Dredd |
Dernières publications

[Trial et nouveaux joueurs] - un truc qui peut vous embeter a l'enregistrement...
UO - Le Wisp Argenté
UO - Le Wisp Argenté
Salut à vous, voilà j'avais envie de me lancer sur uo, histoire de voire a quoi ça ressemble... J'ai pris les 14 jours gratuits... Lire la suite
En effet lorsque le patcheur se lance, il y a ce message:Error during sessionYour client may not be the most recent version.You... Lire la suite
Alors dans l'ordre:Oui, j'ai un pare feu (celui de windows)J'utilise le client téléchargé ici: Oui je suis sous vistaet enfin:e... Lire la suite

Favos | Melinora : devenu sans objet]Pour en revenir au sujet je dirais:Zarhav, Visce, Sangcoeur, scryed (pas sur de l'aurthogr... Lire la suite

rigoler encore ça va, c'est gentil, apres c'est sur vomir c'est tout de suite plus dégeu, a moins que t'aime ça (mais bon celà ... Lire la suite

parce que tu te fie a un elfe avec une grande épee, pas bon ça... Fan du 113 ?Pas bon ça non plus.... Lire la suite

Salut à vous, apres maintes et maintes recherches sur le fofo et d'autres, je n'arrive pas à me décider entre ces deux portables... Lire la suite

Alors voilà, vous allez me dire encore un qui est pas capable de se débrouiller tout seul, mais sur le coup je vous avous etre u... Lire la suite

Salut à vous,Le gentil pere noel, m'apporte un nvx pc comme cadeau cette année.Mon utilisation:50% jeux (War, Aion, ...).50% in... Lire la suite

Salut à vous, Alors voilà je suis sur Gisoreux, et je n'arrive pas à trouver le pnj qui lance la quete chez les elfes, est-ce q... Lire la suite
Exact, j'avais oublié qu'ils se fesaint la gueule, ceux là.... Donc c'est coté ordre, j'ai beau cherché avec wardb, impossible ... Lire la suite
Ah bon, tiens je connaissais pas .... En fait j'ai cherché par wardb, je viendrais pas posté si je l'avais trouvé, mais là rien... Lire la suite

Salut à vous, Alors voilà je recherche une gentille guilde, qui chercherais un énième répurgateur pour grossir ses rangs. Je su... Lire la suite