Phiron

Dernières publications

RSS
19 July 2013 à 21:26 - Messages
Encore une fois, vous ne comprenez pas du tout mon propos. Je ne dis pas qu'aujourd'hui c'est devenu simple... Enfin d'une cert... Lire la suite
Mais justement, c'est là où je veux en venir, je n'ai pas dit que c'était simple. Je le redit. Lei Shen est un boss compliq... Lire la suite
Bah c'est ce que je dit. Et ça ne te paraît pas un peu triste ? Surtout quand on sait justement que ce sont des joueurs qui fee... Lire la suite
18 July 2013 à 22:38 - Messages
OH MY GOD ! Je crois que tu as besoin de retourner voir dans un dico la signification de "mitigation" . Parce que dire que l'... Lire la suite
Disons que je trouve assez aberrant qu'on puisse dire que la difficulté aujourd'hui est la même que celle d'il y a 4 ans. Je jo... Lire la suite
*Bullshit* de la part d'un mec qui a connu gruul, Moroes, le conseil Illidari, Kil'Jaeden ou même Arthas HM. Et je parle même... Lire la suite
17 July 2013 à 16:01 - Messages
Pour moi la plus grosse erreur qu'a fait Bli² avec WoW est de ne pas avoir laissé le choix à ses joueurs. Tout le monde aurait ... Lire la suite
ça dépend ? T as déjà laissé jouer un gosse de deux ans au monopoly ? Ton argument est ridicule. Autant que de faire jouer un... Lire la suite
Tu déformes mon propos... Lis correctement avant de dire du caca s'il te plaît. D'une part je n'ai jamais dis "Je" fais les L... Lire la suite
20 September 2009 à 15:55 - Messages
Phiron - Dimension - Urthemhttp://img2.imageshack.us/img2/4716/phiron.png... Lire la suite
18 September 2009 à 16:13 - Messages
Bonjour à tous,La guilde Dimension est fier de vous annoncer que nous comptons à l'heure actuel un roaster de 45 joueurs. Mais ... Lire la suite
14 September 2009 à 11:47 - Messages
Petits souvenir de l'OBTAprès notre petit rush pour tenir notre première place sur le serveur, nous avons décidé de faire une p... Lire la suite
26 August 2009 à 15:48 - Messages
Bonjour à tous,Nous recrutons encore et toujours. N'hésitez pas à venir poser une apply sur le forum de Dimension.Nous prenons ... Lire la suite
20 August 2009 à 00:55 - Messages
Voilà la Close Beta 6 étant terminée, nous attendons encore et toujours de nouveaux membres en vue de nous préparer à la releas... Lire la suite
14 August 2009 à 18:01 - Messages
Voilà un petit Up pour notre Guilde qui s'agrandit toujours plus, nous formons une bonne Légion avec des joueurs sérieux et déc... Lire la suite

Jeux

Critiques

Phiron n'a publié aucune critique de jeu.