Patchday, noplay?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon Goa à été matinal, les serveurs sont fermées à 7H45, espérons aussi un retour plus rapide que d'habitude alors !

<devait faire quelques screenshots matinaux des emblemes pour continuer les votes de Guilde>

Qui commence les pronostics?
Citation :
Publié par Andrabis
Essaye de te connecter et tu verra que non c'est ce matin

Oui tkt j'me suis fais sortir du jeu (y'a pas eu de message d'avertissement d'ailleurs) mais j'avais oublié que c'était le vendredi. Pourvu que ça dure pas trop longtemps...
Citation :
Publié par Kymyt
Moi je dis 13h-13h30

Patch day no play c'est pas Blizzard la c'est Mythic mon pote !
Oula, toi tu as pas connu daoc pour dire ça, c'était plutot patch week, no play parfois...
Citation :
Publié par Shandris
Oula, toi tu as pas connu daoc pour dire ça, c'était plutot patch week, no play parfois...
Allez tu peux aller au mois voir à l'année, tu seras encore plus crédible....
Citation :
Publié par Kymyt
Pourtant j'y ai jouer 4 ans
donc après TOA ( ceci expliquerait cela )

On verra bien, j'espère aussi que GOA s'est amélioré de ce coté là ; cétait des fois assez folklo dans mes souvenirs daociens
Citation :
Publié par YoshimindZ
J'espère que ça va réouvrir a 12H. COmme ça je rentre du taff et je peux jouer. Et pendant ce temps vous êtes pénalisés. Oui vous, tas de feinéants.
Ou personnes qui on travaillé toute leur vie et qui sont à la retraite, ou personnes qui n'on pas les mêmes horaires que toi (travail d'après midi, habiter à l'autre bout du monde...) ou malades...

C'est beau l'ouverture d'esprit.
Citation :
Publié par Zelfi1
Les ouiners ils sont tellement forts qu'ils se plaignent quasi avant que le problème survienne GG A VOUS ... ou pas
Bah ça leurs fait sujet a troll pendant le down serveur surtout.
Faut savoir ce qu'on veut hein... Tlm râle pour que des correctifs arrivent, et quand ils nous en pondent (pas exceptionnel ds son ensemble j'avoue mais bon...), bah là tlm râle parce-qu'ils sont obligés de fermer les serveurs C'est bien Franco-Français ce genre d'attitude, on n'est jamais contents

BORDEL !!! ouvrez les serveurs (je suis de congé aujourd'hui )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés