[Urtem][Asmo] Dimension

Répondre
Partager Rechercher
http://dimension-guilde.fr/images/Banner6.png

Légion : Dimension
Site web : http://dimension-guilde.fr
Faction : Asmodienne

Chers lecteurs et lectrices,

Merci de porter intérêt à ce post, j'espère que vous trouverez notre guilde appréciable.

Historique

Nous sommes un noyau de joueurs qui se sont connus sur divers jeux en ligne et nous partageont tous une assez grande expérience des univers persistants. Certains proviennent de DaoC, Anarchy online, Everquest pour ne citer que les anciens titres.
De ce fait, nous avons pu côtoyer les plus grosses structures, aussi bien actuelles que passées et ce, sur une grande diversité de mmorpgs.
Ce point nous a incité, après beaucoup de réflexion et de concertation, à se donner pour objectif de créer une guilde qui ressemblerait à notre mentalité, afin d'aller le plus loin possible en jeu, tout en ayant la chance de découvrir des joueurs visant les mêmes objectifs et ainsi partager l'univers Aion sous l'étendard Dimension.

Dimension

La guilde Dimension est un environnement qui désire s'aventurer dans le jeu de façon sérieuse. Ceci ne voulant pas dire que nous recherchons des joueurs disponibles 15 heures par jour.
Nous aimons une bonne entente, mais l'objectif est d'avancer à notre rythme tout en gardant en vue le contenu "haut niveau".
Notre guilde sera sur un serveur français, côté asmodiens.
L'espace forum que nous mettons à la disposition de nos membres aura une importance capitale afin de déterminer la présence et l'implication.
Nous espérons que chaque personne ayant l'envie de postuler chez nous comprendra l'importance d'un forum au sein d'une guilde.

Pve

Le pve tient une place importante à nos yeux, cependant nous y consacrerons moins de temps que le pvp.
Nous créerons des occasions afin de visiter, conquérir et maitriser toutes les instances qui seront disponibles.

PvP

Nous désirons pouvoir tirer du pvp une réputation, ainsi qu'un amusement et un challenge.
Il y aura pas réellement d'interdit sur ce point, toute excuse sera bonne pour tuer nos adversaires.
C'est l'aspect de notre guilde que nous voulons mettre le plus en avant.
Cette volonté de pvp nous mène à une certaine rigueur lors de nos recrutements.

Recrutement

Comme suscintement expliqué plus haut, nous disposons d'une rigueur lors de notre recrutement.
Celle-ci s'arrête principalement sur ces points :
- Être un joueur qui aime s'investir dans son personnage, l'optimiser et être capable d'autonomie afin de se perfectionner.
- Être en possession d'un micro et de teamspeak, tout deux installés. Nous disposons d'un serveur teamspeak actif, celui-ci sera très utilisé et nous demandons à nos postulants d'accepter de s'y rendre souvent.
- Être majeur.
- Comprendre et être en accord avec notre mentalité de jeu.
- Nous sommes fléxible par rapport à la disponibilité en jeu, cependant nous désirons des joueurs actifs, qui ne vacillent pas entre plusieurs univers persistants.

Afin de chercher à avoir une affinité avec nos futurs membres, nous désirons discuter avec eux sur Teamspeak.

Nous sommes actuellement present sur la beta européeen serveur Ariel en phase de recrutement active et nous recherchons toutes les classes.

Ne voulant pas que nos futurs postulants se sentent blesser par un refus, nous préférons avertir que cela sera principalement sur la base d'une incompatibilité d'état d'esprit, rien de plus.
De plus amples informations sur notre charte (Charte).
joueurs sympathique, j'ai eu l'occasion de joué avec eux sur la béta euro, c'été vraiment fun^^ . le jeu n'étant pas encore sortie, je préfère pas encore m'investir dans une guilde mais je garde contact avec vs
bonne chance dans votre recrutement
http://dimension-guilde.fr/images/News/CBT4CR.png

C'est sur un relan de Deja-vu (Pour certains) que je vais ecrire ce compte rendu un peu tardif !

Pas mal d'entre nous on pu avoir une confirmation de leurs classes a la release, d'autres hésite toujours.
Cette CBT forte en rebondissement aura permis aussi a certains d'entre nous de testé,et sérieusement on peut dire, les rifts.

Que cela n'en déplaise aux Elyséens, les rift ont occupé une grosse parti de nos jours sur cette CBT.
Hors, pour 5elyséens chez nous, on ne trouve qu'un Asmodiens chez eux,autant dire que la guilde <Dimension> a eu le tps de se faire voir chez les elyséens,malheureusement pour eux !
Le PvP est vraiment comme on l'imaginait,vivant & rapide,technique & tactique.

Bref, on clos cette CBT avec un très bon apperçu du jeux futur.
On souhaite aussi la bienvenue a plusieurs nouveaux membres.
Dimension n'ayant pas pour vocation de devenir une énorme guilde ( en termes de membres ) les places se restreignent !

Nous sommes toujours a la recherche de Clerc,Aede, Mage, Spirit, Gladia & Templier =) (Prio)

Citation :
Publié par magimix
joueurs sympathique, j'ai eu l'occasion de joué avec eux sur la béta euro, c'été vraiment fun^^ . le jeu n'étant pas encore sortie, je préfère pas encore m'investir dans une guilde mais je garde contact avec vs
bonne chance dans votre recrutement
Merci pr la critique
Notre recrutement passe en restreint ( c'est a dire que nous n'étudieront que les candidatures "exceptionnels",c'est a dire que nous serons moins indulgent pour plusieurs petits points, mais le recrutement n'est pas encore clos,donc n'hesitez pas pour autant ! ) aux Rodeur / Assassin / Clerc

Nous cherchons toujours:

2 Gladia
2 Aede
2 Spirit
1 sorcier
Suite a des mouvements de classe interne, nous reouvrons le recrutement Templier.
Assassin,Rodeur & Clerc reste donc en restreint

Nous recherchons donc toujours activement
1 Aede
2 Gladia
1 Spirit
1 Sorcier
http://dimension-guilde.fr/logo.png

Retrouvez <Dimension> ce week-end sur la Beta, Serveur Ariel.

N'hesitez pas a prendre contact avec nos membres, ou nos officiers.
Inspira, DeathAngel, Noctarine.
http://dimension-guilde.fr/images/News/crctb5.jpg

La close beta test 5 Eu s'achève malheureusement, mais nous en garderons un très bon souvenir car celle ci nous a permis de tester encore plus profondément ce que nous aimons le plus dans Aion le PvP.

On retrouve dans les rifts ce qu'on etait venu cherché, du PvP, du ganking, du stress, du back, bref, du vrai PvP !
Les plus haut levels on testé les Abysse et le pvp en vol !! qui reste très stratégique et complexe.
Après avoir beaucoup misé sur celui-ci, nous en sommes assez satisfait, même si les combats en vol sont très brouillon et limite agréable pour les CaC,ca reste très sympa !

Certains de nos membres on même pu atteindre le grade PvP rang 5,sans trop de difficulté.

Nous souhaitons aussi la bienvenue a nos nouveaux membres et espérons qu'ils se sentiront comme chez eux parmi nous ! car dimension c'est avant tout du fun & de la rigolade^^.

Nous désirons lors des prochaines phase béta approfondir notre connaissance du pvp dans les abysse car la date de la release approche a grand pas !!! Et oui ca chôme pas chez Dimension !
On veut être opérationnelle a 100% pour cassé de l'Elyos en morceaux.

ps: une vidéo PvP et en cours de réalisation et sera disponible prochainement sur le portail^^

A dans 10 jours pour de nouvelles aventures !!
Noctarine , le vrai de vrai ou le faux de faux ?
Me souviens sur la version Chinoise même si l'on a pas jouer très longtemps ensemble c'était tout de même bien sympa ^^ ( et je me souviens plus si tu faisais partis des gens sur TS qui avaient créer leur compte pour la chinoise le vers le 1 er Janvier avec les rumeurs xD ?! )

Ca à l'air bien sympa votre guilde j'espère que vous allez réussir de bon gros objectifs PvP que ce soit sur serv Fr ou Eu .
Citation :
Publié par Reiken
Noctarine , le vrai de vrai ou le faux de faux ?
Me souviens sur la version Chinoise même si l'on a pas jouer très longtemps ensemble c'était tout de même bien sympa ^^ ( et je me souviens plus si tu faisais partis des gens sur TS qui avaient créer leur compte pour la chinoise le vers le 1 er Janvier avec les rumeurs xD ?! )

Ca à l'air bien sympa votre guilde j'espère que vous allez réussir de bon gros objectifs PvP que ce soit sur serv Fr ou Eu .
Salut Reiken,
Oui c'est moi, le vrai de vrai.
Qui d'autres que moi pourrais porter un tel pseudo ? ^^

Je me rappel bien aussi de toi, sur la Chinoise, avec JoLlegion lors de la beta
Et oui j'etais aussi sur le TS un peu carpet le lendemain du premier de l'an de souvenirs

Merci pour les encouragements !
Tu m'étonne , on était tous crever sur TS , n'empêche le nombre de jours ou on a glander en attendant que la chinoise débute vraiment , finalement c'était loin d'être le 1er Janvier héhé .

Et oui la JolLegion c'était épique , la première fois on était déjà full on a du up la guilde et un jour après on était full 60 membre xD ! Ca a continuer au fil des région , et après bah pu beaucoup de monde et faut dire maintenant y'a pu trop de nouvelle région donc bon ^^ .

En tout cas j'espère que l'on se reverra sur la release , vous allez serv Eu ou Fr ?
Le recrutement est toujours clos pour les classes d'assassin.

On reouvre le recrutement pour
Templier
Clerc
Ranger
Gladiateur

Et on cherche toujours quelques Spirit !
Voilà un petit Up pour notre Guilde qui s'agrandit toujours plus, nous formons une bonne Légion avec des joueurs sérieux et décontracté.

Nous recrutons toujours toutes classes sauf Assassin et Aède
N'hésitez à passer nous voir sur le forum.
Après cette dernière closed beta au parfum de vacances, notre charmante Légion en plein essor est à la recherche de nouveaux membres. Ce que nous recherchons en priorité :

- Clerc
- Templier
- Spirit
- Gladiateur
- Ranger

Dans un second temps :

- Aede
- Sorcier

Le pool Assassin etant toujours clos.

Voici le lien vers notre site : Légion Dimension

P.S : Nous sommes également présent sur la release Chinoise ( server Ciel )
Voilà la Close Beta 6 étant terminée, nous attendons encore et toujours de nouveaux membres en vue de nous préparer à la release.

Nous recrutons actuellement toutes classes sauf Assassin.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur le forum.

Si vous cherchez une guilde PVP sérieuse tout en restant décontracté et conviviale, nous vous accueillerons avec plaisir.
Bonne future release a vous ! Au plaisir de se croiser ig, suivant le serveur.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

http://www.dimension-guilde.fr/images/News/cbt6

~Dimension~
Where were we ? !Cette CBT a été sous le jour du CRAFT ! Étant un point important de notre guilde, nous voulions y découvrir tous ses aspects par nous-même. De ce fait, un post sera rédigé incessamment sous peu afin de clarifier la position Dimension vis-à-vis de l'artisanat.

Ceci ne nous a pas empêché d'avoir un avant-goût des raids "organisés" Elyséen. Nous espérons sincèrement retrouver ce même divertissement à la release EU.

Par ailleurs, une partie de nos menbres sont actuellement sur Aion Chine serveur Siel et ce, jusque la sortie européenne.Vous pourrez y retrouver Inspira ou encore Lov qui répondront à vos questions éventuelles. Notre équipe chinoise travaille d'arrache pied pour préparé la release Fr dans les meilleurs conditions possibles.

Nous souhaitons une bonne fin de CBT à tous les joueurs l'ayant parcouru à nos côtés, ainsi qu'aux Elyséens que nous avons renvoyés à l'obélisque durant ces dernières phases de bêta.

A bientôt sur la release Fr^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés