Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Mon meilleur ennemi Valdor, je ne compte pas le nombre de fois qu'il a gentillement essuyé ses pieds sur ma jolie robe de sorcière ce soir ... mais pourquoi ???
des que j'arrive à te cibler et te voir dans les bus ordreux ... VENGEANCE !!!!
ce soir en attaque de forteress je mon groupe c'est fais sauced par le lord et 2 maraudeur aoe jai pas look les speudo , mais mon pire enemis reste le seigneur
Citation :
Publié par Letombeur
Merci aux répurg de la guilde "empire" pour les petits duels sympa à Eataine hier soir
C'était bien sympa en effet, du très petit comité qui se promène.

Grr le Squid, il m'en a fait suer celui là. T'es snare et sinon t'es snare !
Citation :
Publié par ascaric
niveau fair-play y a aussi Toastress et Killroen
*se souvient d'Ascaric disant "si Toastress, Genfu ou Killroen m'attaquent tu me heal pas on duel"*

Apparition de Toastress qui se jette sur moi :'(

S'en suit un splendide combat de PG vs Chamane se résumant à : je me fait cogner, je detaunt, je bump, je me HoT, je bubulle, je moral 1 et on reprend la chaîne dans l'ordre. Dommage que 2-3 autres destrus soient venus gâcher ça. Pas que le combat ait été transcendant, mais il a eu le mérite de bien m'amuser, j'espère la même chose pour Toastress

PS : Si les 3 susnommés croisent Ascaric en ma compagnie, sachez juste que je vous laisserai duel en paix et ne lancerai aucun heal alors me tapez pas ... du moins pas tant qu'Ascaric est debout .. apres je sais pas :P
faudra qd même arrêter de dire vouloir duels qd ça se refugie dans du 2v1 (généralement qd la loose approche) alors qu'un 1v1 est clairement engagé...
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
Pauvre chou.

Les mecs y jou repu/ironbreaker et y vont whine les types qui veulent pas 1v1.

Va 1v1 avec ton flamby
j'avoue et encore y en a qui arrivent a loose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés