Patchday, noplay?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et le site qui bug donc on peut pas activer ces 30 jours ...
Et si tu pouvais activer, ben tu perdrais 3 heures dans ces 30 jours puisque on peut pas jouer

Estime toi heureux et va faire la vaisselle, le lit, sort les poubelles que le camion arrive, puis va chercher 2 baguettes, et surtout, récupère le courrier dans la boite avant de rentrer !

PS : je le saurai si t'es passé par le bar !
Citation :
Publié par Yuyu
Purée on sent qu'il y a des joueurs de DAOC sur ces forums, c'est déjà le bordel comme à l'époque de DAOC
heureusement qu'il n'y a pas trop de joueurs de Dofus ! car là on le sentirait passé.
(Pour mémoire, il y avait des maintenances hebdo et toutes les semaines il y en avait un pour posté : " Je comprends pas je peux pas me connecter").

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
heureusement qu'il n'y a pas trop de joueurs de Dofus ! car là on le sentirait passé.
(Pour mémoire, il y avait des maintenances hebdo et toutes les semaines il y en avait un pour posté : " Je comprends pas je peux pas me connecter").
pareil sur AoC : "C'est moi ou les serveurs sont HS ?"
"Putain les serveurs sont encore cassés !"

etc etc
Citation :
Publié par djsebfr
Et si tu pouvais activer, ben tu perdrais 3 heures dans ces 30 jours puisque on peut pas jouer

Estime toi heureux et va faire la vaisselle, le lit, sort les poubelles que le camion arrive, puis va chercher 2 baguettes, et surtout, récupère le courrier dans la boite avant de rentrer !

PS : je le saurai si t'es passé par le bar !
Mais lol quoi j'en rigole devant mon clavier !
Citation :
Tu as pas honte de venir dire ici que tu as joué à Dofus ?
Citation :
il y a des joueurs de Dofus, mais c'est pas ceux qui se plaignaient des maintenances hebdomadaires ^^

(plaignez vous pas, vous prenez les meilleurs de Dofus et les kevinkikoolol restent sur Dofus ...
Citation :
Publié par polgaria42
il y a des joueurs de Dofus, mais c'est pas ceux qui se plaignaient des maintenances hebdomadaires ^^

(plaignez vous pas, vous prenez les meilleurs de Dofus et les kevinkikoolol restent sur Dofus ...
Parce que y'a des bons et des moins bons sur Dofus ? On peut être skillé sur dofus ?
c'est moi ou le patch est un petit patch, je m'explique en 2 mn il etait charger
sur mon pc de plus jai toujour la fenetre qui me demande de validé le gluf a chaque démarrage du jeu
Et le patch month, no play...
Ah non, ça c'est AoC... lol

Désolé je suis mesquin en ce vendredi matin, de toute façon, je suis au boulot, donc le down des serveurs ne me concerne pas.
Vivement ce soir !!!

Citation :
Publié par Xaossiia

Mais lol quoi j'en rigole devant mon clavier !
Ca sert d'avoir pris des cours de comédie / impro !

T'inquiète j'en rigole encore de mes conneries

Je me soigne pour çà vous jure
Inadmettable §§§§§§§§§§§§§§

J'espere Qu'ils Vont Me Rembourser Mes 4 Heures De Play En Moins ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Connor
c'est moi ou le patch est un petit patch, je m'explique en 2 mn il etait charger
sur mon pc de plus jai toujour la fenetre qui me demande de validé le gluf a chaque démarrage du jeu
Non t inquiète il va y avoir un patch pour corriger les bug du patch....a non c est sur Aoc ça
Citation :
Publié par YoshimindZ
Inadmettable §§§§§§§§§§§§§§
Encore perdu 3/10 à ma vue déjà très basse, tu fais chier !

PS : Pour le post du dessous : je sais bien, c'est pour essayer d'atteindre les 10 pages de posts que j'en rajoute !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés