Vashthestamp |
Dernières publications

Idem, ça serait sympa si la tactique "machine bien huilée" pouvait aussi affecté la meilleur cuvée de bugman.Mais aussi person... Lire la suite

Oué mais perso pour moi ce n'est meme pas une question d'arbre "faible" ou non, dans la branche bricolo y'a rien qui marche c'... Lire la suite

Le fusil des ancient se retrouve avec un skin de fusil a deux balle, sacrilége :dSinon la spé bricolo est toujour bugué a fond ... Lire la suite

Le sujet devie quelques peut, surtout que si l'on parle de respect, les joueurs de warhammer pouvant se permettre de donner des... Lire la suite

De toute façon au vu de la mentalité des joueurs il est plus que certain que c'est un rageux qui c'est fait defoncer une fois d... Lire la suite
La c'est le truc ou il y'a de l'abus par contre, ok le nom est hort charte donc rename, mais la moindre des choses serait de l... Lire la suite

Merci merci, je m'en douter un peut mais je voulais en être sur :)... Lire la suite

Salut les gars ! J'me pose une question sur la garde des brisefers/maitres des épées et j'espère bien trouver un gentil nain pou... Lire la suite

Ha ha ha . . . Tout ça pour dire que je suis heureux que le tueur nain soit confirmer, je deteste reroll mais le tueur est bi... Lire la suite

Honnetement je ne me sert du coup de canon que trés rarement, meme si ça peut paraitre abusé 1800 dmg instant avec 5s stun et d... Lire la suite

Salut les gars !!! L'ost imperiale recrute !!! Actuellement en alliance avec les "braves" membres de l'ordre de sarathai (faute... Lire la suite