[PVE] Avancée des guildes Ordre / Destru

 
Partager Rechercher
je parle niveau renommé, il me semble bien qu'il est first fr (enfin j'ai regardé que les serveur principaux)

niveau stuff il me semble qu'il fait pas LV donc oui je suis devant! :geek:
Citation :
Publié par ceFs
je parle niveau renommé, il me semble bien qu'il est first fr (enfin j'ai regardé que les serveur principaux)

niveau stuff il me semble qu'il fait pas LV donc oui je suis devant! :geek:
En meme temps le niveau de renommée de représente surtout que le plus assidu en stick and go.
Donc gg Alatake
Citation :
Publié par Ever_Blood
En meme temps le niveau de renommée de représente surtout que le plus assidu en stick and go.
Donc gg Alatake
Mwé, enfin sur un jeu rvr on peut difficilement employer le matos pour définir qui est le first FR d'une classe quoi, c'est les points de renommée picétou !
1) Si tu veux être hl rr, il suffit de jouer beaucoup ou alors healeur seul dans un groupe

2) Le stuff, mouais il y a quand même une grande part d'aléatoire dans les loots sur war et donc ce n'est pas non plus un bon critère

3) Les seules comparaisons valables sont le skill mais bien sur cela peut rester objectif, désolé pour les kikitoudur il semble que ce soit difficible d'élire un first fr pour war ><
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
1) Si tu veux être hl rr, il suffit de jouer beaucoup ou alors healeur seul dans un groupe
Tout à fait, mais cela reste le seul moyen "mesurable" de classer les personnages sur WAR (effectivement il a ses défaut, on quantifie pas le skill ), d'où mon message.

enfin bon, fin du HS pour ma part
Citation :
Publié par Kala
Tout à fait, mais cela reste le seul moyen "mesurable" de classer les personnages sur WAR (effectivement il a ses défaut, on quantifie pas le skill ), d'où mon message.

enfin bon, fin du HS pour ma part
C'est pas plus représentatif que le nombre de coups mortels par exemple.
de toute facon rien n'est représentatif dans les chroniques,

le coup mortel, ok en spé tank tu en fera jamais,
les rr ok tlm peut les monter avec un tps de jeu en afk stick bus


y'a que le IG qui sert à quelque chose


(sinon j'estime avoir monté mon rr52 25% stick bus / 75% roam/scénar grp opti, mais bon encore une fois faut que les gens me croient, pas évident pour tlm )
pas de problèmes ce n'est pas une compétition c'est juste pour voir si le contenu pve est exploré par beaucoup de monde et evaluer un peu son niveau de diffuculté.

Moi je retourne coller des crit à Chaotriksnipe en bg avec ma belle Devaleth, fureur de N'kari
D'ailleurs sil y avait une section Pve comme sur warhammer alliance, sans que ça ne devienne un ramassis de guides et soluces, on pourrait s'entraider / commmuniquer pas mal sans que des aigris de 12ans viennent moisir le post parcequ'ils taunt sur tout ce qui bouge et ne voient jamais le coté à moité rempli d'un verre.


Sinon concrètement après avoir refais l'instance complètement avant hier, je n'ai décelé aucun bug concret sauf dans l'aile 3. Le combat contre les trash serpent qui sortent du sol à l'air de faire bugger les skills et de garder les taux de parade/blocage a un pourcentage assez élevé sans que les skills ( Elu : suppression : augmente le taux de parade de 25% ) ne soient activés. En restant 2 minutes hors du combat, ce "buff" retombe.

Le chieftain a ses humeurs également, parfois il change d'aura toute les secondes, parfois jamais .... va savoir ^^

Enfin , sur N'kari je n'ai toujours pas pu déceler pourquoi certains try elle lance 5 fois son DOT, et d'autres 1 seule fois. Sachant que l'on a personne dans les flaques, un dps constant sur elle ( comme gorak ) et que les adds tombent vite...
EluX on en est au boucher (pas try encore) on devrait se focaliser un peu plus sur LV apres les vacances le temps qu'on est + de tank quasi full senti

screen cette aprem quand je rentre du taf

http://pagesperso-orange.fr/korma/News/Dwl/War/pve.jpg

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés