Le patch 3.0 pour le 15 octobre ? [Edit : Oui]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par surferer
1,59/1,62Go pour moi tu n'es pas seul
Il y a encore les 680 Mo à se taper derriere c'est ça ?
Et bien sûr j'ai beau débloquer mon parefeu et ma box et avoir revérifié les paramètres 50 fois mais c'est toujours soit-disant protégé par un parefeu ...
Pareil, j'en peux plus de devoir relancer le patch à chaque fois, j'peux pas m'absenter.
Ouais une fois que vous avez téléchargé le gros patch il redownload un petit truc, c'est assez rapide. Par contre le gros... ^^ Moi je l'ai mis hier fin d'aprem et il était fini vers 10h ce matin ^^
L'install viens de se finir pour moi .... avec bien sûr un problème
Je viens de lancer un blizzard repair, on va voir ce que ça fait (Si c'est comme la dernière màj c'est du temps perdu lol)
Avant l'install le logiciel me demandait 6,5Go d'espace libre, j'en libère 7,2Go y'a toujours pas assez de place, je sens que les problèmes ne font que commencer je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par surferer
Je viens de "réparer" avec succès grâce à blizzard repair.
Je relance et là ... ça réinstalle la première màj
Ca réinstalle entièrement ?
Le downloader à retéléchargé les 1,62Go en mode accéléré puis là j'en suis à la mise à jour avec blizzard updater, ça en est à 12%, mais je sens que je vais ravoir droit au message d'erreur du départ qui était apparu à 100% (ou vers la fin en tout cas)
Citation :
Publié par Llewn
Excellent les bg sont européens depuis le patch !
wtf?

notre serveur bgu on peut rien faire apart spamm le /2 ou le /g ^^
La barre et les raccourcis véhicules sont déjà implanté, dommage qu'on puisse pas s'essayer à ça déjà.

Et j'adore le nouvel écran de login Les nouveaux écrans de chargement Kalimdor/Royaume de l'est/OT sont bien mieux aussi.
Citation :
Publié par Fizzle
La barre et les raccourcis véhicules sont déjà implanté, dommage qu'on puisse pas s'essayer à ça déjà.

Et j'adore le nouvel écran de login Les nouveaux écrans de chargement Kalimdor/Royaume de l'est/OT sont bien mieux aussi.
Clairement la wyverne de l'écran de chargement
Citation :
Publié par Iove_You
wtf?

notre serveur bgu on peut rien faire apart spamm le /2 ou le /g ^^
Bah je suis avec plein d'allemands et d'anglais dans le mien et on peut parler sur le /bg
Citation :
Publié par FlexStance-
(Soir(

Je voudrais savoir à quoi sert la fonction peer to peer du blizzard downloader..

merci
techniquement ca sert a accelerer le telechargement, car (pour simplifier) ca autorise le downloader à envoyer tes infos de connections au reseau afin que d'autres utilisateurs puissent avoir l'initiative de venir chercher des données chez toi. du coup comme les connections ne se font plus uniquement à sens unique, tu augmentes les chances d'accrocher des sources rapides, et multiples. Mais ca a un coût en bande passante ascendante.

Par contre, pour que ca marche cela il faut que ton firewall/router soit parametré pour permettre aux ordinateurs distants de se connecter à ton ordi (via les ports standard de wow.
Hello

Et bien en revenant des cours, dans l'après-midi j'ai voulu lancer la mise à jour de WoW avec le downloader de Blizzard(631 mo), le téléchargement s'effectue rapidement jusqu'à la fin.
Mais arrivé à la fin justement, j'ai droit à un message d'erreur que voici :

http://img363.imageshack.us/img363/2050/bugkt6.png
http://img363.imageshack.us/img363/bugkt6.png/1/w505.png

J'ai essayé de la relancer mais toujours le même message.

J'ai également essayé à plusieurs reprise de Repair mais à la fin j'ai de nouveau un message d'erreur me disant que le fichier du jeu est trop volumineux, et que je dois réinstaller le jeu...

Help ?
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Ptite question en passant , les bg avec des étrangers c'est une mauvaise blague hein? (je n'ai rien contre les allemands ou anglais, le seul problème c'est la langue)
hahaha Au contraire, ça va être encore plus le bordel, j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés