Vos meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par donbiscotte
je crois que c'est dit a chaque scénario
Ca même été dit sur d'autres MMO avant WAR...
Ca doit même être une des premières règle a connaitre en PvP mais apparemment pour la plupart la stratégie de combat consiste a frapper celui qui est le plus proche de soi (et peut importe s'ils s'agit d'un tank full stuff violet rank 80 avec 3 healbots derrière)
Affirmer qu'il ne faut jamais focus un tank, c'est quand même une énorme simplification.
Tout au plus, il s'agit d'une 'bonne pratique' en groupe pickup.
Et comme toutes bonnes pratiques, elle comporte ses exceptions.
Sur daoc a une époque certaine assist étais tellement puissante que tomber un tank type warior etais assé rapide. Sur War les tank portent vraiment bien leur nom.
Tire la langue
Citation :
Publié par Saoryn
Affirmer qu'il ne faut jamais focus un tank, c'est quand même une énorme simplification.
Tout au plus, il s'agit d'une 'bonne pratique' en groupe pickup.
Et comme toutes bonnes pratiques, elle comporte ses exceptions.
oui c est trop simplifié, un healeur ne tombe pas quand ses ptis tanks te refont les cotes, et le tank ne tombe pas si tu touches pas le healeur

c est comme l histoire de l oeuf et de la poule
Citation :
Publié par Peha
Sur daoc a une époque certaine assist étais tellement puissante que tomber un tank type warior etais assé rapide. Sur War les tank portent vraiment bien leur nom.

par ma jeune expérience en RvR sur WAR ,la fonction assist en groupe semble bug ,enfin moi sa ne me gène pas trop car les 3/4 du temps le main assist est un healer

le RvR est "sympa" mais pour qu'il devienne au top comme son grand frère "DAoC" need les macro "/stick" "/assist%" pour les tanks
Citation :
Publié par Dyd
................need les macro "/stick" "/assist%" pour les tanks
Il y a déjà de quoi faire niveau macro ,je croit pas qu'il y ai le /stick mais il existe le /follow ,pour le /assist % ,je ne sais pas s'il fonctionne mais le /assist <nom de la personne> fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Dyd
par ma jeune expérience en RvR sur WAR ,la fonction assist en groupe semble bug ,enfin moi sa ne me gène pas trop car les 3/4 du temps le main assist est un healer

le RvR est "sympa" mais pour qu'il devienne au top comme son grand frère "DAoC" need les macro "/stick" "/assist%" pour les tanks
Oé comme ca il manquera plus que la macro /lancer mesaptitudesamaplace et on pourra jouer tout en etant AFK, cool ! =)

PS : ce post est a prendre au second degré
Citation :
Publié par Telk
Il y a déjà de quoi faire niveau macro ,je croit pas qu'il y ai le /stick mais il existe le /follow ,pour le /assist % ,je ne sais pas s'il fonctionne mais le /assist <nom de la personne> fonctionne très bien.
/stick = /follow
oui mais ca marche pas sur les ennemi Ever Blood .il voulais dire le /stick de daoc qui marchais , lui .
c'est pas plus mal je trouve , avec l assist et le stick c'étais facile d assister le main tank en buvant un café ...stick MT , Assist MT,stick ennemi,assist mT ect...

Sinon mon nouveau ennemi préféré c'est Gomez qui squatte les bg , impossible de jamais l avoir vu , un chasseur de squig , comme j aime pas les chasseur avec leur satané rafale(je suis flamby) et leur cris stressant je passe mon temps à le focus dés que je peux et c'est devenu tres réciproque quand il est là ca devient :

-Vous avez tué Gomez
-Vous avez été tué par Tavarez
-Vous avez tué Tavarez
-Vous avez été tué par Gomez
-Vous avez tué Gomez

ect ...

d'ailleurs il est tres souvent avec son pote tavarez

Si tu passes par là Gomez c'est sans rancune j éspere
Rha je suis spotted !!! (Gomez)

Sniff...moi et mon petit squig j'arrivais à victimiser certains d'entre vous...mais là je sers plus de chair à canon qu'autre chose puisque en ce moment : tout le monde m'en veut !!!

Sinon un petit kiss à tous les healers ordreux...sans quoi les flambys ca serait du spam démoulage.

Petite dédicace à certains qui jouent vraiment bien : Dagle, Bruly, Dooz etc...

Sinon les ingé ça démoule sévère en ce moment !!!
petit coucou à Namiak, Airbud et Hakiim on s'aime et c'est réciproque.

Promis dès qu'on trouve des healers potables, je vous opposerai peut être un peu plus de résistance car là le spam Bg pick-up, Dieu que c'est dur et le roaming solo vs répurgateurs en duo qui campent devant le warcamp hmmm...

Best wishes and happy new year

Fear les gobs au pouvoir
Tiens... Gomez et Tavarez, c'est vrai que j'aime bien taper dessus au détour d'un fort.

Du coté des Sorcieres, disons Ytraceya (dsl si l'orthographe est mauvaise) et Blueship et pour le Maraudeur, Scryed.

A bientôt...

Y'a un bon ptit contigent d'ingé en ce moment qui me rapporte la masse de renommée, airbud, hakiim... Airbud pro runner d'ailleurs dès que ca tourne a mon avantage.
sinon les flambys c'est de l'or en barre, y'en a tellement que les noms on les rtient pas... a part Lloyd que je n'arrive décidement pas a faire tomber...
Pr ma part, je dirais:

- Lloyd qui joue vmt bien son Flamby et sait se back quand il le faut.
- Airbud et Hakiim
- Fang (++) et Cemil
- Elirion (dsl pr l'ortographe ? )
- Iridion

JACKAL, Sorcier
Mes ennemis préférés : Daythe (répu), Genfu (mde), Turin (lionb). GG à vous les gars au plaisir de vous recroiser, vous m'en avez bien fait baver (Kalynnette-shaman protecteur des amis squigs cités plus haut )
Citation :
Publié par Letombeur
Petite dédicace à certains qui jouent vraiment bien : Dagle
Rassure-moi(nous), c'était juste pour lui faire plaisir hein, au gros Dagle?
Les IM et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débuté sur le serveur Camlann à DAOC si mes souvenirs ne me jouent pas des tours ^^.

Ensuite pour Dagle, je ne saurais dire s'il joue vraiment bien mais il sait déjà qu'il faut me focus en Bg... Allez savoir pourquoi

Les ingé en ce moment je leur voue un culte tellement je me fais défoncer sous full barre de DOT + morale 2.
Les Flamby c'est un peu la même !!!

Bande de pti cochon.

Sans ça je suis à la recherche d'un healbot sympa, gentil, dévoué et surtout très patient pour me venger des ordreux !!!

Contacter un "blow" IG.
en tant que heal je ferai bien une petite dédicace à Pierre, Ked et Genox.

Quand ils sont en face (oRvR ou BG) et que le rapport des forces est équilibré on sait que ça peut durer ( sans compter les "go focus ce T1 de heal" sur TS ).

Sinon dans le desordre (et j'en oublie) je dirai bien Blueship en sorc.; Kej, Ladonna et Basteh en furies (qui me tombent dessus toujours au pire moment), et Matrak et Oussapik en BO pour leur acharnement.

/cheers all
Un petit coucou au maxi Squig qui me fait bien délirer a chaque fois que je voi cette énorme chose traverser les rangs (premier dans cette spé depuis longtemps) susnomé Gomez (et qui est bien plus solide comme ca =))

Sharana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés