Petite revue d'effectifs sur le serveur

Partager Rechercher
Hello,

Oui y en a

Ex moine reconvertit en guerrier fantome.

Les joueurs de Broc sont plutot concentré sur Athel loren, j'ai renconré très peu de DAOCien sur ce serveur, je crois ne même pas en avoir un seul dans ma guilde

Mais bon pour une certaine partie de la population broceliandaise ca ne me manque pas, pour d'autre je suis de temps a autre nostalgique

Entre faire le poireau sur Athel loren avant depouvoir me log, et jouer decontract sur ce serveur, j'ai choisi
Bonsoir je ne répondrais qu'a cela vu que je ne suis pas sur war depuis très longtemps

Citation :
Publié par Leshrac
L'Ordre repris tous les forts T2 hier. Le déséquilibre est frappant c'est sûr.
Avec les Nawaks et tous les volontaires présents depuis une semaine le soir nous avons effectivement tout reprit (a peu de chose prés hein ) et nous tenons bon. Il arrive que nous soyons bien moins nombreux en T2 lors de certains assauts mais ça nous empêche pas de tenir. Le nombre en lui même peut être un handicap mais j'ai déjà assisté a des rencontres ou le Tp n'existait pas et ça c'est le plus gros problème quand on est en sous nombre. Je me rappel même avoir râlé une fois car il n y avait pas eu de rez lors d'un assaut alors qu'il restait 2 3 heals qui s attaquaient aux portes avec leurs armes seules tandis qu'une dizaine de corps étaient au sol. C'est un exemple comme ça on a vite réglé le problème certains en auront d autres mais c'est une explication je pense

Kisteda, Leader du Clan Nawak
Bon j'ai lu vos posts et je m'interroge....

On parle bien du même serveur ? Ou alors je rate qqchose...

Ca va faire 1 semaine que mon naingénieur traîne du côté de Barak Varr et du Marais de la folie... et j'exagère à peine en disant que je croise tout juste un péquenot par heure.

Les prises de forts, les escarmourches, tout ça tout ça, j'en vois jamais la couleur. Je suis jamais au bon endroit ? C'est parceque je suis pas guildé ? Mes heures de connexion (12h 14h, 23h 1h) ne sont pas les bonnes périodes pour jouer ?
De même, concernant les scénarios, je patiente souvent une plombe pour y participer.. et c'est toujours le même qui tombe, le truc du phénix..

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Je crains que ça vienne bien de tes horaires de jeu...
Je suis au T2, depuis un moment d'ailleur, et même si je ne joue que 1 voir 2H/jours, je profite des BG et prise de fort. Je joue entre 21h et minuit au plus large.
N'hésites pas comme moi à relooker la carte des 3 factions pour chercher une bataille régulièrement.

Seg, toujours paumé...

- Il faut savoir prendre (vous) pour recevoir (nous) -
J'ai fait un tour au pays des trolls dans la nuit, et même si au niveau BG c'était le calme plat, j'ai cru remarquer qu'il y avait un peu plus de joueurs que chez les nains .... ptêtre qu'il faudrait que j'aille trainer chez les humains plus souvent.
Effectivement l'Empire est une plaque tournante pour RcR en ce moment, c'est peut être faux mais j'ai l'impression que l'Empire est en majorité coté Ordre. Cecis expliquant peut être cela

Seg, toujours paumée

- Il faut savoir prendre (vous) pour recevoir (nous) -
Broc/Alb pour moi et toute la guilde (ou presque, y en a 1 ou 2 qui viennent de WoW )
Sinon je dois me tromper c'est sur, il y a juste que tous les serveurs ont des bonus côté Ordre tellement c'est déséquilibré et aucun n'a de bonus côté destruction.

Il y a un déséquilibre flagrant après oui on a reprit les fort T2 l'autre soir mais dés le lendemain on les avait plus parce que les destru étaient juste pas connectés à ce moment, là.
Et quand je vois les stats des guildes du serveur, je pleure.
La Waagh va atteindre 150 membres, soit plus que toutes les guildes Ordres réunies.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés