Ouinnn Nerf Name

Partager Rechercher
Bonsoir a tous , ma furie Thcc a eté renomèe en Kyraell , contre ma volonté et sas avertissement , le pseudo serait hors charte ?

En attendant j'aimerai savoir si certains on subis la meme chose ?

Au plaisir de vous voir en RvR
lol charmant :s

pour la charte... bin vous avez un peu tendance a prendre des pseudos lié a la drogue
tu as été le seul a etre rename ?

A mon avis.. tu as du etre l'objet d'une requete =/
c'est bas
Ma Pampam Culcul avait été dans le temps rename en Pampam Pidou à cause de la corrélation vulgaire qu'il existait.
Mais sur ce coup là j'avais moi même /w un CSR pour signaler un bug, m'en suis voulu...

Remarque j'ai pu refoutre le nom 2 mois après.

Pour le first name, c'est comme dit : soit hors chartes (drogue etc), soit trop de consonnes, soit report (cf le premier).

En tout cas Kyraell ça sux du boudin ma pauvre choupette
mouarf je t'ai vu y a un ti moment et je me demandais si c'etais un nouveau membre et effectivement c'est pas sympa comme feinte de l'ours la
Je trouve pas sa trés propre de leur part. Surtout aprés plusieurs mois de jeu ou tu as eu le temps de te faire des connaissances et un nom sur le server. Enfin bref je le change de ce pas dans ma friendlist et j'attend le couperet pour mon pseudo .. car si pampam culcul passe pas .. podzob qu'est ce que ca va donner.

Wait and see
De toute façon au vu de la mentalité des joueurs il est plus que certain que c'est un rageux qui c'est fait defoncer une fois de trop et qui a report histoire de faire chier le monde.

Maintenant, avec un pseudo comme thcc c'etait tendre le baton pour se faire battre :d
a la limite trai pu carrément mettre "Tetrahydrocanabinol" j'pense que le truc qui craint un peut c'est le "cc" a la fin mais alors "Kyraell" craint un max quoi...
Salut,

Nous on avait un perso avec un nom de manga qui a dû être changé, je crois qu'il s'appellait Elkiora, un truc comme çà. D'abord il l'ont changé "de force" puis il lui ont demandé de trouver un nom. Sur DAOC je me souviens que Holokaust, Hiroshima et Nagazaki avaient du changer de nom par exemple.

Que Thcc soit changé sincèrement cela ne m'étonne et ne me dérange pas du tout, tu savais je suppose le rapport entre ton nom et le cannabis, il fallait t'y attendre, je crois qu'il y a une charte la dessus (moi perso voir des Jbaisetamèr ou Ntm comme nom de perso, j'aime pas, çà me pique les yeux.....) Le truc c'est qu'ils auraient pu le faire avant. Ca me parait pas impossible de sortir toutes les semaines un listing des nouveaux persos et regarder vite fait, surtout que Thcc est assez connue. Remarque tu devrais vite te refaire un nom

Voilà mon avis
Citation :
Publié par Tribalz
mouarf, ils auraient pu au moins te contacter et te proposer plusieurs autres noms
La c'est le truc ou il y'a de l'abus par contre, ok le nom est hort charte donc rename, mais la moindre des choses serait de laisser a la personne concerné le choix de son futur pseudo.
Jt' bien owned la un ? avoue
C'est moche quand meme, bon apres j'ai l'habitude avec certain furtif de daoc qui c'etait fait changer de nom pour la reput ca joue en rien ca aide pas les 2ere semaine apres ca passe mais dtf c'est pas comme si on te reconnaissait dans ton bus!! ^^
Hors charte car trop de consonnes ou on voit le mot thc apparaitre dans le nom ?
Gratz a la victime qui a report, hésite pas a lacher ton nick IG si tu lis ce thread
je compati avec toi je pense que tu a du subir une requete en tout cas ton nom sux !!! mais au début tu pourra te faire moins target avec certain de ma patri

et si c'est a cause de la resemblence a de la drogue Marie juana devrait pas tarder a se faire nerf et bien d'autres , je trouve sa dommage pour ma part (je doit avoir le nom le plus pourrie de l'ordre saloperie de generateur de nom)
Si on va chercher ya kraack aussi mais bon c'est pas pire que gobtonzob et compagnie ou que tous les Legolas qui trainent.

Ya juste une fois ou j'ai trouvé que hum c'est trop c'etait une furie qui s'appelait tampaxsanglant
je suis curieux de savoir qui a bien pu faire le report.

Par contre si il nerf tout les pseudo avec une référence au sex ou a la drogue la moitié du serveur va devoir rename alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés