Vos meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Mais de rien cher ami...

Comme d'hab un gros GG aux bons healbot : Imouthes, Craps, Eith, Enethil et compagnie...

Ps: Vous bailliez au corneil hier soir les mecs ? Je me suis fait zerg 10 fois easy et j'étais devant vous au récap alors que je suis spé monocible...

Remerciez tout de même Selenn et Fang parce que sans eux... y aurait eu mechoui de nains à la broche façon corne de squig hier soir.
c'est sur que qd nos heal boots sont de sortie ...
mais c'est juste pour la symbolique du lvl sur le shoot de mon farm squig préféré (qui a du up son endu d'ailleurs...)
Pour l'endu même pas...

J'ai pas bougé d'un poil
Je suis toujours à poil !

Vivement aussi que je chope un arc épique autre que mon pauvre lvl 36 bleu...

On sera aussi en mesure de jouer avec une compo un peu + opti d'ici 2 à 3 semaines je l'espère !

Et vous contribuerez tous à me rapprocher de mon lvl 60 de renommée hihihihi
alors moi c est matrak arrête de spam rire sur moi alors que je vous et kil 2 fois en suivant toi et ton healbot Nyarkyfunky au lieu de rire respecte moi hihihihihihi ( entre nous je mérite non et sinon a vous 2 vous m avais paye 500 renomme vous être renomme 25 non hahhahahahahhahah )
ps; full desarme matrak
lol tu et trop fort cemil je te respectent trop serieux tu et mon idol (LoL)

ps: tu faisait moin le malin quand je vous et tuer tout les deux avec ton pote mm a 3 v 1 je crois que ta taper un rel non ? et la t'avais pas envie de post sur JoL péon va aller .
matrak on dit respect cemil svp mouahahahahahaahhahahah ( full désarme hihihihihihiihihihi passe ton temps a spam sans arme mdr= en meme tem un tank go pve )
c'est vrai cemil tu es vraiment un joueur extraordinaire , on doit tous te respecter.

GG a toi grand cemil. la planète est indigne de porter un être de ta qualité.
Citation :
Publié par Lcant
Et bin, ca vole haut ici
Pas bien haut, non. Au ras des pâquerettes même..

Sans les Viandards, le niveau de rhétorique en prend un coup c'est certain.

Gros Poutous.
Haha à force de faire mousser les boutonneux, ils viennent se pignoler sur leur écran

Moi mon ennemi que je respecte le plus c'est celui qui joue pour le groupe, et qui a compris que dans un MMO, c'est l'utilisation de la somme des compétences de tous les joueurs de son groupe qui fait qu'un joueur est intelligent et doué.

On exclut donc déjà tous les fufus soloteurs (c'est pas compliqué de jouer son perso en solo... pour peu qu'on ait le stuff, on roxxe tous au même niveau), et une grande partie des ingénieurs spé leech qui vont choper une érection en sortant 300K de dommage à la fin d'un scénario, mais qui n'auront même pas vu que pendant 15mn, il y avait des healers à protéger dans ce même scénario.
Citation :
Publié par Luthyen
Haha à force de faire mousser les boutonneux, ils viennent se pignoler sur leur écran

Moi mon ennemi que je respecte le plus c'est celui qui joue pour le groupe, et qui a compris que dans un MMO, c'est l'utilisation de la somme des compétences de tous les joueurs de son groupe qui fait qu'un joueur est intelligent et doué.
+1
Citation :
Publié par Luthyen

On exclut donc déjà tous les fufus soloteurs (c'est pas compliqué de jouer son perso en solo... pour peu qu'on ait le stuff, on roxxe tous au même niveau), et une grande partie des ingénieurs spé leech qui vont choper une érection en sortant 300K de dommage à la fin d'un scénario, mais qui n'auront même pas vu que pendant 15mn, il y avait des healers à protéger dans ce même scénario.
Classe: Je suis bien d'accord avec vous, cher ami.

Pas classe: tu di sa paske t mové é ke tu kroi kon le remark pa kan t dan ton grp mdrrr griller aller renbale naab
Citation :
Publié par Luthyen

Tout est dit

Ne pas oublier les PG spé gonflage de stats

Sinon ouais se sentir bon en solotage ou duo fufu ca fait pitié, surtout quand tu vois certains autres fufu se faire template+gameplay orientés groupe, qui s'inserre dans une strat générale, au lieu de la jouer autiste.

Ah oui et pour rester dans le ton: "les immuns ca existe pas sur le disarme du répu?"
Hum tu peux être doué en jeu en groupe comme tu l'être quand tu joues solo hein, ce sont des compétences et une vision du jeu différente c'est tout.
Il serait temps de respecter les joueurs quelque soit leurs préférences de jeu et arreter de se cantonner à une seul vision.
Les trucs du style "t'es nul, en 1v1 jte pwned sans problèmes" et "tu sais pas jouer en team tu sers à rien", sont aussi stupide et immatures les uns que les autres...
Les trucs du style "t'es nul, en 1v1 jte pwned sans problèmes" et "tu sais pas jouer en team tu sers à rien", sont aussi stupide et immatures les uns que les autres...
Disons que dans un cas il te suffit d'avoir monté ton perso sur 40 level pour savoir le jouer (le cas pour quasi tout le monde)

Et que dans l'autre cas il faut avoir en plus du premier cas, une intelligence de jeu qui fait que tu vas te démarquer des autres de par les décisions que tu prends vis à vis de tes camarades, et non seulement vis à vis de ton compteur de frag ou de dégâts

Sinon pour ta critique sur la maturité, tu as mal interprété ce que j'ai dit plus haut. Moi plutôt que "tu sais pas jouer en team tu sers à rien", je veux dire "tu VEUX pas jouer en team tu sers à rien", et c'est en celà que je dénonce les ingés spé leech et les fufus spe kikoolol
Citation :
Publié par Luthyen
Disons que dans un cas il te suffit d'avoir monté ton perso sur 40 level pour savoir le jouer (le cas pour quasi tout le monde)
.
Moi j'ai bien

- Cemil ( même s'il me tue souvent! )
- Airbud ( il rapporte bien )
- Llyod ( mais il court vite )
- et mon ptit Dagle, souvenir de Camlann moi aussi, obligé de taper pour montrer que je l'apprécie

Il doit y en avoir d'autre mais ça me vient pas pour le moment.

SAINT - Maraudeur 40 - Rank 60
<Stick To Plan A>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés