Aller à la page... |
guerrier fantôme, un peu deçu......
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'OP : Tu n'as pas compris le rôle de cette classe.
1- c'est une classe de groupe définitivement ! 2- on a des cc de folie Ton rôle en rvr/bg est donc de faire un max de CC et de l'assist dps. De plus, ce que tu peux faire au T2 ne représente en rien le potentiel au 40 de cette classe. Au lvl 30+ je te conseille de tester la spé Assaut dans une assist cac. Tu peux aussi tester d'être dans une assist cac en spé skirmish, à savoir tirer des fleches à très courte portée. La spé Scout est à mon goût la moins bonne des 3, puisqu'elle est trop axée sur la tentative de solo-kill, du coup tu deviens une pseudo classe qui solo frag (mal). Le SW a des outils très intéressants pour ton groupe, en plus de ses CC : - Hunter's Fervor - Lileath's Forgiveness ( moral qui fonctionne sur le groupe contrairement a ce qu'annonce wardb, sauf pour le regain d'ap ) Dernière chose, ne joue pas un SW en pick up tout le temps. Cette classe est définitivement faite pour du jeu en team, donc trouve toi des potes ou une guilde pour faire des bg ou du rvr avec. Ce n'est que de cette façon que tu arriveras ne serait-ce qu'à entrevoir le véritable potentiel de cette classe. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
j'ai pas encore étudié le cas mais je sais que la fonction assiste existe.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On a le debuff heal, donc le chaman et le DK sera plus un probléme, de plus si tu ne laisse pas le DK t'approcher il a un heal ridicule et donc trés facilement tuable. Pour l'instant je n'ai pas ce debuff mais je fait tellement mal que soit le shaman creve, soit il se sauve tout en se healant et donc il heal pas ses potes, et donc ses potes crevent et donc mon groupe avance ^^ Pour repondre a un autre poste que j'ai vu, seul l'ingénieur est la classe qui permet de tirer a 150 m nous on est la 2 eme classe a tirer le plus loin. Pour repondre a un autre poste que j'ai vu, le guerrier fantome a sa place en groupe, car dans tout rvr les classes CC sont hyper importante. Dans un combat de type rvr l'objectif et de buter le healer, ca tombe bien on est des tueurs de healer. Il y a un poste deja dessus qui explique tout sur le guerrier fantome https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919292 Ton stuff est pas super aussi, tu dis que tu es full bleu, donc j'imagine que tu es stuff QP hors il y a des stuffs vert qui sont nettement supérieur a ceux ci, tu dois priviligier tir cap, j'en suis a 408 tir cap et ca fait mal. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|