Le patch 3.0 pour le 15 octobre ? [Edit : Oui]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
10 adversaires qui ont mité la gueule de Ragnaros, C'thun, Nefarian, Kaelthas, Vashj, Illidan, Kiljaeden, etc oui, je pense qu'il peut flipper.
On tue juste un avatar de Ragnaros, pas ragnaros lui même, c'thun c'est qu'un petit morceau du dieu, Illidan on a l'assist de mecs aussi puissants que lui et Kil'jaeden on l'empêche d'entrer sur azeroth avec de l'aide.

En gros, blizzard a quand même essayé de rester crédible pour les très gros fights et donc je suis sur qu'ils vont nous faire un gros event avec pleins de pnj pour déboiter arthas qui est le personnage le plus puissant qui existe sur Azeroth.
Citation :
Publié par Soroya
Hyjal c'est l'instance où j'ai le moins senti le nerf (sauf que maintenant on pack tout et AOE mais bon )
Euh tout faire a l'aoe a Hyjal (sauf les boss) ce n'est pas la strat standard depuis toujours? Nous on a toujours mis un palatank et aoe toutes les vagues (quand elles etaient regroupables) jusqu'a archie.
Citation :
Publié par Nidain
Euh tout faire a l'aoe a Hyjal (sauf les boss) ce n'est pas la strat standard depuis toujours? Nous on a toujours mis un palatank et aoe toutes les vagues (quand elles etaient regroupables) jusqu'a archie.
il veut dire qu'ils packent tous les boss et ensuite AOE
Citation :
Publié par Nazhell
Bah Kil'Jaeden qui est quand même très puissant est logiquement moins puissant qu'Arthas.
C'est etonnant que Blizzard le considère comme plus puissant, Kil'Jaeden était le créateur du roi liche.
Citation :
C'est etonnant que Blizzard le considère comme plus puissant, Kil'Jaeden était le créateur du roi liche.
Je pense qu'Arthas est le personnage le plus puissant qui existe sur Azeroth en elle-même (y compris l'OT), Kil'Jaeden n'est pas entièrement sur Azeroth quand on le bat en raid (de plus on est aidé), ce qui démontre bien que sa puissance est bien moindre en réalité.

Il est indéniable que si K.J ou Sargeras se ramenaient sur Azeroth sans aucune restriction, leur puissance dépasserait de loin celle d'Arty...
Citation :
Blablabla, apres Illidan, c'est le tour d'Arthas, cette polémique de on kill un perso historique etc revient a chaque add on
QFT.

On s'en branle :|. J'ai déjà enfermé Elminster, rapporter un crâne de cristal et rencontrer plusieurs engeances Cthulhuiennes. C'est pas trucider un vieux squelette ex-palalol-méchant-sans-l'être sans aucun charisme qui va m'émouvoir.

En toute sincérité, je trouve que les boss de BC et ceux annoncés pour WLK sont vides. Archimonde et Kael'Thas relève le niveau, mais alors la vieille tête de poulpe, l'ogre handicapé et la tapette au bandeau dont on ne sait ni comment, ni pourquoi, il arrive à un stade de puissante qui lui permet de résister à la Légion Ardente (Ololz² Crâne de Guldan et lazer-pwepwe démoniaque). . . Le Titan Créateur d'Azeroth, un Aspect, un Dieu Elementaire, une Engeance Planaire, çà c'est du boss qui te donne envie de lui mettre le coin de ton marteau sur la tronche. Pas cette espèce de boût de bidoche mal décongelée d'Arthas :/.

Mais on va avoir le droit aux fan's services et ne pas pouvoir lui mettre la raclée nous même. On devra se faire assister par 3 PNJ sortis du chapeau (Darion, Morgraine et consort) qui viendront nous leech le kill. Avec évidemment l'item de quête ultime de la mort légendaire qui nous apprendra que l'esquimau n'est pas totalement mort qu'il renaitra un jour, très loin, pour accomplir une sombre vengeance et devenir le boss de la première future instance R10 de "Back at Murloc-city", 3ème extension.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Archimonde a autant de vie qu'avant en tout cas. J'ai pas regardé les autres.
On a down Archimonde hier avec une facilité déconcertante. Alors je ne sais pas si il a été nerf lui aussi ou si c'est l'effet du up des carac des joueurs mais on l'a jamais down aussi facilement.
Citation :
Publié par Athrog
On a down Archimonde hier avec une facilité déconcertante. Alors je ne sais pas si il a été nerf lui aussi ou si c'est l'effet du up des carac des joueurs mais on l'a jamais down aussi facilement.

Archi si tu chopes la strat, qu'ils nerf ou qu'ils up ses pv ou je sais pas quoi, ca change plus grand chose, c'est juste au lieu de le down en 4 tu le downera en 2min30
Citation :
Publié par Red Garden
Archi si tu chopes la strat, qu'ils nerf ou qu'ils up ses pv ou je sais pas quoi, ca change plus grand chose, c'est juste au lieu de le down en 4 tu le downera en 2min30
Très juste. Cela dit, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de pops de flammes, aussi (mais ce n'est peut-être qu'une impression, apparemment elles ont toutes pop du même côté à ce qu'on me disait).
Mais pas de gros changement, il est juste tombé nettement plus juste @kikoo 1.7k DPS de moyenne
Citation :
Publié par Athrog
Ben c'est tout simplement le dps. Là ou nos càc arrivaient difficilement à 1000-1200 dps sur Archi, ils arrivent maintenant à 3000 sans aucun problèmes. Sachant que archimonde est un combat de survie, moins il dure longtemps, moins y a de risque de wiper.
On a carrement du attendre plusieurs secondes à 0% que les wisp arrivent, le up du dps est tout simplement monstrueux.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ben c'est tout simplement le dps. Là ou nos càc arrivaient difficilement à 1000-1200 dps sur Archi, ils arrivent maintenant à 3000 sans aucun problèmes. Sachant que archimonde est un combat de survie, moins il dure longtemps, moins y a de risque de wiper.
On a carrement du attendre plusieurs secondes à 0% que les wisp arrivent, le up du dps est tout simplement monstrueux.
Oui même le dps du raid en général qui augmente. C'est le même effet qu'il y a eu avant BC, avec les nouveaux talents (ça m'avait surpris comment comment on était allé vite a MC)
Citation :
Le Titan Créateur d'Azeroth, un Aspect, un Dieu Elementaire, une Engeance Planaire, çà c'est du boss qui te donne envie de lui mettre le coin de ton marteau sur la tronche. Pas cette espèce de boût de bidoche mal décongelée d'Arthas
Et tu crois quoi, que ton personnage échappe à cette classification de "boût de bidoche" ? Laisse moi rire.
Un Héros de World of Warcraft, même 80, reste un être qui est loin, très loin d'égaler la force d'un Titan ou autres Dieux élémentaires, si en effet il semble tentant de leur balancer ta hache dans les roubignolles, un personnage 80 n'est qu'un combattant comme les autres, si celui-ci était assez fort pour défourailler des Titans, je vois vraiment pas pourquoi Arthas serait le dernier boss de WOLK...

Stop grosbiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés