Bugs de la version 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saverus
J'ai eu comme bugs la glyphe de sprint qui réduit le CD de 15s au lieu de 60s, et le perso déconnecté (et impossible de le reconnecter) après avoir pris le portail pour Hurlevent à Shattrath.
Pour le portail à priori c'est que le server du continent est down. Ca m'a fait pareil avec Orgri et le server a reboot qques minutes plus tard.
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Celui qui me chagrine le plus étant la perte du bindage de mes touches à chacune de mes déconnections.

J'utilise l'interface de base.
Normal car l'enregistrement des modifs sur les addons (de base ou quelqu'ils soient, pour les touches aussi) se fait lorsque tu déco, ou quitte le jeu. Donc sur une déco sauvage ou un plantage de wow... pas de sauvegarde.

Un moyen que je recommande à tous, c'est de déco/reco une fois toutes les modifs effectuées (histoire de sauvegarder tout ce qu'on a fait)
Oui, les déconnexions sauvages ne sauvegardent pas vos précédentes actions.

Mais les équipes techniques font tout leur possible pour résoudre ce problème. (Cf. Discussion Mj)
Moi j'ai un loup fantôme qui m'a tapé pendant 30 minutes que je sois en vole sur mon griffon, en vole sur les transporteurs, et même mort, la déco reco ne le faisait pas partir mais je n'étais pas en combat et je ne le voyais pas mais c'était un loup pas très fort il me tapait à 7 ou 8
Je pense que c'était suite à un domptage d'un loup lvl 20 que j'avais fait
Petits joueurs ..

J'étais en god mode à Altérac pendant plus de 40 Secondes, j'ai probablement mangé plus de 100K dégâts tout en floodant arcane explo et blizzard, j'ai sûrement tué 15 personnes à moi seul avant de finir en viande hachée instantanément
Pour le bug du mage invincible j'ai vu pareil quand on a voulu raid Undercity.

Le type a été déco alors qu'on était sur Sylvannas, il avait juste une petite cinquantaine de skells sur la gueule et plein de hordeux, mais il prenait aucun dégâts.

Pour l'interface j'ai fait une requête en jeu, on m'a dit d'utiliser l'outil repair histoire de faire le ménage dans les fichiers d'interface (même si c'est sauvegardé côté serveur). Je me doutais pour l'histoire de la déco sauvage qui ne permet pas de sauvegarder l'interface, mais j'ai testé et ça n'était pas ça.

Par contre, MONSTRE FRUSTRATION, j'crois que les nouvelles arènes sont pas implémentées ou opérationnelles, parce que j'ai essayé d'y rentrer pendant 45 minutes (en 2c2 escarmouche), mais rien à faire, j'me tapais toujours les anciennes.

Et un autre bug plus sympa aussi, maintenant en féral je farm les démos.
Pour ma part lors d'un Alterac à 6 contre 4, j'ai utilisé mon insigne d'Alterac avant l'ouverture du BG et ça a marché, j'étais dans la base Horde 1minute avant le lancement du BG...

J'ai envoyer une requête MJ.

Le conseil du MJ: Si vous êtes bloqués, faites ALT-F4.

Merci monsieur le MJ.
Citation :
Publié par Longbowmiss
Petits joueurs ..

J'étais en god mode à Altérac pendant plus de 40 Secondes, j'ai probablement mangé plus de 100K dégâts tout en floodant arcane explo et blizzard, j'ai sûrement tué 15 personnes à moi seul avant de finir en viande hachée instantanément
Ca m'a fait ça sur la beta y'a qques jours. Duel, 1 hp, et vas-y que jte fous sur la tronche et que le perso ne meurt pas
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Ca m'a fait ça sur la beta y'a qques jours. Duel, 1 hp, et vas-y que jte fous sur la tronche et que le perso ne meurt pas
Pareil à Dalaran. Apparement c'est voulu, à ce que j'ai entendu...
Dans le genre bug sympa :
J'étais à Nagrand et j'utilise ma pierre de foyer vers shattra.
J'arrive à Shattra, terrasse Aldor.
J'invoque ma monture volante : Non autorisé
ma terrestre : Idem
Je commence à me demander si ils avaient interdit les montures à Shattra (Je ne voyais rien en scrutant l'horizon)
Je me dirige vers l'ascenseur ... j'attends assez longtemps pour me dire que c'étais pas normal ... plus d'ascenseur
Je tourne en rond pour trouver un passage mais à force je me rend compte qu'il n'y avait personne ... aucun joueur
Je décide de déco/reco et hooo je suis nulle part entouré de bleu et je cours tout seul sans pouvoir m'arrêter, même le bouton de course auto n'y fait rien. Un oeil sur la carte ... je suis au beau milieu de la grande mer
J'essaie de déco, mais impossible vu que je courrais, même en essayant "quitter"
Des membres de la guilde ont même essayé de me tp je crois à ce moment là.
J'ai du faire Alt-Tab, clic droit, fermer et reconnecter encore pour me retrouver au même endroit mais sans courir ... ouf
Là une gentille gnome à couette de ma guilde m'a retp à Shattra mais cette foi il y avait du monde
Fin de l'histoire

J'ai même pensé à faire une requête pour qu'il me mettent sans dans les Haut-Faits --> Visite du néant au milieu de la grande mer
Citation :
Publié par sakuba
Y a un joli bug wawa qui te permet de bug exploit le talent 51 pts armes en étant dual 2hand sans le malus toucher de plus actuellement.
Il est encore là lui? Ca fait 1 mois qu'il se balade sur la Beta. Avec Bladestorm c'est juste mortel :-]
Citation :
Publié par Llewn
Le talent "Cut to the Chase" des rogues est buggué. Il n'est pas nécessaire de faire un critique pour refresh SnD
C'est normal ça, ça a été changé il y a quelques semaines maintenant. Ce n'est plus juste sur critique. (Après vu que j'ai même pas lu les description françaises, ils ont peut être mis l'ancienne trad... ^^)
Citation :
Publié par Eno
J'ai bien l'impression que le disarm rogue n'est pas affecté par le talent -50% du war
En tout cas il bug bien. Des fois, tu te manges toute la durée et parfois non.
Citation :
Publié par surferer
Dans le genre bug sympa :
J'étais à Nagrand et j'utilise ma pierre de foyer vers shattra.
J'arrive à Shattra, terrasse Aldor.
J'invoque ma monture volante : Non autorisé
ma terrestre : Idem
Je commence à me demander si ils avaient interdit les montures à Shattra (Je ne voyais rien en scrutant l'horizon)
Je me dirige vers l'ascenseur ... j'attends assez longtemps pour me dire que c'étais pas normal ... plus d'ascenseur
Je tourne en rond pour trouver un passage mais à force je me rend compte qu'il n'y avait personne ... aucun joueur
Je décide de déco/reco et hooo je suis nulle part entouré de bleu et je cours tout seul sans pouvoir m'arrêter, même le bouton de course auto n'y fait rien. Un oeil sur la carte ... je suis au beau milieu de la grande mer
J'essaie de déco, mais impossible vu que je courrais, même en essayant "quitter"
Des membres de la guilde ont même essayé de me tp je crois à ce moment là.
J'ai du faire Alt-Tab, clic droit, fermer et reconnecter encore pour me retrouver au même endroit mais sans courir ... ouf
Là une gentille gnome à couette de ma guilde m'a retp à Shattra mais cette foi il y avait du monde
Fin de l'histoire

J'ai même pensé à faire une requête pour qu'il me mettent sans dans les Haut-Faits --> Visite du néant au milieu de la grande mer
Oh mais j'ai eu exactement le meme, terrasse aldor!

C'est décidé, je n'y mets plus jamais les pieds!
Citation :
Publié par Drazar
J'ai été dans 3 alterac a 5vs5.
M'est arrivé une fois également, à 7vs8.
On a réussi à gagner et j'en ai profité pour finir "Vedette d'Alterac" les doigts dans le nez.
J'ai également eu un goulet à 2vs0, et validé "goulet expédié" (sur mon reroll malheureusement :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés