surferer

Dernières publications

RSS
17 October 2008 à 04:19 - Messages
Dans le genre bug sympa :J'étais à Nagrand et j'utilise ma pierre de foyer vers shattra.J'arrive à Shattra, terrasse Aldor.J'in... Lire la suite
16 October 2008 à 02:12 - Messages
Re !Après un petit bug après mon install tout à l'heure, j'ai finalement réinstallé et j'ai fini par pouvoir lancer le jeu et v... Lire la suite
Lequel ?... Lire la suite
15 October 2008 à 20:20 - Messages
1,59/1,62Go pour moi tu n'es pas seul :blabla:Il y a encore les 680 Mo à se taper derriere c'est ça ?Et bien sûr j'ai beau débl... Lire la suite
L'install viens de se finir pour moi .... avec bien sûr un problèmeJe viens de lancer un blizzard repair, on va voir ce que ça ... Lire la suite
Je viens de "réparer" avec succès grâce à blizzard repair. Je relance et là ... ça réinstalle la première màj :enerve:... Lire la suite
10 September 2005 à 16:26 - Messages
Bon je vais passer pour un naze, mais tant pis ... :p Je viens de jeter un coup d'oeil à mes captures que j'avais pas regardé j... Lire la suite
10 September 2005 à 15:55 - Messages
Merci de tes lumières YoruHime ! Toujours est t-il qu'avec média player 10 il y a juste un stupide message disant de faire une ... Lire la suite
8 September 2005 à 20:03 - Messages
Salut à tousBon et concrètement, faut-il la licence pour avoir les musiques dans le jeu ?Et y'a t-il un moyen pas trop compliqu... Lire la suite

Jeux

surferer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

surferer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

surferer n'a publié aucune critique de jeu.