l'ig na rien a voir avec l'irl quelle blague, c'est identique, c'est la même personne et toi tu est réel donc l'ig est réel entre autres
ce qui fait rire c'est que certains sont des vrai enflure ig et après ils vont se plaindre qui ya un connard qui a bruler leurs voiture alors qu'ils sont finalement le même genre de personnes.
personnellement je ne fait pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse IRL et ceci s'applique donc ig, pourquoi j'irai faire chier un ga qui vient s'amuser? juste par ce que je crain rien c'est sa la réponse c'est pitoyable
après piquer un RB à la faction opposé oui ok si ils sont sur le chemin c'est normal mais je n'irai pas spécialement pour sa, il n'y a aucun mérite a tuer le boss, je prendrai plutôt cette guilde pour des noob et en chercherai une capable de le tuer complètement, le pvp c'est prouvé qu'on est plus balese que sont opposant pas le tuer comme une merde
Oula, arrête de regarder les médias toi, ca a de mauvaise répercutions pour toi.
Je connais énormément de monde irl qui joue a Lineage 2, Pw, Wow etc Et beaucoup sont des gros en**** ig par leur façon de jouer,
et pourtant irl ce sont des mecs bien.
Na mais sérieux, j'ai beau relire ton post, tu essaye de faire des rapprochement qui ne peuvent exister.
personnellement je ne fait pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse IRL et ceci s'applique donc ig, pourquoi j'irai faire chier un ga qui vient s'amuser? juste par ce que je crain rien c'est sa la réponse c'est pitoyable
Simple exemple de l'ig => Irl:
Tu peut ks un mecs irl? °°)
Ensuite, toi tu pense comme ca pour les Raid-boss, mais tu crois que certain ce gêneront pour faire un détour et te mettre une branlé pour ensuite pwnd le Raid-boss?
Encore un exemple, ils passent pas loin, tu croit qu'il vont dire:
"Ow on le(s) laisse(s) tranquille(s) il(s) pex/tue un Raid-boss"
J'aimerai bien voir ca tiens.
Et ton idée du pvp et très... limité.
Ah encore une chose, vaut mieux parfois ce taire que de passé pour un con. (Tu aurais pu remplir c'est condition aisément)
|