|
Le système PvE raid de WOTLK est vraiment lamentable.
Les raids pourront être fait à 10 ou 25 joueurs. Même Arthas. C'est vraiment du grand n'importe quoi. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le patch 3.0 pour le 15 octobre ? [Edit : Oui]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Blablabla, apres Illidan, c'est le tour d'Arthas, cette polémique de on kill un perso historique etc revient a chaque add on
|
![]() |
|
|
Je trouve que le système de raids 10 ou 25 c'est n'importe quoi, mais c'est mon avis.
|
![]() |
|
|
Ca me gênerait pas de tuer un lapin géant à la fin.
![]()
|
xD genre
![]() le Bg c'est a eux ils en font ce qu'il veulent ![]() Perso je vois bien un lapin géant style lapingarou avec un loot épique Epée-Carotte avec un bonus de cuisine dessus ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah Hyjal a pas été nerf.
|
![]() |
|
|
On verra comment Blizzard gère son business, mais a l'heure actuelle NAxxramas 10men est plus dur que Naxxramas 25men.
|
![]() |
|
|
10 adversaires qui ont mité la gueule de Ragnaros, C'thun, Nefarian, Kaelthas, Vashj, Illidan, Kiljaeden, etc oui, je pense qu'il peut flipper.
|
![]() |
|
Légende
|
Oui d'ailleurs selon des sources proches de Arthas , il se serait fait dessus et des stalactites commencerait a apparaître sur le pauvre héros décadent.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Hyjal a été nerf aussi
|
![]() |
|
|
C'est ce que je trouve le plus frustrant.
Pourvoir faire absolument n'importe quoi et passer quand même. /bow |
![]() |
|
|
Naj Entus down avant qu'il fasse sa première bulle, c'est fort quand même.. préparez vous a lancer l'épine... ah non, finalement pas besoin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|