Patchday, noplay?

Fil fermé
Partager Rechercher
C est l occasion de voir si ca sera la même chose que sur Daoc, voir patch day no play.....

Je pense le retour des serveurs vers 12h40min13sec a qqes secondes prêt......
Citation :
Publié par YoshimindZ
J'espère que ça va réouvrir a 12H. COmme ça je rentre du taff et je peux jouer. Et pendant ce temps vous êtes pénalisés. Oui vous, tas de feinéants.
Citation :
Publié par Xaossiia
Ou personnes qui on travaillé toute leur vie et qui sont à la retraite, ou personnes qui n'on pas les mêmes horaires que toi (travail d'après midi, habiter à l'autre bout du monde...) ou malades...

C'est beau l'ouverture d'esprit.
http://img407.imageshack.us/img407/624/nespresso001vd7.jpg
Second degré. What else ?
[Modéré par Baron : troll ]

et pour info ceci est le premier vrai patch, et vu comment goa a gere l'entree des clé d'acces anticipé, par raport au OB, moi je dis qu'ils ont enfain appris de leur erreur

donc arretez ses post a la con, pas envie de voir ca a chaque maj, chai pas moi va faire un tour dehors y'a plein de joli choses

au lieu de raller sur une chose qui n'est meme pas encore fini, remercie les plutot des ameliorations que ce patch va apporter et qui ne sont pas du tout minimes, en gros 50% ds ouain du forum seront clos car resolus
Ou personnes qui on travaillé toute leur vie et qui sont à la retraite, ou personnes qui n'on pas les mêmes horaires que toi (travail d'après midi, habiter à l'autre bout du monde...) ou malades...

C'est beau l'ouverture d'esprit.
Oui l'ouverture d'esprit c'est magnifique, surtout quand on arrive pas à cerner l'humour/l'ironie.
Citation :
Publié par xTremePower
...
C'est même tellement nul que tu prends le temps de lire et de faire une réponse plus longue que le post original.

Et si ça plaît d'avoir un postatroll dès que les serveurs sont down, en quoi tu doit dicter leur conduites à ceux qui jouent au même jeu que toi?
Je noterais simplement pour ma part le point positif, qui est qu'on ne doit pas attendre 6 mois pour avoir le même patch que la version US.

Commence à saouler les gens qui ne regarde que les points négatifs. Vous avez déjà vu un MMO ou le boss de la boîte viens demander des suggestions aux joueurs? et qui sont ensuite appliquées???

/gaylove Mark Jacobs
Serveur down, c'est triste, mais postatroll, donc de bons moments en perspective ^^ Dommage que des tristes genre xtremedésagréable viennent gâcher ce qui s'annonce comme une bonne cuvée de postalakon
Citation :
Publié par Aphex
Serveur down, c'est triste, mais postatroll, donc de bons moments en perspective ^^ Dommage que des tristes genre xtremedésagréable viennent gâcher ce qui s'annonce comme une bonne cuvée de postalakon
Il est juste aigri de se faire rouler dessus en scénario sur Athel
Citation :
Publié par Ultor
Mince je boss l'aprem Enfin un patch correctif je dis pas non Je dis serveur open pour 11h ! vont pas se prendre la honte de faire moins bien que blizzard
Et voilà je commence à 11 heures, marre de ces ondes négatives
On pourrait aussi dire Patchage => Noraj

C'est tous a fait normal qu'un patch prenne un peux de temps si on veux pas se retrouver avec encore plus de bug après ^^
Ils on bien réagit après l'open béta, qui leur as servit de vrai test, quoi que j'en pensais.

Sinon là je télécharges le patch, serveurs ouverts? <reve> sinon mon pronostic c'étais 14H, mais maintenant je m'alignes sur vos 11H.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés