[PVE] Avancée des guildes Ordre / Destru

Partager Rechercher
AVANCEE PVE DES GUILDES DE GISOREUX ( POST 1.1 )

Le bastion, Forgesang et Bile Pourrie ne sont évidemment que des formalités pour la plupart des guildes.

Nous n'aborderons donc que Lost Vale
Laissez un message pour indiquer votre avancée PvE (sur votre honneur car on ne peut pas être derrière vous pendant les instances)

Exemple :
(D)Shades
WW(West Wing) Ahzranok + Malghor + Horgulul + Dralel
EW(East Wing) Chul + Larg + Boucher + Gorak + Sarthain
MW(Middle Wing) Zaar, Beast, Chieftain

N'Kari 1.1 really hard :s

SVP n'indiquez que les kills réalises POST 1.1 et screenez l'onglet donjon de votre feuille de personnage.

http://img176.imageshack.us/img176/6894/shadesfd4.jpg

C'est un post informatif qui peut donner une idée claire de la place du PvE dans les guildes et de la progression de ces dernières. Ce n'est en aucun cas un post a flame ou à kikitoudur. Merci de garder votre sérieux.

http://img58.imageshack.us/img58/5816/avanceevb2.jpg
Le debug de pas mal de trash et boss qui rend à l'instance son vrai niveau.
A savoir que les guildes qui exploitaient le boucher ne passeront plus sans s'acheter du skill :d
Le reste des debug je te laisse les découvrir, je ne voudrai pas vous mâcher le travail
Vous pouvez rajouter Xeo Divine qui est à nkari sur ce post kikoolol
PS: Evite de parler d'exploit , si tu ne veux pas te prendre des taunt justifiés.

Ca serait bete de faire lock un post kikitoudur
Le boucher se passe à 5 (Sans exploit)
Zaar, c'est pas un trash?

D'ailleur petite notification, si vous tuez un boss, sans un membre de votre groupe, il vous lock bien le boss, mais pas pour le membre manquant qui aurait LD.
Car par la suite, le jeu considère le joueur n'ayant pas été présent pour le boss, inconnu pour le groupe. Donc impossibilité pour la personne de rentrer avec le groupe.

= Lock foutu.
entre nous, avancée PVE des guildes mais exclure bp et fs, je vois pas l'intérêt pour la communauté à part pour dire "shades kikoote à LV en full senti"...

et pourquoi parler post 1.1 ? y'a quasi aucun changement...le boucher étant deja farm sans exploit depuis 3 semaines pour notre part..(btw si bp et fs sont inclu faudrait précisé post hotfix exploit bug wb)

Soit,

(D)Xeo Divine
WW(West Wing) Ahzranok + Malghor + Horgulul + Dralel
EW(East Wing) Chul + Larg + Boucher (w/o exploit) + Gorak (w/o kite) + Sarthain (w brain)
MW(Middle Wing) Zaar + DP beast (w bigbrain) + Chieftain

ps: je me retiens vraiment de te taunt sur ce post, on va essayer de le garder clean le plus possible, mais me fais pas rire à parler de boucher sans exploit après avoir chopper son full senti en wb...sérieusement.
nt

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :

ps: je me retiens vraiment de te taunt sur ce post, on va essayer de le garder clean le plus possible, mais me fais pas rire à parler de boucher sans exploit après avoir chopper son full senti en wb...sérieusement.

Merci à toi de te retenir, sache pour ma part que je suis 4/6(dont la ceinture) depuis plus d'un mois et que je passe tous mes timers dedans. Il me manque 2 wards et j'ai vu une bonne partie de la guilde compléter son set avec moi depuis que j'essaie en vain.

beaucoup de gens se sont amusés 2 semaines dans FS et BP à y aller a 6+, d'autres ont carrément bug LV en resetinstance à la chaine. Cette époque est révolue et les instances / boss sont debug.

Il n'y a pas que le boucher qui est debug, les rez en combat, les trash qui fonctionnent enfin as intended, meme Larg ne se met plus a genoux maintenant

L'instance est FINALEMENT ( merci mytic ) inexploitable et d'un niveau relevé.
rendons lui simplement hommage en voyant combien lui sont passés dessus

Un peu de paix inter-guildes svp (il n'ya aucun kikitoudur a clean 2 ailes sachant que beaucoup de guildes de gisoreux sont devant N'kari ... nous progressons a notre rythme sans competition )
/me chuchote a l'oreille de criti : try monotank 6/6

Par contre N'Kari ... omg les devastate à 7k5 imparables :s Apparement ils veulent nous forcer à nous servir des orbes ^^
Retourne reflechir à ce boss à la con :'( need plastron et grosse épee !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés