Vos meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doumdoum
Tu le mérites pas ton "d"
Je voulais répondre , et j'ai vu ton avatar donc je me suis contenté de rire.

C'est pas que je m'ennuie avec vous mais j'ai autre chose à foutre que de jouer à la gueguerre sur les forums

Bisoux sur les fesses mes loulous

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par tanaarth
et j'ai vu ton avatar donc je me suis contenté de rire.
Car tu crois que ton avatar ne me fais pas rire
Bref c'est pas le sujet...

Uhmm comme ennemie je dirais les squigg !!!
Lolilol , sa me fait rire les gens qui n'ont aucun autre argument a par : Ha ta fait des fautes d'orthographe blablablablibloublou...
Meme votre Medecin fait des fautes , sa vous empeche pas de vous faire soigner par lui... donc heu go trouver autre chose?
Stop flooder ca craint on peut pas avoir un post correct, alors que sur les fofo d'autres serveurs c'est niquel...

Pour revenir au sujet j'aime bien les Brutality en ennemis.
(et j'ai jamais eu a subir les insultes des Viandards perso voila)
Citation :
Publié par rageux
cool on pexer son compte ici
Et dieu sait que de nombreuses personnes en ont besoin sur les forums WAR .

Sinon mes meilleurs ennemis ? Certaines guildes destru nous ont parfois donné du fil à retordre, je me souviens de quelques meules tendax vs Shades ou Ragnarok (je crois, un truc du genre le nom de la guilde O_o) à Tor Anroc. Par contre certaines guildes qui se font mousser sur JoL beaucoup moins.
Citation :
Publié par Maour
Lolilol , sa me fait rire les gens qui n'ont aucun autre argument a par : Ha ta fait des fautes d'orthographe blablablablibloublou...
Meme votre Medecin fait des fautes , sa vous empeche pas de vous faire soigner par lui... donc heu go trouver autre chose?
met comman ses possibl ( à lire, mais comment c'est possible?)
Citation :
Publié par Roubi_

Alors toi tu fais FORT !!!!! Quand tu veux corriger tout le monde, fait le bien
Tu aurais du faire professeur de langue mais pas français...
Citation :
Lolilol , ça ( car cela) me fait rire les gens qui n'ont aucun autre argument a par : Ha ta fait des fautes d'orthographe blablablablibloublou...
Même votre Médecin fait des fautes , ça (car cela) vous empêche pas de vous faire soigner par lui... donc heu go trouver autre chose?
Citation :
Publié par Roubi_
Tu veux un truc pas possible a lire?
Cc cmt sva ? jtrouv k t 1 peon ki a par chérché lé fots na ri1 dotr a foutr congratz , medaill just for yu pour le pelo du jour.
Citation :
Publié par Payn
oh oshi on dirait que tu sais de quoi tu parle
"Answalt" mon pseudo sur Gisoreux

Y'a vraiment que les Furies qui me poutrent dans 90% des cas quand elles engagent... les 10 autres pourcents tiennent du fait que mes voisins, soit arrivent à me sauver, soit poutrent la fury avant que je meure.

Si on est moins de 3 autour de moi ou que la fury se fait pas focus immédiatement, je meure.

Concernant les autre classes, en tant que Archimage, j'arrive à me sauver, ou à aspirer vers un grp de tank/dps sans mourir, mais ça m'oblige à m'occuper de moi et pas des tanks/dps qui !need du heal.

remember sur un BG, où 3 fury en grp faisaient le tour des lignes avant et engageaient la ligne defensive composée des ingé/flamby/healers... c'etait une vraie boucherie ! Ils avaient la premiere main target, la pétaient en très peu de coups et créaient la débandade chez nous...

Bref, ça dépotait bien, ça sentait l'organisation, le TS etc... donc de gros avantages contre un petit paquet de pick up mais quand même, c'etait assez impression

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés