Petite revue d'effectifs sur le serveur

Partager Rechercher
Pour ceux qui ne connaissent pas, sur wardb.com on peut avoir un listing des membres des guildes, on peut donc avoir des infos interessantes sur les guildes destruction comme sur les guildes ordre, en reprenant les principales guildes des deux cotés :

Coté Destruction :
- Waargh : 104 membres : lvl Max : 30, 11 perso lvl 25-30, 33 persos lvl 20-24
- Zero : 134 membres : lvl Max : 25, 1 perso lvl 25-30, 25 persos lvl 20-24
- Apocalypse : 95 membres : lvl Max : 20, 5 persos lvl 20-24
- Ordre des Templiers : 21 membres : lvl Max 26, 2 persos lvl 25-30, 5 persos lvl 20-24
Total Destruction : lvl Max 30 : 14 persos lvl 25-30, 98 persos lvl 20-24

Coté Ordre :
- Renegade : 55 membres : Lvl Max : 31 : 8 persos lvl 25-30, 18 persos lvl 20-24
- La Ligue de Delos : 52 membres : lvl Max : 22, 8 persos lvl 20-24
- Ode to Blood : 27 membres : Lvl Max : 22 : 2 persos lvl 20-24
- Maitres de l'Ombre : 24 membres : Lvl Max : 16 : 0 persos lvl 20-24
Total Destruction : lvl Max 31 : 8 persos lvl 25-30, 28 persos lvl 20-24

Ca fait peur quand même...
J'avoue que ce n'est pas très rassurant pour l'avenir du serveur.
Les joueurs de l'Ordre ont intérêt à se serrer les coudes et montrer que la quantité ne fait pas la qualité

Il semblerait aussi que beaucoup de joueurs de l'Ordre n'aient pas encore de guilde, hésitation à en rejoindre une ?

En tout cas, mes guildeux et moi avions choisi l'Ordre pour le challenge de l'infériorité numérique... on est servis

Thorgolf, GM Ode to Blood
Pouet !

Je vais me permettre de répondre à sa place : nous recrutons.
Je vais nuancer un peu : nous recrutons les gens sympas que nous croisons.

En gros : contacte nous en jeu, on groupe, on joue ensemble, et si le feeling passe bien, on recrute.

Khremonion
Officier qui se la pète de la guilde internationalement reconnue Ode to Blood

PS : chef, tu me corriges si je dis du caca hein ?

PPS : si une bonne âme peut nous rajouter dans le wiki des guildes... J'ai posté dans le sujet mais aucun de nous n'est assez ancien sur ces forums pour modifier le wiki
Amusant de voir que la deuxième guilde destru a plus d'effectif que les 3 premières guildes ordres réunies...

N'imaginez pas qu'on a 200 lvl 21+ qui sont pas guildés se promenant dans la nature hein , tout ce qui est 22+ est "démarché" assez vite.

Il devrait livrer la Vaseline quand tu choisis Ordre , mais bon on se battra jusqu'au bout mais les batailles rangées spa évident la , ca va plutôt etre du "Hit and run" comme tactique...
Ta base de données n'est pas tout à fait fiable. Je me vois bien guildé chez les Waargh ce que j'ai fait hier, mais mon nom n'apparaît pas dans la liste des joueurs du serveur. Liste qui d'ailleurs montre un nombre assez conséquent de non guildé avant d'exploser vu le trop grand nombre d'infos à traiter.
La capacité de notre serveur est indiquée à moyenne dans les 2 factions. Je ne nie pas que l'Ordre puisse être en infériorité numérique mais à mon avis rien de fatal pour vous. D'ailleurs vous avez repris les 2 forts du Tiers 2 du Chaos hier et on s'est bien fait démonter la tronche par la défense pour la reprise.
Le T2 n'est plus vraiment une référence quand on voit que vous avez plus d'une centaine de 20+

On peut parler du T3 si tu veut ou l'ordre hier soir a pris une déculotté face au surnombre.

Quand a la base de donnée , dire qu'elle est n'est pas fiable en sous-entendant qu'elle ne référencerait pas en faveur des stats de la destruction , c est un petit peu de la mauvaise foi....
en sous nombre je suis pas tout a fait d'accord, au début de votre rush donc des remparts jusqu a la porte du fort vs étiez bien plus que ns en def, bon il est vrai que la porte du fort a prit bcp de temps a tomber et que du coup notre guilde a réussi à se mettre en place et de former la def, après bon bah sortie du fort et rush pour vs repoussez hors des remparts, la suite de la soirée,remparts =>bivouac ordre=>remparts=>bivou...

PS: d'ailleur vu du haut du fort ca impresionne pas mal qd y a du monde en bas je nem'attendais pas à voir ca
Je n'est pas pu y être hier soir , quand je me suis connecte vers 21H30-22h on m'a dis que c'était déjà fini (??) , et qu'en gros la première porte a été trop longue a détruire et qu'une fois arriver a la deuxième ben c'était un peu trop tard vous étiez la et en surnombre.

Alors oui au début si on a l'initiative de l'attaque on peut être en surnombre (et encore heureux) , mais le rajout d'un rempart avant le boss de fort nous pénalise , on ne peut plus frapper aussi vite , avant l'arrivé de votre armée.

On m'a dis aussi qu'un certain Ottis était très rapidement sur les lieux , dans les premiers de la destru , tu faisais de l'exp dans le coin ou vous faites des tours de gardes aux forts?
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Le T2 n'est plus vraiment une référence quand on voit que vous avez plus d'une centaine de 20+

On peut parler du T3 si tu veut ou l'ordre hier soir a pris une déculotté face au surnombre.

Quand a la base de donnée , dire qu'elle est n'est pas fiable en sous-entendant qu'elle ne référencerait pas en faveur des stats de la destruction , c est un petit peu de la mauvaise foi....
Tu extrapoles un peu sur le dernier point par rapport à mon post. Ce que je dis clairement, c'est que la base de données n'est pas fiable pour faire un calcul de quoi que ce soit. Je suis commercial, si on calcule mon variable sur une base de données non fiable, je tire juste un peu la gueule. Les meilleures statistiques dont nous disposons aujourd'hui tiennent en 3 niveau de population de serveur pour chaque faction. Voilà j'espère avoir été plus transparent.
De ce que je vois et ressens (et là c'est parfaitement subjectif), je crois plutôt que l'Ordre a un retard de levelling. Mais c'est purement personnel.
Citation :
Publié par Leshrac
Tu extrapoles un peu sur le dernier point par rapport à mon post. Ce que je dis clairement, c'est que la base de données n'est pas fiable pour faire un calcul de quoi que ce soit. Je suis commercial, si on calcule mon variable sur une base de données non fiable, je tire juste un peu la gueule. Les meilleures statistiques dont nous disposons aujourd'hui tiennent en 3 niveau de population de serveur pour chaque faction. Voilà j'espère avoir été plus transparent.
De ce que je vois et ressens (et là c'est parfaitement subjectif), je crois plutôt que l'Ordre a un retard de levelling. Mais c'est purement personnel.
D'ou l'interet de pas foncer level 40 pour faire du pve (j'entend rvr vs les gardes ), dans la guilde beaucoup sont resté level 21 un bon moment pour rester en T2, attendre les autres guildeux, et attendre les ordreux D'ailleur dernierement les scenarios pop beaucoup plus.
oui nous faisons des tour de ronde vers 20.00 pour voir ou ca bouge, ns avons des membres un peu partout sur les différentes zone donc les attaques surprises vont etre plus difficile je l'accorde.
Je ne pensais pas que les joueurs de l'ordre fassent attention à mon nom lol
ces information sont errone , elle prend en compte les rerolls et personnage non jouer , au lieux des comptes personnel , cest a dire une guilde de 100 membres peu etre bien n'avoir que 10 joueur constant ( 10 reroll x10 joueur = 100 membre )

de plus comme la di ottis plus haut , on es toujour en sous nombres en defence bloody

ps: on fait des tours de gardes
Citation :
Publié par chooby
petit question pourquoi notre guilde ne figure pas sur ce site?
y a t'il qq chose a fair ?
merci
en fait la liste est tenue a jour tous les soirs si au moins une personne dans la guilde utilise le client curse (téléchargeable sur wardb).
les chroniques officielles devraient elles arriver cette semaine si l'on en crois le responsable de communauté.

les listes tiennent donc compte uniquement de certaines guildes, et intègrent les reroll (oui certains préfèrent reroll plutôt que de passer trop vite au tiers supérieur et se promener dans des zones rvr déserte )
Citation :
Publié par lilife
ces information sont errone , elle prend en compte les rerolls et personnage non jouer , au lieux des comptes personnel , cest a dire une guilde de 100 membres peu etre bien n'avoir que 10 joueur constant ( 10 reroll x10 joueur = 100 membre )

de plus comme la di ottis plus haut , on es toujour en sous nombres en defence bloody

ps: on fait des tours de gardes
Et tu ne crois pas que nous aussi nous avons des rerolls ?

Deuxième point, Ottis n'a pas dit que vous étiez toujours en sous-nombre en déf : il a dit que vous aviez commencé en sous-nombre, le temps qu'on réussisse à tomber la première porte. Après cela (je peux te le confirmer pour y avoir participer) vous vous êtes retrouvés en large sur-nombre : sans compter les gens sur les remparts, vous étiez aussi nombreux que nous à l'extérieur.

Ca fait (de mémoire) trois ou quatre fois que tu post sur ce genre de sujet en affirmant qu'il n'y a pas de sur-nombre de votre côté sur le serveur, mais qu'en gros on est juste trop débile pour s'organiser. A chaque fois on te répond que notre attaque regroupe tous les personnage de rang suffisant (toutes guildes confondues), et que votre défense se retrouve en sur-nombre rien qu'avec une guilde. Le constat m'a l'air assez simple...

Pour la soirée d'hier en T3 : nous aurions peut-être pu arriver à quelque chose en rushant vraiment, c'est-à-dire en réussissant à casser les 2 portes avant que vous veniez défendre. Là nous aurions pu profiter de notre sur-nombre temporaire pour avancer. La prochaine fois on pensera à prendre un bélier

Khremonion
je sais pas si ces chiffres sont fiable ou pas ,mais je vois une chose ,c'est que depuis le premier jours de jeu ,jamais j'ai vue "la région machin a été pris par les forces de l'ordre "
au mieux "contesté"
le plus souvent "sous le contrôle de la destruction"

donc bon ,ya pas a réfléchir 3 heures pour comprendre la signification de ça ,ya un déséquilibre de population ,c'est tout
c'est pas un drame en soit ,on fera avec
ça a ces bon coté aussi une sous population ,quand on gagne c'est pasqu'on est trop des Papa in game , pi quand on perdra ça sera toujours la faute au sous effectif

bref ,blague a part j'ai quand même eu le plaisir de voir qu'a peine quelques heures après la destru ,altdorf avait aussi pop level 2 ,donc bon ,ça nous empêche pas d'être productif pour le moment

Nous (Seigneurs de l'Ombre en temps normal et Maitre de l'Ombre ici parce que le nom est refusé et les GM trop $%µ pour comprendre notre requête de changement de nom) avons choisi la Foret comme serveur parce que c'est le moins déséquilibré mais il n'y a pas de miracle, on est quand même en sous-nombre.
Citation :
Publié par Terlanna
Le problème c'est qu'il y a un déséquilibre sur tous les serveurs.
La destruction est plus classe que l'ordre, donc attire plus de monde.
Je ne veux pas casser ton délire ;p mais la destruction attire plus à cause de wow.
C'est le syndrome de la horde meilleur en Pvp et la mode du je joue un bad guy trés prisé chez les plus jeunes ! Après il y a bien sur une population de gens mature et vacciné fan des destrus.
C'est trés à la mode jouer un méchant/affreux . Il n'y a qu'a voir les séries et les films TV...
Bah, il faut reconnaître que les looks des persos de la destructions sont vachement plus intéressant que les looks ordre.

la furie et la sorcière elfe en chainmail bikini ça exite bien plus l'ado que le casque-suppositoire elfe.

De même les orcs et gobs sont vraiment bien foutus et l'élu à la super classe dans son armure noire.

Je trouve que l'Ordre manque singulièrement de charisme, une classe style le Tueur Nain aurait put sauver un peu les choses mais c'est pas dans les plans de mythic pour le moment.

Après, pour le déséquilibre, actuellement il est vraiment flagrant, il faut jouer les yeux fermés pour pas le voir, ou avoir une sacré dose de mauvaise foi, je pense qu'il faudra que l'on en reparle d'ici un ou deux mois histoire de voir si cela se confirme ou si on revient à quelque chose de plus sain pour le serveur.

C'est surtout les joueurs qui aiment le rvr stratégique style attaque de capitale qui est inenvisageables à 1 contre 4 ou qui ont pas une guilde organisée qui en souffrent et c'est dommage, car si la situation dure, elle a plutôt tendance à faire abandonner des joueurs du coté sous peuplé ce qui augmente d'autant le déséquilibre.

Mais bon, j'ai déjà joué dans des royaumes sous peuplés, perso j'aime bien car ça fait simplement plus de cibles en face et moins de monde pour vous les piquer.
Citation :
Publié par Khremonion
PPS : si une bonne âme peut nous rajouter dans le wiki des guildes... J'ai posté dans le sujet mais aucun de nous n'est assez ancien sur ces forums pour modifier le wiki
La bonne âme est arrivée
J'ai rajouté votre guilde au WIKI selon votre critère de description n'hésitez pas à me demander de changer quelque chose si ça ne va pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés