Vos meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Airbud et Hakiim me rendent fous !

Ils jouent bien avec le décors, gèrent bien leus tourelles, se backent bien... GG
@ -Tsunami- & Peha : Non je me suis mal exprimé... je voulais dire que souvent entre plusieurs flamby j'ai l'impression de me faire focus (et que j'imagine que tous les flamby ont cette sensation )... Bon après j'essaye de rendre la monnaie vous inquiétez pas
soit pas parano , j ai failli le devenir aussi , genre on est 14 , 4 ennemis inc et devinez qui ils focus ? voilà pourquoi j ai monté autant mon endu qu un tank , enfin presque ...
Petite dédicace à Daemogia (niveau 38 DoT) qui s'est incrusté discrètement dans notre WB "La croisade" à Haut Col quand on tenait le point Taverne.

On a tellement été surpris de le voir se pointer en plein milieu que c'était la foire sur notre TS.

Au premier passage on l'a laissé repartir ... allez savoir pourquoi.

0038.gif

Par contre un cultiste niveau 26 a essayé de faire la même chose ; sauf qu'il a caster sur un répu. Dommage pour lui. J'ai même pas eu le temps de voir son nom.

Mistalie PG "Joke".
Citation :
Publié par Dagle
soit pas parano , j ai failli le devenir aussi , genre on est 14 , 4 ennemis inc et devinez qui ils focus ? voilà pourquoi j ai monté autant mon endu qu un tank , enfin presque ...
idem 520 actuellement

Sinon mon pire ennemi c'est devenu la dépopulation, qui me donne envie de tuer mes camarades de faction !!
Citation :
Publié par Sangcoeur
5s quand j'ai de la chance sinon c'est même pas 3s.

Cemil et Selenn sont sur ma liste des meilleurs ennemies, au plaisir de vous duel bientôt.
j espéré que ta film notre dernier rencontre 1vs 1 a la sortie bivouac de reikland
Citation :
Publié par Ever_Blood
idem 520 actuellement

Sinon mon pire ennemi c'est devenu la dépopulation, qui me donne envie de tuer mes camarades de faction !!
Ben ouai quand t'as la moitié des joueurs qui reroll parce que cémieulordrelaul, ça aide pas... mais bon ça change de voir des paysages bleux et des fronts avancés de leur coté..
Citation :
Publié par Peha
Peut etre que certain on compris que taper des tank ca sert a rien quand un flamby ca tombe en 2 sec.
ca me prends 20 sec environ pour mettre a 20% un pti tankounet

apres soit il back pour se faire heal soit il meurt

mais en general il back (si mon bolt a 150ft ne l a pas fini avant )

mais oui cette facon de penser est assez repandue, du coup je suis tout seul a tomber les tanks et a proteger nos pauvre healers
Citation :
Publié par Antonia

mais oui cette facon de penser est assez repandue, du coup je suis tout seul a tomber les tanks et a proteger nos pauvre healers
Perso je prefere quand nos cac ne s'occupe pas des tank, sauf si l'assist suis. Combien de fois on ne voit pas les cac venir ae sur les tank qui viennent d'etre ae root....et se barer sur un tissu direct apres bien entendu
Enfin c vrai, y a pas de CC sur ce jeu...
Citation :
Publié par Antonia

ben en 20 sec tu vas kill 2 healer/flamby et je t'assure que l'impact sur la suite est plus important que de tuer un tank.
Citation :
Publié par Peha
ben en 20 sec tu vas kill 2 healer/flamby et je t'assure que l'impact sur la suite est plus important que de tuer un tank.
non pour une raison toute simple : ils ne sont pas a porté
et comme je suis focus par ceux qui farm les rp des que j avance
et ben javance seulement quand il n y a plus de tank/cac

de toute facon moi j aime pas caster quand un tank me refait les cotes, par contre les adeptes du ''focus heal putain'' ca les derange pas, ils crevent en 5 sec mais au moins ils sont tout content de mettre un pti bolt sur le healer histoire de
Citation :
Publié par Antonia
non pour une raison toute simple : ils ne sont pas a porté
et comme je suis focus par ceux qui farm les rp des que j avance
et ben javance seulement quand il n y a plus de tank/cac

de toute facon moi j aime pas caster quand un tank me refait les cotes, par contre les adeptes du ''focus heal putain'' ca les derange pas, ils crevent en 5 sec mais au moins ils sont tout content de mettre un pti bolt sur le healer histoire de
Je peut t'assurer (non seulement parceque je le fait moi meme) que quand 3-4 cac contourne (faut pas etre bete hein ) et vont derriere pour defricher les healer ca marche vraiment bien. Maintenant 99% du temps ca se tape de face et la forcement ca peu pas marcher.
Citation :
Publié par Peha
Je peut t'assurer (non seulement parceque je le fait moi meme) que quand 3-4 cac contourne (faut pas etre bete hein ) et vont derriere pour defricher les healer ca marche vraiment bien. Maintenant 99% du temps ca se tape de face et la forcement ca peu pas marcher.
Toi tu parles de cac lui de range ... Lisez vous, sinon ca sert à rien de vous répondre.
Faut dire aussi que la zone ne se prête pas du tout a de la stratégie permettant un inc dos ou coté simultané vu que c'est pas plus épais qu un couloir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés