Vos meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Non c'est juste de la strategie basique peux tu me dire pourquoi les 3/4 de nos maraudeurs/squigg s'amusent a taper les mecs en plaquent ? alors qu'il y'a masse bright mage, archimage, priest run derriere ??

c'est juste que ces trois fury sont plus intelligentes que le reste
le souci, c'est qu'un maraudeur, seul et unique pourrait pas faire ça... au moment où il fait le tour du barrage, si nous - la deuxieme ligne - on est pas trop bête, one le finit avant qu'il nous atteigne...

... même si j'ai déjà - souvent ? - vu une grande partie du second rideau se barrer alors que le combat était tout à fait à notre portée.
Un maraudeur (enfin pas seul mais bon avec un autre cac disons) avec un template adapté peut très bien mettre la misère a un mec en plate
Back up sur les soutiens pour assist les tanks/DPS Cac adverses c'est pas systèmatiquement une stratégie perdante ou conne hein, loin de là ...
mode sérieux [ON]

d'un coté, c'est le boulot de la furie, profiter du fufu pour burst 2-3 classes extremement fragiles (archimage <3 / flamby / pom si t'as du moral )
sinon les furies qui tapent les plaques, ben elles ont pas tout compris au truc, fallait reroll maraudeur pour faire sa (par la j'entend que le maraudeur galere plus que nous a rentrer DANS les lignes ennemies)...

sinon les seuls gros pb d'une furie, c'est face a maitre des épées je trouve T_T

mode sérieux [OFF]
Citation :
Publié par Payn
Non c'est juste de la strategie basique peux tu me dire pourquoi les 3/4 de nos maraudeurs/squigg s'amusent a taper les mecs en plaquent ? alors qu'il y'a masse bright mage, archimage, priest run derriere ??

c'est juste que ces trois fury sont plus intelligentes que le reste
ça m'a évidemment choqué venant de toi EASY TAUNT
Nains :

-Ingé: jamais vu
-pretre rune: tyoo
-brisefer: classe cheat

Elfes :

-Archimage; Nephilim
-Chevalier fantome: yen a pas des masses
-Maitre des lames: Takumi
-Lion blanc: Poupou

Empire:

-mage: Kartel
-repurgateur: il y en a peu
-pretre guerrier: aucun

voici mon pt de vue en tant que destru , a vous
Citation :
Publié par H3ReT!cK
mode sérieux [ON]

d'un coté, c'est le boulot de la furie, profiter du fufu pour burst 2-3 classes extremement fragiles (archimage <3 / flamby / pom si t'as du moral )
sinon les furies qui tapent les plaques, ben elles ont pas tout compris au truc, fallait reroll maraudeur pour faire sa (par la j'entend que le maraudeur galere plus que nous a rentrer DANS les lignes ennemies)...

sinon les seuls gros pb d'une furie, c'est face a maitre des épées je trouve T_T

mode sérieux [OFF]
d'accord avec, mais le problemes, c'est que les archers sont bourrés de toughness et du coup repère ton fufu à A 10km donc pour burst les classes weak si t'es pas decouvert ca c'est easy sinon c'est mort c'est direct le focus
moi qui ne joue que solo j ai remarquer que les old millenium et les serpentis nous mettais une bonne branler regulierement et bien sur les grosse guilde connu de tous
Mes meilleurs ennemis c'est ceux qui savent jouer.
Il reste pas grand monde.

Mais ceux qui me font le plus rire c'est les viandard et leurs defaites malgrés la technique du flag en niveau -1 de tor anroc
Citation :
Publié par Bella
Mes meilleurs ennemis c'est ceux qui savent jouer.
Il reste pas grand monde.

Mais ceux qui me font le plus rire c'est les viandard et leurs defaites malgrés la technique du flag en niveau -1 de tor anroc
Fanboy spotted <3

Ce fameux -1 tu le vois quand t'es pas afk cest ca ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par oneas
moi qui ne joue que solo j ai remarquer que les old millenium et les serpentis nous mettais une bonne branler regulierement et bien sur les grosse guilde connu de tous
Vu côté ordre je trouve plutôt que si tu ne connais pas la réputation des milleniums, ce n'est pas leur comportement ig qui va te faire dire qu'ils sont expérimentés...

Quand je vois un raid leader qui s'acharne sur un orque noir défensif soigné par un cultiste à deux pas je me pose des questions, comme leurs groupes qui explosent en un temps record.
Citation :
Publié par Gabryal
Vu côté ordre je trouve plutôt que si tu ne connais pas la réputation des milleniums, ce n'est pas leur comportement ig qui va te faire dire qu'ils sont expérimentés...

Quand je vois un raid leader qui s'acharne sur un orque noir défensif soigné par un cultiste à deux pas je me pose des questions, comme leurs groupes qui explosent en un temps record.

all izz
en 1 v 1 (ca arrive quand je me pert, comment ca j'ai le sens de l'orientation d'un squig?) : les furies, parsque ca pique et que si je la gère mal (plus de CC/ energie) bha c'est mort (sauf si vraiment nul ><)

en masse : Bha a partir de 3 mecs sur toi sans assist t'es mort donc bon

(promis je releverais certains nom la prochaine fois)
si seulement les grosses guildes se rendaient compte que l'on est plus sur wow et que l'intraguilde only c'est caca!

yas qu'a voir leur niveau social , c'est triste , ils communiquent juste pour "t'ordonner" de prendre le drapeau ou le truc muche en bg sinon niet.

C'est du RvR , ouai c'est fini , ici c'est Destru vs Ordre , Faut chopper du nain ronchon et du n'elfe tout maigre ensemble y parait !

bon sinon kiss a Omnislash , c'est un plaisir de le heal xD. (comme heal une furie au milieu de truc tout petit a longue barbe xD, mais ca c'est bon !)
Citation :
Publié par creeks
whaaaaaaaa je suis healer coter ordre donc je sert a quelque chose donc on m aurais menti

faut pas généraliser, c'est pas forcément vrai pour tous

*déjà dehors*
Citation :
Publié par rageux
le mieux c'est de bg solo ca te rapporte plus de rp
entre nous je suis la pour jouer pas pour farmer
jouer solo m'apporte aucun fun de jeu , et je suis ici pour ça.

le farm de renown et lvl je laisse ca au kikookevin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés