Ouinnn Nerf Name

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeratul
J'allez faire une vanne bien lourde et moisi mais sur jol ca risque de pas passer

j'avais remarqué la vanne en postant
ce n'est pas incompatible d'ailleurs, je suis une elfe apres tout
ouep pas coule ce nerf de nick j'ai eu aussi le droit a un send d'un player pour mon rerol cultiste level 4 qui s'appeller tampax

Mon main à encore rien eu mais j'ai peur car ton perso sa faisait lgt que tu le played

ta plus qu'a request pour changer ton nick et le choisir toi meme
Hello !

Alors, perso, je trouve pas vraiment étonnant qu'il y est ce genre de modif.

Comme le dit le monsieur du dessus :
Citation :
ouep pas coule ce nerf de nick j'ai eu aussi le droit a un send d'un player pour mon rerol cultiste level 4 qui s'appeller tampax
Franchement, je vois pas trop ce que viens faire ce genre de pseudonyme ds un jeu vidéo ? J'imagine que c'est censé être drôle m'enfin voilà quoi ....

Pour thcc ...bin...voilà...quoi...d'ailleurs lors de la création de vos persos, me dites pas que qd vous choisissez un nom "limite" vous n'avez pas à l'esprit justement, qu'il y a un risque d'être "attrapé" ?

Faut assumer, et ceux qui gèrent le jeu n'ont surement pas envie de voir fleurir les : DsTonQ, kthxbye, LsDs'Bon, tampax.... ca peut se comprendre aussi.

Citation :
Publié par Zeube
Mon main à encore rien eu mais j'ai peur car ton perso sa faisait lgt que tu le played
T'as le goût du risque ! Si j'avais un pseudo comme le tien je viendrais pas poster sur un thread consacré au rename.
c'est un nick comme un autre

jvais pas appeller les flic car on appeller une mome megane irl et j'en passe

juste pour dire ouep mon rerol etait peut etre hors charte enfin c'etait juste pour reroler la classe rapidos

mais faire des requetes pour des nicks c'est tout simplement que tu te fais chier ig et t'a rien a faire donc tu va request ..
l'art d'emmerder une personne juste pour un detail
Citation :
Publié par Zeube
c'est un nick comme un autre

jvais pas appeller les flic car on appeller une mome megane irl et j'en passe

juste pour dire ouep mon rerol etait peut etre hors charte enfin c'etait juste pour reroler la classe rapidos

mais faire des requetes pour des nicks c'est tout simplement que tu te fais chier ig et t'a rien a faire donc tu va request ..
l'art d'emmerder une personne juste pour un detail

Non ce n'est pas un nom comme un autre ou alors on a pas la même culture

Pour toi alors vu que visiblement tout les noms passent ça ne te dérangerai pas de voir un hitler? ou un ziegheil? un Lepen? un NTMFDP (je traduis pas tout le monde a compris) ou autres comme tu dis?

ben désolé mais moi ça me dérange, je ne suis pas sur un jeu pour voir des ados en mal de reconnaissance qui choisissent des noms débiles par pur provocation ou frustration.

Autant le jeu de mot humoristique mais avec aucune connotation raciste, sexuelle, drogue ou autre provocation ça va autant l'inverse je ne comprend même pas comment on peut l'envisager en disant "ouais vas y c'est marrant détend toi" ben non c'est juste insultant et un manque de respect pour les joueurs que l'ont croise.
Je crois qu'à un moment faut arrêter d'être faux-cul.

Le mec qui a request a jamais pensé "mais dis donc, le canabis me choque, vite vite j'exige une justice".
C'était clairement et purement "tiens je peux request dans ce cas là, mmmmh comme j'me fais chier".

Après je comprend qu'il y est des règles pour les prudes etc.
Mais qu'un mec s'appelle Pinochet, Hitler, Staline etc. Jamais de la vie ça me dérrangerai. Soit le mec est un gros con, soit il est très décalé, et dans les deux cas, il faut de tout pour faire un monde.

Mais je vois toujours pas en quoi un nom qui n'est pas une marque (parce que là ça peut poser problème) est réellement dérrangeant. Faut être névrosé pour porter de l'importance à un nom d'un mec sur un jeu.
ya une différence entre s'appeler sacàvin ou bouchasex et hitler ou encore ce gros porc de lepen hein faut pas tout confondre non +
Tu sais ya aussi des adultes qui prennent des pseudos "d'ado en manque de reconnaissance" et qui sont bien + cons que ces pti djeunz (ouais plein sur le /1 !)

Par contre Krieger qd tu entends une blague sur le cul / la drogue / le racisme tu rigole ou tu fais genre 'oh non ca alors c'est pas drole il ne faut point rire de tout blablablabalala' ?
Sinon en quoi le mot Thcc et/ou Tampax sont insultants ou provocants vis-à-vis des autres ? à part des noms communs je ne vois rien de désobligeant pour quiconque. Si encore c'était Thc le nickname mais non on peut tjs argumenter comme quoi Thcc ne fait aucun rapport au cannabis etc, on pourrait bien s'amuser à ce jeu de con. Bref il y aura tjs des gars pas finis pour report ca car ils se sentent offusqués, et / ou ils kiff ca.

Btw pour moi le manque de respect + qu'un nickname 'omglol-tampax sanglant-etc' qui ne me fait mais AUCUNEMENT offense, c'est plutot les mecs qui s'empressent de juger le gamer en face de par son blaze (qui plus est, est encore loin du nick a la 'whitepowa' ou 'ftgfdpjtklat') ou encore les lvl 40 lb/mde/kotbs qui se font défoncer par un shaman lvl 30 et vont add leurs potes
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Sur DAOC je me souviens que Holokaust, Hiroshima et Nagazaki avaient du changer de nom par exemple.
Oé s'en souvien, on a une des bombe qui jou chez Everlast Mais il s'etait fait nerf au bout de 2 ans et ils lui avaient proposé des noms
Mouais m'enfin ya même pas vraiment à discuter sur le sujet, chacun pense comme il veut, par contre le jeu est "cadré", des gens sont là pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'abus que ce soit cheat/nom "spaces"....and co.

Autant "thc" ne me pose pas de soucis (c'est pas pour autant que c'est le cas de tout le monde et j'en ai conscience), mais franchement ...s'appeler "tampax" ...ds un MMO ou je le rappelle il y a toute sorte de joueurs ...? Le raccourci est vite fait, et c'est normal je trouve, entre le choix d'un pseudo de ce genre et le gars qui l'a pris...

Sinon chacun choisi le pseudo qu'il veut, mais faut pas faire style t'es surpris qd tu te fais /rename.

Sur ce je vous laisse !
Le sujet devie quelques peut, surtout que si l'on parle de respect, les joueurs de warhammer pouvant se permettre de donner des leçons a ce sujet se compte sur les doigts d'une main de gnoblar.

Maintenant pour moi la seule chose relou dans un cas de rename c'est l'impossibilité de pouvoir choisir sois meme son nouveaux pseudo.
En ce qui concerne la charte le joueur thcc au moment de crée son perso devait se rendre compte que c'etait limite, il a jouer, il a perdu pas d'bol :d

Et puis a la base le post originel n'etait pas vraiment la pour lancer un quelconque debat sur les rename de pseudonyme mais bel et bien que maintenant thcc = kyraell histoire que tout le monde puisse le reconnaitre In Game.

Et encore une fois, un pseudo hort charte c'est une chose mais la delation cay le mal.
Citation :
Publié par Mojítow
ya une différence entre s'appeler sacàvin ou bouchasex et hitler ou encore ce gros porc de lepen hein faut pas tout confondre non +
Bof, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde voila tout

Apres effectivement les mecs ayant ce genre de pseudo si je le vois débouler en face de moi en orvr meme si ils sont 3 je rentre dedans car le jugement par le pseudo aura fait mouche: "c'est des péons, go easy frag" ^^
Citation :
c'est des péons, go easy frag
L'habit ne fait pas le moine

Citation :
La loi des séries
Le corbeau est dans le pré je répète le corbeau est dans pré !
Le truc chiant surtout c'est de t'avoir rename avec un random nick... j'espère que tu auras prochainement le droit de renam ton avatar avec un nick qui te convient ( Kana? Wid? Spleef? ou autre modif ? sinon y a Ishence aussi qui veut dire la meme et çà c'est très peu connu )

Après le truc, c'est même si on la lit pas cette foutue charte, on sait très bien que ce genre de pseudo risque d'être facilement hors charte et qu'il ya un fort risque qu'un jour un mec qui s emmerde ou un peon que tu as farm s'amuse à te report pour passer le temps ou appliquer sa vengeance basse et mesquine

J'ai été assez étonné d'ailleurs en commencant la release de voir fleurir sur notre bon serveur , une grosse quantité de nick plus ou moins hors charte et que personne ne soit rename..... perso çà me derange pas surtout dans le cas de Thcc ( c'est certainement pas moi qui vais lui jeter la pierre ) mais çà m'avait frappé, j'avais jamais vu autant de nick "hors charte" à la release d'un mmo

Z'ont du commencer le grand nettoyage .... j'en connais qui vontg avoir des surprises alors
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés