magimix

Dernières publications

RSS
23 July 2009 à 13:50 - Messages
joueurs sympathique, j'ai eu l'occasion de joué avec eux sur la béta euro, c'été vraiment fun^^ . le jeu n'étant pas encore so... Lire la suite
9 February 2009 à 09:24 - Messages
Mon meilleur ennemis sans exception : la sorcière --> GOJU <bane> j'espere que tu verra se msg goju ma cochonne !!! au plaisir ... Lire la suite
8 February 2009 à 07:18 - Messages
attend le patch 1.2 la tu va découvrir la vrai signification du mot *Nerf* et les autre furie aussi :)... Lire la suite
8 February 2009 à 06:57 - Messages
Libre a chacun d'avoir son point de vu hein ! personellement je demande juste la possibilité de pouvoir migré son personnage s... Lire la suite
8 February 2009 à 06:28 - Messages
slt, je sais pas si sa va répondre a vos questions mais je peu vous afirmer que beaucoup de gens qui jouer sur mon serveur (Gis... Lire la suite
15 January 2009 à 19:59 - Messages
dans la plus pure des intimités un mariage secret a eu lieu devant le fort pacte de flamme à VDD !!!! Le RDV secret des amour... Lire la suite
29 December 2008 à 01:00 - Messages
héhé, thx kala :) pour Alvin j'avoue que LV avec le BF le mieux stuff de l'ordre ca rox :D ps: notre Mde (Yanot) et le mieux ... Lire la suite
27 December 2008 à 19:15 - Discussion
Salut à tous, Inspira est de retour avec une petite vidéo du dernier boss de LV. Frapsé et monté par mes soins :p http://ho... Lire la suite
24 December 2008 à 10:39 - Messages
slt Plo tu ma demander sur mon post de Dralel l'avancé de fureur a LV Post 1.1 donc voili , voilo.... Lire la suite
20 December 2008 à 20:21 - Messages
merci beaucoup :=) j'apprecie que tu kiff mes gout musicaux aussi !!! ;) donc pour la bande son c'est *Dub Pistol* le premier ... Lire la suite

Jeux

magimix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

magimix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

magimix n'a publié aucune critique de jeu.