cemil |
Dernières publications

le duo repur et reparti sur wow pas assai de solo sur warhammer marre de croise des bus a biento :)... Lire la suite

spécial casdédi wesh wesh tkt, à tous les unskill, qui m'ont l'air bien pwissanlol, pour leurs encouragements, et thx pour les ... Lire la suite

alors moi c est matrak arrête de spam rire sur moi alors que je vous et kil 2 fois en suivant toi et ton healbot Nyarkyfunky au... Lire la suite
matrak on dit respect cemil svp mouahahahahahaahhahahah ( full désarme hihihihihihiihihihi passe ton temps a spam sans arme mdr... Lire la suite
no rage les gras hihihi juste arrête de spam lol quoi (matrak rit de cemil après avoir perdu en 1v1 et 2 vs1 matrak:aide:)... Lire la suite

c est toi aussi tu profite qu on kil un gars devant le bivouac pour nous lance des genre de sor asse chelou a mon goût et meme... Lire la suite

attention a vous on passe notre temps a campe les bivouac et camp bg hihi au plaisir :merci:... Lire la suite
on rigole bien en tout cas hihihiih:mdr:... Lire la suite

j espéré que ta film notre dernier rencontre 1vs 1:mdr: a la sortie bivouac de reikland... Lire la suite

ou se faire farme ( a 2 il tien 5 seconde):aide:... Lire la suite