Coup de canon

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J'aimerais comprendre un truc...

Les ingénieur ont un coup de moral de niveau 3 appelé "coup de canon" que moi j'aurais appelé "de qui se moque-t'on ?" mais bon...
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1576

Alors, voilà un coup qui 1800 dgts en moral 3, déjà à part pour l'ingé j'en connais pas, même les soi-disant dps de ouf (flamby et sorcière) peuvent se rhabiller.
Mais, en plus, ce coup KD 5s et baisse l'armure de 1400 pdt 30 secondes !!!

Bref, y' 90% des moral 4 du jeu qui sont limite ridicule à coté de ce coup... Ils ont pris de la drogue quand ils ont fait ce skill chez Mythic ?

Perso, j'ai jamais vu un ingé lancer un moral 4 car le moral 3 est bien plus puissant, à bien y réflechir.

Je m'etonnes donc ce ce coup hallucinant et d'autant plus que personne ne s'en ai jamais plaint, enfin à ma connaissance, avant aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous ?
En fait, tu te trompes dés le départ sur un point : les flamby et sorciére n'ont jamais été à mon sens été les purs dps du jeu, je trouve les archers (SW et squig) et les ingé/magus bien plus dangereux en fait...

Sinon, oui, ce coup est assez surprenant et je l'aurais en effet plutôt vu en moral 4 qu'en moral 3, en effet mais bon dans l'absolu ce coup est assez logique et va bien avec la classe. Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas d'équivalent coté destruction chez les dps distance (squig/Magus/sorc)
Si c'est si "cheaté" pourquoi est on si peu d'ingénieur ?

A choisir, je préfère le Stun 7s + 1200 des flamby et sorcières en moral 3 , ou mieux, leur moral 4 qui pbaoe 1800 + knock back ...
Enfi, quand vous comprendrez que sur un jeu RvR, donc de masse, ce ne sont pas les coups monocibles qui font la différence, mais bien les AE, d'ailleurs, les ingés utilisent plus souvent leur morale 2 (100% dégâts) ou morale 3 (AE sur un coup) avec leurs différentes grenades car ça cause beaucoup plus de dégâts que 1800 sur une personne (imaginez la morale 2 sur les 10 dernières secondes du napalm)
Citation :
même les soi-disant dps de ouf (flamby et sorcière) peuvent se rhabiller
Au niveau dégat ce n'est vraiment pas enorme.
C'est vrai qu'avoir et le debuff et la mise en terre c'est fait peut etre un peu beaucoup mais bon ca reste une attaque de moral 3 en monocible donc plutot anecdotique sur un champ de bataille.
La R4 qui rox c'est celle des chasseurs, 2400 de dégats sur une cible et celles autour dans un rayon de 30 mètres.

Les autres classes ont un truc aussi puissant ?
Citation :
Publié par seringue
Si c'est si "cheaté" pourquoi est on si peu d'ingénieur ?

A choisir, je préfère le Stun 7s + 1200 des flamby et sorcières en moral 3 , ou mieux, leur moral 4 qui pbaoe 1800 + knock back ...
J'échange quand tu veux

Tu verras que les morales flambys elles sont pas top, soit elles partent pas ou quand elles partent les mecs en face sont immunes ... donc pas compter dessus niveau défensif et niveau offensif pas mon job d'aller au CAC .. Par contre cette skills la à 100ft je prends quand tu veux !
Citation :
Publié par ggski
[...]Qu'en pensez-vous ?

Que ca n'assure même pas de tuer une cible ou de sauver son groupe à un mec qui vient de claquer une morale 3 :x.

1800 c'est la valeur d'un gros crit de sorcière ou de SF. Certe il n'y a pas de mitigation dessus mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. (Au passage les classes que tu cites ont tout de meme une morale 3 a 1200 degats et un stun de 7 sec pas de quoi se plaindre non plus.)
C'est amusant comme les gens se réveillent sur l'ingénieur en ce moment.
Je suppose qu'on étais pas assez nombreux avant pour que nos compétences se fassent sentir.

Cette morale je m'en sert par forcement systématiquement.
Dans le cas d'une défense de fort, je préfère la morale 4 pour zoner avec l'appui d'une grenade au napalm, ça pique plus.

Par contre la morale 3 c'est parfait sur une furie qui pop, ou un tank à mi vie qui pense qu'il va se faire un petit ingé.
Mon grand bonheur c'est quand un Orque noir déjà entamé m'attaque, hop morale 3 et je le finis d'un bon coup de clé à molette entre les deux yeux (ça marche pas toujours, mais c'est amusant).

Je pressent que le prochain ouin sur l'ingénieur va être sur la grenade au napalm.
Combien de fois j'ai empêché la destru de rependre un point (même en nous ayant tous tué), parce que j'avais mis la grenade sur la hampe du drapeau et qu'elle dure 30 secondes.

La seule chose de dommage de cette grenade, c'est que j'aurais bien aimé qu'elle soit invisible comme les puits de sorcières en qualité graphique basse. Juste pour que la destru ressentent la même frustration
Citation :
Publié par Shindulus
1800 c'est la valeur d'un gros crit de sorcière ou de SF.
Sur un lvl 5 ou une porte.
Comme le dit perfekt le chasseur de squig avec sa R4 AOE instant 2400 damages sur 30 mètres (En gros 10 cible ben packé ensemble 24 000 de degats en instant.


Donc ton petit 1800 de dégats avec debuff en M3 est pas abused.

surtout qu'avec le chasseur avec 2 skill on choppe un peu les meme stat :

1 what blocka (500 damage + 900 de debuf d'armure)

Avec

1 plink (entre 800 et 1200 en degat normaux en 1s de cast)
Citation :
Publié par ggski

ZOMG

Citation :
En fait, tu te trompes dés le départ sur un point : les flamby et sorciére n'ont jamais été à mon sens été les purs dps du jeu, je trouve les archers
Oui, à trois sur toi il font plus mal qu'un sorcier.

Quand au 1800 d'une sorcière/flamby, j'y crois plus trop. Au début ses classe faisait peur à cause du manque de stuff resist des autres, maintenant je les plains
C'est vraiment pleurer pour rien.
1800 de dégats ca représente rien, ca ne tue personne. Ca ne sert qu'a terminer une cible blessée avec un CD super long.
Y a que le KD 5s et baisse l'armure de 1400 pdt 30 secondes qui est intéressant, mais heureusement, c'est quand meme une moral 3. Après 30 secondes c'est beaucoup, certe.

dois-je rapeller que ma moral 1 fait 1200 de dégat?
Pour ceux qui ne trouvent pas ça abusé, 1400 d'armures, c'est plus que ce qu'on la majorité des classes du jeu. Donc, les mecs se retrouvent à poil durant 30 sec.

Le chasseur n'a ça que dix secondes, même s'il peut le relancer. Et ça ne fait que 990 points en étant spécialisé à fond en Gros Tirs.
Citation :
Publié par ggski
Bla bla...
Alors, voilà un coup qui 1800 dgts en moral 3, déjà à part pour l'ingé j'en connais pas, même les soi-disant dps de ouf (flamby et sorcière) peuvent se rhabiller.
Mais, en plus, ce coup KD 5s et baisse l'armure de 1400 pdt 30 secondes !!!

Bref, y' 90% des moral 4 du jeu qui sont limite ridicule à coté de ce coup... Ils ont pris de la drogue quand ils ont fait ce skill chez Mythic ?

Perso, j'ai jamais vu un ingé lancer un moral 4 car le moral 3 est bien plus puissant, à bien y réflechir.

Bla bla...
La morale 3 de ma classe, le Lion Blanc, fait 1800 de dégâts et me fait récupérer 900 Points de Vie. Je lance toujours celle ci et non ma morale 4 car elle ne sert complètement à rien (Recharge aptitude 50%, 20% dégâts en plus, quelques autres pourcentages que j'ai oublié, vu que je ne l'utilise jamais. C'est bien beau sauf que tout ces belles choses ne sont valables pour ... 7 secondes ... Taddaaaa.).
Enfin bref, tout cela pour dire que deux de tes arguments ne sont pas véritablement juste .
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
La morale 3 de ma classe, le Lion Blanc, fait 1800 de dégâts et me fait récupérer 900 Points de Vie..
Ça permet de two shot au lieu de tri-shot? xD
Comme le dit LeChuck, de toute façon, cette morale 3 , on s'en sert rarement , parce qu'on claque la morale 2 plutôt

Ceci étant, tu demanderas aux flamby si ils ont peur d'une furie quand leur morale 3 est up ...

J'admets que la morale 3 des ingénieurs est assez puissante, mais c'est bien le debuff armure qui est "cheaté" et il est mono cible donc bon , dans un bon gros tas de destruc ...

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il est surtout cheaté quand tu es le main assist
Citation :
Publié par Chourak
ouin-ouin ?
Exactement

Les autres classes ont aussi des morales 3 abusay, mais il serait temps de s'en rendre compte après 5 mois de jeu...

Citation :
Le magus à 1200+ stun 7sec.
7 secondes........ Il me semble que tu peux palier le manque de dommage par cette condition superbement longue.
Citation :
Publié par seringue

Ceci étant, tu demanderas aux flamby si ils ont peur d'une furie quand leur morale 3 est up ...
Ouaip on fear, vu le nombre de classe qui ont des CC et qui les lancent n'importe comment, ta furie elle est très certainement immune.. ou quand elle pop dans ton dos c'est bien mais c'est déjà trop tard le temps que tu lâches la morale t'as son dot et il te reste la moitié de ta vie...

Maintenant on verra post 1.2 qui risque de changer beaucoup de chose si le patch note non officiel se révèle fidèle à ce qui sera implémenté.
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