Le patch 3.0 pour le 15 octobre ? [Edit : Oui]

Répondre
Partager Rechercher
Le système PvE raid de WOTLK est vraiment lamentable.

Les raids pourront être fait à 10 ou 25 joueurs. Même Arthas. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Nazhell
Le système PvE raid de WOTLK est vraiment lamentable.
tu plaisantes?
c'est tres bien au contraire, ca permet a des guildes ayant des pools différents de joueurs d'avancer,

Par ailleurs les raids 25 sont prévus pour rester un cran au dessus en terme de difficulté et de recompense que leur homologues a 10 joueurs.
Citation :
Publié par Tixu
tu plaisantes?
c'est tres bien au contraire, ca permet a des guildes ayant des pools différents de joueurs d'avancer,

Par ailleurs les raids 25 sont prévus pour rester un cran au dessus en terme de difficulté et de recompense que leur homologues a 10 joueurs.
Oui c'est vrai (Pour certains raids.) mais faire Arthas à 10... D'un point de vue RP c'est le Roi Liche, alors tu penses vraiment qu'il a peur de 10 adversaires ?

Puis d'un point de vue gameplay, c'est pas logique. C'est come si tu te ramenais devant KJ a 10... Enfin j'arrive pas à m'expliquer.
En quoi c'est n'importe quoi?

Si tu parle du fait qu'on tue le Roi-Liche à 10, déjà nos personnages sont pas censés être les premiers venus, et dans les campagnes de War3 (RoC et TFT), nombreux sont les PNJ importants (Illidan, Archimonde, Magtheridon, etc...) qu'on affronte avec une poignée d'unités. Vraiment, je vois pas en quoi c'est choquant que 10 (ou 25...) soldat d'élite de chez l'élite (on parle du background hein) puissent bouter Arthas, ou qui que ce soit d'autre.

Et là, je parle pas des considérations autres, telles que le gameplay, l'équilibre, la possibilité de rendre accessible plus de contenu à plus de monde...
En même temps si le Boss final de l'extension était un lapin tu gueulerai aussi ^^"

le système 10/25 c'est juste pour faire progresser plus de mondes .

Et aussi car le gameplay a 10 ou 25 c'est pas du tout la même chose beaucoup de paramètre change celons la compo du groupe .
xD genre

le Bg c'est a eux ils en font ce qu'il veulent

Perso je vois bien un lapin géant style lapingarou avec un loot épique Epée-Carotte avec un bonus de cuisine dessus
Citation :
Publié par Tixu
tu plaisantes?

On verra comment Blizzard gère son business, mais a l'heure actuelle NAxxramas 10men est plus dur que Naxxramas 25men.
Citation :
Publié par Nazhell
Oui c'est vrai (Pour certains raids.) mais faire Arthas à 10... D'un point de vue RP c'est le Roi Liche, alors tu penses vraiment qu'il a peur de 10 adversaires ?
10 adversaires qui ont mité la gueule de Ragnaros, C'thun, Nefarian, Kaelthas, Vashj, Illidan, Kiljaeden, etc oui, je pense qu'il peut flipper.
Citation :
Publié par Redeka
Oui d'ailleurs selon des sources proches de Arthas , il se serait fait dessus et des stalactites commencerait a apparaître sur le pauvre héros décadent.
Mais qu'il est drôle!

@Andromalius: C'est clair que je vois les choses de cette manière aussi, ce n'est pas les dix clodos du coin qui vont torché Arthas, mais dix 'héros' chevroné qui ont de l'expérience et un niveau bien supérieure au 40 pelot de base qui sont entré dans MC il y à quatres ans.
Citation :
Publié par Glunn
Bon bah Hyjal a pas été nerf.
tu es certain ? parce que BT & SW en tout cas c'est nerfé ... et c'est tout vilain je trouve , le combat contre brutalus ne ressemble plus à rien .
Bon...
là c'est clair c'est totalement n'importe quoi à BT...
c'est pas un nerf, c'est un massacre, et dans la plupart des cas il n'est meme plus necessaire de jouer les strategies des boss tellement le dps du raid est enorme: ils tombent avant d'avoir pu mettre en oeuvre leurs specificités...
Citation :
Publié par Andromalius
10 adversaires qui ont mité la gueule de Ragnaros, C'thun, Nefarian, Kaelthas, Vashj, Illidan, Kiljaeden, etc oui, je pense qu'il peut flipper.
C'est pas du tout le même registre. Arthas est beaucoup plus fort que les boss que tu as cité.
C'est sur qu'un seigneur élémentaire, un dieu ancien, un des chefs de la légion et un chef de vol de dragon, ce sont tous des mickeys

D'un point de vue puissance brute, normalement Illidan, Kael et Vashj sont largement moins puissants que les boss lvl 60

Mais il n'empêche que tous les boss tués sur wow basique et BC sont des entités extrêmement puissantes et même un monstre de la puissance d'Arthas doit s'inquiéter un poil de voir arriver sur ses terres des gars qui sont là pour lui rouster le derrière.
Citation :
Publié par Soroya
C'est sur qu'un seigneur élémentaire, un dieu ancien, un des chefs de la légion et un chef de vol de dragon, ce sont tous des mickeys

D'un point de vue puissance brute, normalement Illidan, Kael et Vashj sont largement moins puissants que les boss lvl 60

Mais il n'empêche que tous les boss tués sur wow basique et BC sont des entités extrêmement puissantes et même un monstre de la puissance d'Arthas doit s'inquiéter un poil de voir arriver sur ses terres des gars qui sont là pour lui rouster le derrière.
Bah Kil'Jaeden qui est quand même très puissant est logiquement moins puissant qu'Arthas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés