Interview d'atreid au FJV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
Je vois pas quel est le probleme? :O
Beh moi je dirais que ca va virer comme les villes de RO, ou la moindre place et route est envahie de stands de marchands, au point de froler la surpopulation^^
il m'avais semblé qu'on avait déjà évoquer cette histoire de AH possiblement neutre il y'à un moment déjà... par contre pour le héro yep si c'est ça c'est du neuf
Citation :
Publié par Shuu
Ca s'appelle,...la guerre...>.>
Justement non...

Cites moi une guerre opposant 2 nations/factions où chaque personne affronte toutes les autres.

La guerre c'est 2 blocs qui se combattent. Il y a certes parfois des groupes dissidents, des traitres... mais la très grosse majorité respecte cette logique.

J'ai pas souvenance que dans les livres d'histoire on présente le débarquement de Normandie comme une boucherie où les américains se tiraient dessus entre eux pendant que les allemands se mitraillaient eux-mêmes, en plus de viser le camp opposé

Citation :
Publié par Wiki
La guerre est un conflit armé opposant au moins deux groupes sociaux organisés.
C'est nouveau ça la ville neutre ouais. Intéressant, mais bon, si on peut toujours pas discuter avec les membres d'en face, j'vois pas trop l'intérêt.

Citation :
Publié par Wiki
Le Wiki, c'est le m4l.
bon, il est presque 3h du mat.. je viens de me taper les 100 pages (de 15 videos) des dernieres vidéos mises en ligne... rien en vue.. donc je pense que la (ou les) vidéo(s) n'a pas encore été acceptée(s)
Citation :
Et bien moi j'aurais aimé un peu d'infos sur le prix de l'abonnement (au moins une estimation).
Ils n'ont pas encore décidé si oui ou non il y en aurait et sous quel forme !
Citation :
Publié par Shuu
Je vois pas quel est le probleme? :O
Honnêtement le problème du selling en Shop dans les villes c'est que, c'est souvent le foutoir (lag de chargement de la masse et tout cela), c'est très bordelique et tout...
Bref depuis que j'ai testé l'AH made in Wow si tous les jeux pouvait faire pareil se serait le pied. Y'a rien de mieux pour faire du commerce et pour comparer vraiment rapidement les prix.
j'aime bien avoir les deux, ça offre plus de vie, surtout si on peu être en shop en déco, hélas on se risque à être PK, et si on veux négocier un prix c'est la merde.

par contre idéal pour vendre des popos, compo et autres truc quand on fait une pause. Là il n'y à pas de collision, reste à voir pour le lag.
Le selling shop est vraiment une calamité quand il est autoriser lors des déconnexions.

Là à priori, ce n'est pas faisable si je ne m'abuse donc c'est déjà plus maîtrisable et puis il devrait pas trop en avoir en zone de guerre .

En plus on a une AH donc le shop va plus être dédié à un rôle locale même si on peut déjà prédire les allées de shop près des ah.... Faudrait avoir une gestion de place comme sur les marchés au puce avec location d'emplacement. Un droit que des guildes pourraient gagner et qui serait remis régulièrement en jeux.

On verra bien mais c'est un peu flippant quand même.

Edit: il a pas été indiqué à un moment que les shops ne serait pas dispo quand on est déconnecté?
Citation :
Publié par Perforine
Honnêtement le problème du selling en Shop dans les villes c'est que, c'est souvent le foutoir (lag de chargement de la masse et tout cela), c'est très bordelique et tout...
Bref depuis que j'ai testé l'AH made in Wow si tous les jeux pouvait faire pareil se serait le pied. Y'a rien de mieux pour faire du commerce et pour comparer vraiment rapidement les prix.
le système de vente de bazaar a la ffxi est marrant pour ça , outre l'ah on peut mettre son persos en bazaar mais pour éviter qu'il y en est trop dans les villes et que ça lag , ben ils ont mis en place un impôt , un malus que l'acheteur doit payer et qui revient a la ville (genre 10%), donc pour que les vendeurs vendent bien ben c'était hors ville , surtout les gros items bien cher.
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
pour avoir "vécu" le systeme de selling en shop, c'est une horreur... On voit des mecs qui se "posent" sur les TP, sur les pnj, qui sont entassés au meme endroit des villes, bref, 99 fois sur 100, ce sont des endroits injouables car trop de lag, injouable car on se retrouve a "ouvrir" des shop au lieu de parler a un pnj, injouable pour les systemens de déplacement au click souris....

Je suis plutot décu qu'ils permettent ce systeme en ville
Sympa la ville neutre dans les abysses. Il y aura moyen de poser son "itemshop" la bas ?
Il faut que cette ville est réellement un intérêt, autre que kill un mec en train de faire ses courses... Du style des items uniques ou autre.

Sinon rien de bien nouveau. A force de montrer des gladiateurs à tout va, il risque d'y avoir surpopulation par contre...
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai pas souvenance que dans les livres d'histoire on présente le débarquement de Normandie comme une boucherie où les américains se tiraient dessus entre eux pendant que les allemands se mitraillaient eux-mêmes, en plus de viser le camp opposé
Y'avait pas, mais ça aurait pu !
Là, y'aura pas, et ça pourra pas ~~
Citation :
Sympa la ville neutre dans les abysses.
Citation :
Il faut que cette ville est réellement un intérêt, autre que kill un mec en train de faire ses courses...
......
Citation :
Publié par Mygollas
Justement non...
Cites moi une guerre opposant 2 nations/factions où chaque personne affronte toutes les autres.
La guerre c'est 2 blocs qui se combattent. Il y a certes parfois des groupes dissidents, des traitres... mais la très grosse majorité respecte cette logique.
Ce n'est pas la notion d'affronter tous les autres juste d'avoir le choix de taper qui tu veux c'est relativement différent.
Rien n'empeche de mettre en place un système contraignant qui dissuade la majorité des personnes de passer PK. De toutes les facons c'est du RvR si tu tapes les membres de ta faction tu te pénalises directement.

Et argumenter sur une feature IG en prennant l'IRL comme exemple j'ai toujours trouvé ca super caduque. Cites moi une personne qui balance des sorts de feu ou une personne qui passe fufu

Citation :
Publié par healeuse
....
/target clarissa (oups je m'égare)
target pnj, ca prends quoi, 2 secondes?
Citation :
Publié par Ghild
Cites moi une personne qui balance des sorts de feu ou une personne qui passe fufu
Chuck Norris pardi

Interview inintéressante au possible pour toute personne suivant un temps soit peu l'actualité d'Aion (mis part les 'nouveautés' soulignées), mais comme on n'en attendait pas plus, il n'y a pas de quoi être déçu.

Cela aura au moins permit de montrer Aion au grand public.
Quelques petites erreurs se sont glissées, notamment en ce qui concerne la "Ville Neutre dans les Abysses". Il y a du avoir un malentendu vu qu'il n'y a aucune ville neutre

Et pareil pour le système d'alliance, les noms n'arrêtent pas de changer donc y'a eu une petite confusion. Alliance est en fait le nom utilisé désormais pour former une force de 24 personnes. Il n'y a pas d'autre groupement pour le moment.

Et en effet, pour ceux qui connaissent déjà Aion, la plupart de ces questions n'apportent pas grand chose de nouveau
Citation :
Publié par Atreid
Quelques petites erreurs se sont glissées, notamment en ce qui concerne la "Ville Neutre dans les Abysses". Il y a du avoir un malentendu vu qu'il n'y a aucune ville neutre

Bon, rien de nouveau en somme
je veux pas jouer le mec gentil (ce n'est pas mon role ) mais y'a des gens qui se décarcassent et posent des questions au CM, qui retranscrivent l'interview à l'ordi et qui le post et dans la plupart des commentaires on lis : " ca sert à rien"

ca donne pas super envie de s'investir

si ca vous a fait perdre votre temps de lire cette interview à quoi sert de poster pour dire que c'est naze ? si ce n'est perdre encore plus de temps?

Edit : d'accord à 100% avec le post ci dessous =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés