Le truc chiant surtout c'est de t'avoir rename avec un random nick... j'espère que tu auras prochainement le droit de renam ton avatar avec un nick qui te convient ( Kana? Wid? Spleef? ou autre modif ? sinon y a Ishence aussi qui veut dire la meme et çà c'est très peu connu  )
Après le truc, c'est même si on la lit pas cette foutue charte, on sait très bien que ce genre de pseudo risque d'être facilement hors charte et qu'il ya un fort risque qu'un jour un mec qui s emmerde ou un peon que tu as farm s'amuse à te report pour passer le temps ou appliquer sa vengeance basse et mesquine
J'ai été assez étonné d'ailleurs en commencant la release de voir fleurir sur notre bon serveur , une grosse quantité de nick plus ou moins hors charte et que personne ne soit rename..... perso çà me derange pas surtout dans le cas de Thcc ( c'est certainement pas moi qui vais lui jeter la pierre  ) mais çà m'avait frappé, j'avais jamais vu autant de nick "hors charte" à la release d'un mmo
Z'ont du commencer le grand nettoyage .... j'en connais qui vontg avoir des surprises alors
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
|