Vos meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elirion
Toi tu parles de cac lui de range ... Lisez vous, sinon ca sert à rien de vous répondre.
Et alors ca empeche de prendre sa mount et de contourner d'etre un ranged dps ?
Citation :
Publié par Peha
Et alors ca empeche de prendre sa mount et de contourner d'etre un ranged dps ?

exercice difficile dans beaucoup d endroit , c est pas faute pour moi d éssayer mais partir solo avec mon flamby pour contourner les lignes ca c est tjr finis au mieux par un silence healer + décalage des aptitudes ok ok mais je suis toujours mort à la fin , je me sacrifie pour faire perdre 5 sec à un healer ...

Par contre c est trop bon d etre seul derriere masse ennemi qui te tourne le dos et ne te vois pas avant 7 ou 10 secondes

Et YOP Peha je te croise souvent en ce moment , t a l air de prendre plaisir à me foncer dessus
Citation :
Publié par Sharana
Peha... sympa le "duel" t'es pas passé loin et je me suis trop emballé sur la fin... mais sympa
J'avoue j'ai eu peur mais ct sympa
Citation :
Publié par Dagle

Et YOP Peha je te croise souvent en ce moment , t a l air de prendre plaisir à me foncer dessus
C'est en souvenir de Camlann
Talking
Raaaah, failli péter un plombs ce soir avec Cemil et Isso T_T que ce soit RvR ou BG -_-'

Vous allez voir j'vais me venger et vous verrez tanker pour la première fois une cultiste derrière les petites fesses d'Ayzen et Valkar
Citation :
Publié par erenah
Raaaah, failli péter un plombs ce soir avec Cemil et Isso T_T que ce soit RvR ou BG -_-'

Vous allez voir j'vais me venger et vous verrez tanker pour la première fois une cultiste derrière les petites fesses d'Ayzen et Valkar

attention a vous on passe notre temps a campe les bivouac et camp bg hihi au plaisir
Citation :
Publié par Peha
Moi aussi je t'aime bien Cemil malgres les mauvais gestes que tu ma fait la premiere fois ou on c tapé dessus.
Généralement il en fait quand ils jouent tous les deux contre une personne.
Citation :
Publié par Grioko
Généralement il en fait quand ils jouent tous les deux contre une personne.
on rigole bien en tout cas hihihiih
Citation :
Publié par cemil
attention a vous on passe notre temps a campe les bivouac et camp bg hihi au plaisir
On a remarquer ouais et quand c'est pas vous c'est Hakiim xD

Mais j'me suis quand meme venger cette aprèm au passage du serpent avec le wb bane héhé
Au plaisir de vous revoir Maxe et Ketotos
(vous m'auriez pas sous estimé vous m'auriez butté)
par contre c'était bien lâche la 2 eme fois j'étais entrain d'écrire en plus
Personnelement il me semble que le destru qui m'a le plus tué est Sara donc voila >< A chaque fois qu'il est dans le coin c'est lui qui me last hit lol

Vivement une fusion de serveurs, je me tape tous les soirs les même guguss qui me passent à tabac !!!

Pour tant j'ai rien fait...ou si peu...

Enfin je vous le rends bien c'est ce qui compte
Citation :
Publié par Elirion
Personnelement il me semble que le destru qui m'a le plus tué est Sara donc voila >< A chaque fois qu'il est dans le coin c'est lui qui me last hit lol
un coup de chance je pense

car je ne pense pas que ce soit moi qui te vide de ta vie car j ai l impression que mes dots ne te font pas mal
Chaque semaine sa bête noire:

cette semaine, vu qu'on en parle : CEMIL

Airbud et Hakiim sont tjs aussi relou sinon, mais Cemil me rend plutôt fou en ce mmt

Par contre Elirion ca fait lgtps que je t'ai pas croisé en BG ou RVR.
Chaque semaine sa bête noire:

cette semaine, vu qu'on en parle : CEMIL

Airbud et Hakiim sont tjs aussi relou sinon, mais Cemil me rend plutôt fou en ce mmt

Par contre Elirion ca fait lgtps que je t'ai pas croisé en BG ou RVR.
c est toi aussi tu profite qu on kil un gars devant le bivouac pour nous lance des genre de sor asse chelou a mon goût et meme mon pote isso il me dit sur ts focus jackal
Citation :
Publié par Bullgur
moi c'est Nyarkyfunky que je trouve exelent !
Oui c'etait long et bon GG a toi !!! dommage que le bus nous es stoppé .

a une prochaine IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés