Désolé, mais dans ce cas ce sont les mécanismes du jeu qui sont mauvais, pas les joueurs.
Le but d'un jeu, pour beaucoup, n'est pas de jouer, mais de gagner. Ce qui est en soit généralement une erreur qui conduit à la frustration vu qu'on ne gagne pas à tous les coups, mais c'est un autre débat.
Bref, le fait est que si le jeu récompense les "coups bas", et bien il n'y a aucun intérêt à s'en priver, ou alors on change de jeu si au final ça n'a aucun intérêt.
Que ce soit justifié de façon rp, de façon agressive, ou quoi ou autre, on en arrive toujours au même point: vae victis. ^^
Quand je lis des trucs du genre "les voleurs de wow sont tous mauvais", limite qu'ils trichent pour être arrivés au top à cause de leur classe, laisse moi rire. Fais donc un voleur sur wow? Tu verras que déjà ce n'est pas si simple, et qu'ensuite sur wow la compétition est très limitée de toute façon ;-)
De façon plus générale, dire que les grosses guildes pvp ou joueurs pvp qui arrivent au top ne le font que parce qu'ils ont recours à des "coups bas", sans avoir aucun skill réel, est relativement ridicule aussi. Quand tu es en haut de l'échelle, tu as par définition le meilleur "skill" par rapport au jeu en question.
On en reparlera dans quelques mois, mais tu vas à mon avis être dégouté par les quelques assassins gros rangs qui vont écumer les abysses pour tuer tout ce qu'ils croisent...
J'espère qu'il y aura de belles chasses à l'homme pour ma part... ^^ Ahh, la chasse au Venum dans les abysses d'Ys ;-)