ING :Deux Competences ???

Répondre
Partager Rechercher
boujour

Boudhyou!!!!
A quand un troisième arbre de compétence digne de ce nom

Sommes nous la seul classe avec une compétence plus qu'au rabais "Brico" pour la nommé ?????

cordialement
ptitjean
Alors la, je vois que 2 solutions :

1) J'y crois pas, c'est un fake, un ingénieur qui whine... c'est bien le premier que je vois...

2) C'est pas un fake, auquel cas je t'invite à jouer un Lion Blanc (entre autres), pour te faire une idée de ce qu'est vraiment une classe sinistrée au niveau de ses arbres de spé.

Bon lock !
Parfaitement, "upez" l'ingénieur !

(en mettant l'aspi et l'insta tourelle dans la branche grenadier ! )
Vous êtes plus que critique vis à vis de l'OP.

La comparaison entre Magus aspi et Ingé Aspi n'est vraiment pas à l'avantage de l'ingénieur.
Déjà les chances de disrupt de l'aspi sont basée sur l'intelligence dans les deux cas, en suite un certain nombre (un nombre certain en fait) de skill bricoleur dépendent de la force...
Moralité un ingénieur aspi se fait plus résister et à peu de coup utilisable, même si ça reste jouable c'est plutôt bâclé comme arbre.

Lorsque vous parler d'ingénieur cheat en dps vous pensez tous aux spé grenade qui arrachent dur et avec l'avantage de la porté sur les Magus spé changement.
Je milite pour que les Magus Changement et SW Escarmouche aient accès à ces tactiques de porté qui sont beaucoup trop clefs dans l'équilibrage.

Pour répondre à l'OP je dirai que oui les classes ont souvent un ou plusieurs arbres faibles.
Genre les arbres cultistes, les branches dps Archimage/Shaman, la branche défensive des Brisefers (stone).
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
vu le titre du post, ça laisse comprendre que l'ingénieur a un gameplay bi-touches
Et sinon tu a des choses un peu plus constructive a dire ?
Citation :
Publié par Sulfure

Pour répondre à l'OP je dirai que oui les classes ont souvent un ou plusieurs arbres faibles.
Oué mais perso pour moi ce n'est meme pas une question d'arbre "faible" ou non, dans la branche bricolo y'a rien qui marche c'est ça le problème.

La "puissance" général ou les skills de cette spé me conviennent très bien, mais putain qu'ils fonctionnent surtout.

Au final j'm'inquiète pas trop, un jour ou l'autre les devs vont bien se pencher sur la spé bricolo mais si on pouvait éviter d'attendre 6 mois .... :d
Citation :
Publié par Sulfure
Vous êtes plus que critique vis à vis de l'OP.

La comparaison entre Magus aspi et Ingé Aspi n'est vraiment pas à l'avantage de l'ingénieur.
Déjà les chances de disrupt de l'aspi sont basée sur l'intelligence dans les deux cas, en suite un certain nombre (un nombre certain en fait) de skill bricoleur dépendent de la force...
Moralité un ingénieur aspi se fait plus résister et à peu de coup utilisable, même si ça reste jouable c'est plutôt bâclé comme arbre.

Lorsque vous parler d'ingénieur cheat en dps vous pensez tous aux spé grenade qui arrachent dur et avec l'avantage de la porté sur les Magus spé changement.
Je milite pour que les Magus Changement et SW Escarmouche aient accès à ces tactiques de porté qui sont beaucoup trop clefs dans l'équilibrage.

Genre les arbres cultistes, les branches dps Archimage/Shaman, la branche défensive des Brisefers (stone).

un gros + 1

Perso je joue magnet et grenadier pour avoir la portée améliore.
J aurais voulu voir le baril faire du heal en fonction de notre capacité de tir , pouvoir le sortir en instant avec la bonne tactique comme les tourelles et voir sa durée améliorée jusqu'à 30 sec mais avec 1 minute de cd , et donner au magnet un kb de 3 sec en pve .
Citation :
Publié par tairon
un gros + 1

Perso je joue magnet et grenadier pour avoir la portée améliore.
J aurais voulu voir le baril faire du heal en fonction de notre capacité de tir , pouvoir le sortir en instant avec la bonne tactique comme les tourelles et voir sa durée améliorée jusqu'à 30 sec mais avec 1 minute de cd.
Idem, ça serait sympa si la tactique "machine bien huilée" pouvait aussi affecté la meilleur cuvée de bugman.
Mais aussi personnellement encore, en plus des tic de heal (qui sont bugué actuellement) je lui aurais ajouté des tics de PA étant donné que dans les 3 branches la spé bricolo est la seule qui ne dispose d'aucune tactique pour réduire le couts des skills.
Citation :
Publié par Vashthestamp
Idem, ça serait sympa si la tactique "machine bien huilée" pouvait aussi affecté la meilleur cuvée de bugman.
Mais aussi personnellement encore, en plus des tic de heal (qui sont bugué actuellement) je lui aurais ajouté des tics de PA étant donné que dans les 3 branches la spé bricolo est la seule qui ne dispose d'aucune tactique pour réduire le couts des skills.
Ca en ferait une vraiment bonne compétence défensive avec cette idée.
Toute proportion gardée sachant que ça affecte potentiellement plein de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés