'est en rien due a des mésententes entre guildes
ou due a des infos qui ne circule pas correctement, mais avant tout dur au fait
de la SURPRISE oui même si depuis kek jours sur le fofo, on pouvais lire kek fake
parlant de surprise, on y a pas crue et on c'est fait entuber

C'est juste que du coté de la destruction on est moins calculateur que vous de fait
de la masse sûrement et des gens chez nous qui ce sentent protéger, pourtant
je suis le 1er a penser depuis des lustres que quand on vous verrais ce serait pour
ce rendre compte que vous nous avez bien menez par le bout du nez

Maintenant j'espère juste que je ne vais pas devoir continuer a jouer au douanier
devant vos bivouac

Allé a bientôt entre 4 planches
Edit : d'ailleurs tu es qui IG ?
ca tu le saura jamais je prefere garder l'anonimat IG.

et oxxy est-tu GM sur ton reroll aussi parceque depuis un moment je te tue regulierement mais je vois pas mon compte "chef de guilde tuer" augmenté.
Histoire de me répéter, je vous rappelle calmement que ce thread est là pour faire le compte rendu des combats en RvR Open T4 et non pour dénigrer la façon de jouer de l'un ou de l'autre. Merci donc de vous recentrer sur le sujet.
soirée à kadrin.
Un chtio compte-rendu de la part du service d'ordre qui est sorti sur kadrin ce soir.

Pour les effectifs, un warband et demi de l'alliance , avec quelques pop du warband psychopathe en tout début et en milieu de soirée. On s'est approché des 2 warbands en milieu de soirée au fur et à mesure de grouper les gens hors alliance.

La destruction a été très rapide pour arriver de manière efficace sur la zone, ce qui a fait qu'on a a peine eu le temps de prendre 1 fort et 3 point et demi...

Ils ont fini par nous repousser dans notre fort nord, la défense n'est plus trop un problème pour nous, ils ont finis par se démobiliser, sans doute avez vous migrer sur praag. On en a profiter pour reprendre la map.

On était sur le point de lock via les frags quand on s'est fait prendre le tumulus de belle manière avec une défense de votre part héroïque et nos renforts qui sont arrivés 15 secondes trop tard.

C'est très dur de gérer tous les points avec seulement 2 warbands quand y a un minimum d adversaire en face, dur dur d'arriver à temps.

Les combats sur Praag ont du prendre fin et on a vu une marée de destru arrivée, qui a repris le point nord facilement, qui ont intelligemment ignoré le fort nord.

Après hésitation, on décide de prendre par derrière sur le fort sud, mais c'est aller bien trop vite, il est donc décider de faire demi-tour, et de défendre le fort nord, dernier îlot bleu de la map.
On décide de défendre au keeper pour une fois, histoire de voir, et bien mazette, chose incroyable on y parvient.

La destru repu fini par quitter la zone, on gagne un bg où l'on était inscrit depuis plusieurs heures, une qp de faite, on traumatise au maximum ceux qui viennent mais avec beaucoup d'amour. La zone devient full bleue et de valeureux guerriers destru tentent encore et toujours de faire face, mais ils sont trop peu nombreux.

Belel soirée, merci à tous les joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés