Yungetsu |
Dernières publications

Voici la réponse :Service Client Warhammer Online21 avr. (Il y a 5 jours)Bonjour,Nous avons bien reçu votre requête. Nous tenon... Lire la suite

Bonjour.Je me présente, Yungetsu, modeste chaman chez Unguilded créé sur Gisoreux, migré sur AL à la fermeture du serveur d'ori... Lire la suite

Ordre :Brisefer: Meddrengard (fait trop mal) Ingénieur: AirbudPrêtre des runes: EithCh. du SF : Youkaidi pour les nombreuses ra... Lire la suite

*se souvient d'Ascaric disant "si Toastress, Genfu ou Killroen m'attaquent tu me heal pas on duel"*Apparition de Toastress qui ... Lire la suite

Tres jolie défense d'ailleurs ^^Faisant partie des joueurs restant pour tenter le lock de VDD j'ai trouvé ce cache-cache / trou... Lire la suite

Il ne faut à mon avis pas perdre de vue une chose :C'est une des premières soirée voire la première côté destru pour faire penc... Lire la suite

Le problème c'est que je suis chamy donc je farm pas grand chose ... J'ai tenté un DoT sur Hrod, j'ai pleuré en voyant le 1er 9... Lire la suite

Spéciale dédicace à mes bêtes noires du moment :Airbud et Hakiim pour leurs lignes de DoTHrod et EpooSharana pour son envie irr... Lire la suite