[ORDRE]L'ost Impériale - recrutement ouvert

 
Partager Rechercher
http://www.ost-imperiale.net/images/banniere.jpg

http://www.ost-imperiale.net/images/E.gifn ces temps de guerre où désolation, tourment, famine et chaos se rependent comme la peste, la destruction n’a de cesse de gagner du terrain, le danger règne dorénavant partout et un village prospère jusqu'à aujourd’hui peut du jour au lendemain devenir un charnier parsemé de braises, diffusant une odeur de chair brûlée.

http://www.ost-imperiale.net/images/A.gif l’heure où tout semble perdu, à l’heure où l’espoir tombe en désuétude…
Des héros se dressent, des légendes naissent, narrant les faits d’armes de guerriers intrépides, leur courage n’a pas d’égal, leur force est sans pareille, leur organisation ordonnée… Un brin de folie est tout à leur avantage en cette époque où la dureté du combat n’est pas sans rappeler les premières invasions de l’Ennemi venu du Nordland.

http://www.ost-imperiale.net/images/A.gifujourd’hui le grand Empereur Karl Franz en personne est dépassé par les évènements, les problèmes ne cessent de grandir, les récits d’horreur dans les villages éloignés parviennent jusqu’au pied de son trône.

http://www.ost-imperiale.net/images/L.gife pacte unissant les Nains, les Hauts Elfes et les hommes sous une même bannière n’a jamais été aussi fort.

http://www.ost-imperiale.net/images/L.gife corps militaire de l’Empereur a été dépêché en urgence aux alentours d’Altdorf pour repousser l’ennemi s’approchant des villages avoisinant la grande cité prospère.

http://www.ost-imperiale.net/images/N.gif’ayant jamais vu d’aussi près la Destruction l’armée s’est vite retrouvée démoralisée et les troupes dépassées par les évènements battaient en retraite. Les adorateurs du chaos apposèrent leur marque sur les survivants, et Karl Franz lui même entendit les soldats rongés dans leur chair lui annoncer la déroute de leur troupe.

« Il est temps que ça change, l’esprit et la fougue de mes troupes n’ont jamais été aussi atteints » disait Karl Franz devant l’assemblée exceptionnelle où le roi Nain et le roi Haut Elfe siégeaient à la même table.

« Aujourd’hui j’ai besoin de fiers combattants, forts de leur expérience du combat, forts de leurs caractères ayant pour habitude de côtoyer la mort de près » annonçait l’Empereur.

« Ce n’est pas de frêles gardes de palais, habitués au luxe et aux jeux de hasards que notre armée a besoin. Notre monde pourra survivre, j’en suis persuadé. Un stratège Humain allié à un Nain hargneux et à la finesse d’un Haut Elfe, voilà un vrai corps de bataille … »

« Ost Impérial c’est ainsi que se nommera ce bataillon… »

*Thorgrim dit le « rancunier » finissait de rallumer sa pipe l’air songeur, il reprit son souffle et annonça :* « Un mien cousin m’a présenté un’fratrie cherchant non pas la gloire mais l’ combat, graver leur nom dans l’marbre comme Grimnir l’a fait autrefois. Y s’appellent les Tetedacier et foi d’Thorgrim, tu peux compter sur eux pour l’Ost Impérial »

« Finubar hocha la tête, il en va de soi pour les Hauts Elfes, j’envoie une missive à mes frères Elfes, leur aide sera tout engagée. » dit-il.
http://www.ost-imperiale.net/images/A.gifinsi l’OST IMPERIAL était née…enfin presque...

Middenheim

Middenheim (Cité du Loup Blanc) 2533, un quart d’année après l’annonce des trois Rois :

« Vieux, cabocharrrd qu’est-ce q’tu trriturre ? Et djà’ qu’est-ce q’nous fesons là ??? »
« Du calme mon frrrèrre, nous avons une mission imporrrtante et on est pas là pour trrriturrer »
« La Tourrr de Grrrugni j’te jur’, sa sent pas la guerr’ et que tu sais qu’moi j’veut démembrrrer d’là peau verrrte, on est trrrop en sécurrrité là j’suis pas rrassurré l’frangin »
« Calme toi Chulain on est là pourr affairre de la plus haute imporrtante je te l’ai déjà dis, c’est le grrrand Thogrrrim en perrrsonne qui nous a charrrger d’une mission , tiens c’est parr là »

"Chez Fredegund, bannière et étendard"

« Bonjour, ami nain, bienvenue chez Fredegund, broderie couture, tissu, cuir, rendu sur cire sechée, tant de choses disponible pour vous et votre clan, faites vous connaître »
« Bonjourr, dame Fredegund je suis Pichop et je viens pour récuperer une commande passé par mon cousin Darrrack »
« Oui il s’agit d’un étendard de clan, il est prêt, par contre votre cousin n’a pas su orthographier et donc je n’ai pas pu broder, il a laissé un message pour vous »
« Ecout’ Pichop, l’nainbot là qui m’suit Vahsthestamp il est trop farcie d’là caboche, tout com’ moi on sais pas comment qu’sa s’écrit là ton machin, alors débrouille toi barb’ à puce »
« Trrrès bien écrivez la chose suivante Hoste Himpérriale »
« Vous êtes sur Monsieur ? Imperiale ne prend pas de H »
« Qu’c’est qu’tu triturrre là c’est toi qui va prrrendrre une hache »
« Chu du calme… Très bien hm… écoutez je ne suis pas scrribe, mais on m’a dis Host Himperriale, alors dites moi comment sa s’écrit on va en finir pour de bon »
« Je ne sais pas non plus seigneur Nain, je sais en revanche que Empire ne prend pas de … H , et d’ailleurs Host sa veut dire quoi ? »
« Bah je crois bien que sa veut dirrre une arrmée quoi, bon on va fairre simple on enlève les deux H sa donnerrrai Ost Imperial … Mais j’ai limpression qu’il manque des lettrres c’est bizzarrre »
« Bon l’frangin arrête de trriturrer ajoute un E et on s’bouge… »
« Bon c’est tout vu alors messieurs je vous brode Ost Imperiale »
« C’est cela même »



Bureau de recrutement situé à Altdorf, 10 rue "label Naine".

http://www.ost-imperiale.net
atterrissage chaotique en plein milieu de kadrin, directement face à une marée de peaux-vertes... pour un baptême du feu en terres hellebronne, c'est un baptême du feu!!!
enfin, la victoire est acquise de haute lutte, nous pouvons mettre en perce quelques bons tonneaux de Burgmann XXX
et demain, on remets la balle au centre du coté de l'empire

@bientôt sur le champ de bataille, les alliés
Salut les gars !!!

L'ost imperiale recrute !!!
Actuellement en alliance avec les "braves" membres de l'ordre de sarathai (faute de mieux) nous tentons d'organiser plusieurs groupe de raid pour farmer les instance d'altdof.

Toute classe sera sera accueilli a bras ouvert, de toute façon on est une petite guilde donc on manque de tout !
Bien evidemment j'vous epargne le blabla comme quoi on recherche des gars sympa, cool, pas prise de tete pour un sous etc etc.....

Maintenant vous allez me dire "mais pourquoi apply chez l'ost imperiale, petite guilde lvl18 avec 5 pauvres membres actifs alors qu'on pourrait apply ordre de sarathai, guilde lvl 25 avec tout plein de membres ?"

Si vous avez la reponse faite le moi savoir, ça m'aidera pour mon recrutement.

L'adresse du site : http://ost-imperiale.net/

Ps : A noter que les membres de l'ost imperiale bénéficient d'un bonus au loot non negligeable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés