Le patch 3.0 pour le 15 octobre ? [Edit : Oui]

Répondre
Partager Rechercher
Re !
Après un petit bug après mon install tout à l'heure, j'ai finalement réinstallé et j'ai fini par pouvoir lancer le jeu et voir le bel écran d'accueil qui est beaucoup plus sympa que celui de BC.
J'ai été agréablement surpris car je n'ai eu que les 1,62Go à installer, puis point barre
Mais quelle frustration, j'ai commencé l'install vers 13h45, fini vers 20h45 et j'ai du partir bosser à 21h
Là je suis au taf à surfer sur les fofo ^^
J'ai jeté un rapide coup d'oeil avant de partir sur les nouveautés. Elles ont l'air sympas (panthéon des haut faits etc ... )
Je vais avoir du boulot entre la respé et mon interface qui s'est réinitialisé (du à un réinit de bizzard repair)
Juste une petite question : Où est passé la barre de latence ?
Citation :
Publié par surferer
Juste une petite question : Où est passé la barre de latence ?
Il me semble avoir lu (je n'ai pas encore pu réactiver mon compte) qu'en mettant le curseur de la souris au dessus du petit ordinateur (l'icône en forme d'ordi sous les barres d'action) ça affiche les FPS + latence.
Citation :
Publié par nourse
Il me semble avoir lu (je n'ai pas encore pu réactiver mon compte) qu'en mettant le curseur de la souris au dessus du petit ordinateur (l'icône en forme d'ordi sous les barres d'action) ça affiche les FPS + latence.
C'est exactement ca
Citation :
Publié par Dapperswan
hahaha Au contraire, ça va être encore plus le bordel, j'adore
Ouais enfin pour ceux qui pige les langues étrangères sa doit sympa.. mais moi je pige qued :'(

Pas évident de mettre une strat en place :x

C'est pas définitif au moins?
Citation :
Publié par Dolfinger
Rendez-nous NZ
Toi aussi t'es sur Nz ?

En même temps, on pouvait pas s'attendre à un patch sans soucis.

Qui sais jusque quand (approximativement) les serveurs seront down ?
Citation :
Publié par Glunn
Le sheep pingouin !
Première glyphes mineur trouvé par mes soins, j'adore.

En plus à Altérac, ça fait pas tache le pingouin dans la neige
Citation :
Publié par Stupido
Via une recherche je suppose? tu peux faire une recherche toutes les 20 heures.

/bow
C'est exactement ça, une fois toutes les 20 heures, recherche en calligraphie mineure via un parchemin à fabriquer
Franchement je suis décu par le nerf des instances de BC. Je ne suis pas un joueur tres avancé en PVE mais maintenant les ZA ou nous galérions sont faisable en rush et sans grand intérêt . A partir de maintenant seul Hyjal et SunWell reste digne d'intérêt et j'en ai perdu de l'intéret à faire des raids sur ZA , TK , SSC , instance ou nous galérions pas mal mais le plaisir de down un boss était là. Maintenant plus aucun plaisir a tomber des boss et plus d'envie de faire des raids.

Vivement l'extension....
Oui clairement, vivement l'extension parce que là le jeu n'a pas grand chose de fun...
Ok c'est rigolo pendant deux jours de tout démonter en mode no brain mais à la longue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés