Blablabla, apres Illidan, c'est le tour d'Arthas, cette polémique de on kill un perso historique etc revient a chaque add on
QFT.
On s'en branle :|. J'ai déjà enfermé Elminster, rapporter un crâne de cristal et rencontrer plusieurs engeances Cthulhuiennes. C'est pas trucider un vieux squelette ex-palalol-méchant-sans-l'être sans aucun charisme qui va m'émouvoir.
En toute sincérité, je trouve que les boss de BC et ceux annoncés pour WLK sont vides. Archimonde et Kael'Thas relève le niveau, mais alors la vieille tête de poulpe, l'ogre handicapé et la tapette au bandeau dont on ne sait ni comment, ni pourquoi, il arrive à un stade de puissante qui lui permet de résister à la Légion Ardente (Ololz² Crâne de Guldan et lazer-pwepwe démoniaque). . . Le Titan Créateur d'Azeroth, un Aspect, un Dieu Elementaire, une Engeance Planaire, çà c'est du boss qui te donne envie de lui mettre le coin de ton marteau sur la tronche. Pas cette espèce de boût de bidoche mal décongelée d'Arthas :/.
Mais on va avoir le droit aux fan's services et ne pas pouvoir lui mettre la raclée nous même. On devra se faire assister par 3 PNJ sortis du chapeau (Darion, Morgraine et consort) qui viendront nous leech le kill. Avec évidemment l'item de quête ultime de la mort légendaire qui nous apprendra que l'esquimau n'est pas totalement mort qu'il renaitra un jour, très loin, pour accomplir une sombre vengeance et devenir le boss de la première future instance R10 de "Back at Murloc-city", 3ème extension.
|