[PVE] Avancée des guildes Ordre / Destru

 
Partager Rechercher
premiere soiree sur le boucher un peu chaude (surtout pour moi avec mes 2/5 ) mais on l'a eu finalement

on a stop à Gorak qu'on ira défoncer vendredi en 2eme cession

(screen à venir)

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
premiere soiree sur le boucher un peu chaude (surtout pour moi avec mes 2/5 ) mais on l'a eu finalement

on a stop à Gorak qu'on ira défoncer vendredi en 2eme cession

(screen à venir)

++
Tu es MT à LV avec seulement 2 wards majeurs? Car chez nous le MT chain FS/BP depuis 1 mois environ, voir un peu plus, et il est qu'à 2 pièces (dont ceinture... -.-) donc 1 ward. On a tenté 2-3 fois mais il se fait 2 shots à chaque coup (quand même etonné si tu tiens à 2 wards) . Hier soir un BO de la guilde a up lvl40, on l'emmene farm les 2 instances, déjà 3/6... les joies du loot...

Sinon pour info Les Gens Bien farm FS et BP, en attente que du senti élu tombe
__________________
Warhammer Online
http://www.wardb.com/sigs/221923.jpg
http://www.wardb.com/sigs/222007.jpg
World Of Warcraft Serveur Euro Ysondre [stoppé]
Catamenia Undead Warlock Lv70. Vandread Orc Warrior Lv70. Shireece Undead Mage Lv70. Amenzul Undead Rogue Lv70.
oula non on a un cheat IB en full senti bien entendu

il se prenait le boucher + le gnoblar ce qui était tendu parfois

je prenais de temps en temps l'add mais vraiment quelques secondes sinon je prenais trop cher (il fait bien + mal avec son enrage que le boucher)

sinon oué le boucher est assez fun, et demande pas mal de choses à faire à quasi toute la team contrairement au bete "défoncage de cul du boss"

franchement avoir 3 4 wards T2 c'est vraiment pas dur avec la baisse en rr des gants et bottes conqueror ... moi j'ai reroll et je casute un peu donc je n'ai pas encore la renommée, mais les 2 pieces conqueror sont bien au chaud dans mon sac à m'attendre

enfin meme avec 5/5 wards, le plumeau n'est pas un super MT ... j'prefere un IB MT et moi en OTdps/buff (puis MT contre un mur des mobs qui font 4 fois ton écran ca me gave )

++
2eme soirée découverte à LV hier pour LGB, Ahzranok + Malghor de down, avec pas mal de try sur Horgulul (tappe fort le bougre :x)
Quand même descendu à 25% sur une 15aine de try avec en MT un élu à 3/5 wards et un BO en OT à 2/5 wards... ça relevait vraiment du challenge...

ps: LGB recherche toujours du heal (DoK principalement), certainement aussi 1 tank, afin d'avancer plus loin à LV et former 2 groupes (laisser des gens sur la touche à cause du super systeme de lockout c'est pas top )
__________________
Warhammer Online
http://www.wardb.com/sigs/221923.jpg
http://www.wardb.com/sigs/222007.jpg
World Of Warcraft Serveur Euro Ysondre [stoppé]
Catamenia Undead Warlock Lv70. Vandread Orc Warrior Lv70. Shireece Undead Mage Lv70. Amenzul Undead Rogue Lv70.
EluX toujours sur Gorak (qu'on a un peu + test mais guere) (boucher frist try )

vous le tué avant l'enrage la plupart ? savoir si je fouette nos dps (4/5 les 2) ou non !?

sinon on a jamais eu un LV avec autant de loot, on a meme cru qu'il avait changé le droprate (du début jusqu'au boucher)
2 gants DP
1 arme (voir 2) par boss
2 boucliers

ca fait plaisir plutot que d'avoir que des capes en loot

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
EluX toujours sur Gorak (qu'on a un peu + test mais guere) (boucher frist try )

vous le tué avant l'enrage la plupart ? savoir si je fouette nos dps (4/5 les 2) ou non !?

sinon on a jamais eu un LV avec autant de loot, on a meme cru qu'il avait changé le droprate (du début jusqu'au boucher)
2 gants DP
1 arme (voir 2) par boss
2 boucliers

ca fait plaisir plutot que d'avoir que des capes en loot

++
Sans trop te spoil le boss, oui il faut mettre des chère au boss pour éviter l'enragé, ceci dit, sans trop de certitudes il y'a autre chose à faire pour qu'il devienne facile (Je ne parle pas d'exploit).
Eventuellement MP moi votre strat et je te dirai si vous faites bien les choses.
Citation :
Publié par Gngngm
C'est quand même plus simple de la faire sans les adds et sans les boules hein Nargash ?
Si tu fais référence a cette phrase "Elle est toujours bug ?" je parlais de la 2hand N'Kari qui a une skin de one hand moisie.
Citation :
Publié par Gngngm
C'est quand même plus simple de la faire sans les adds et sans les boules hein Nargash ?
ha bon?
nous on a eu les add ( qui sont vraiment bidon lol ca cogne a 500 sur tank ) et les boules, même qu'à moins de 10% j'ai pas pigé ya eu un pop de boule suivit d'un autre pop de boule => le bordel de boule ( pas le film )
Donc va y dit directement oû tu veux en venir stp :-) car la faire sans la boule vio et bleu, je vois pas comment avec un élu en MT sans kikou bloc pour les 7500 ...
juste une petite questions aux teams ordres qui sont assez loin dans LV

bon on sait tous que l'IB est bcp + cheat pour tanker etc, mais est ce que vous savez si un SM peut tanker tout LV ? sans trop de difficulté j'entends

on a un 2eme groupe qui débute à LV avec un SM en MT, ils ont un peu galéré sur l'araignée pour diverses raisons mais je pense qu'elle est fesable avec un SM

le boucher devrait etre fesable aussi avec SM en MT et IB en OT sur le gnobar

apres j'ai peur que Gorak en SM soit impossible à faire, ou tres difficilement (sans le oathstone de l'IB) ... de plus il me semble avoir lu que gorak avait tendance à ignorer la parade (mais pas sur) donc qu'il fallait plutot tout reposer sur le shieldblock

le reste des boss devrait pouvoir se faire aussi sans trop de probleme en SM

si vous avez des avis thx d'avance

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés