Bagnard
|
Mon meilleur ennemi est le temps
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos meilleurs ennemis
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouais nerf l'aspi T_T faut que j'y retourne moi d'ailleurs ya encore mon salopard de chien qu'a foutu ses poils partout Woot je crois que je suis sur le screen du flamby <3 GE SUI TRO FAURE !!Mais comment ca remonte trop omg , le mec il va bientot sortir des dossiers de 14 18
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
J'ai qu'une chose à dire en BG mon meilleur ennemis c'est le lag.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ET je retourne pas vérifier les précédentes : /
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai trouvé qui a la plus grosse ...
Y a un nain qui s'appelle Vingthuitcm Orepo ; je suis sur que c'est lui ![]() |
![]() |
|
|
Tchnoviking tes blagues sont vraiment nulles
![]() |
![]() |
|
|
Pffff t'est nul , tu va me faire déprimer la
![]() Ah ben merci une journée qui commencé si bien , non vraiment t'est pas gentil ajax ![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Ce serait bien de faire le tri sur le Wiki aussi..
![]() Avertir les lamers et trolleurs c'est bien, ignorer les autres c'est mal |
![]() |
|
|
Mmmmmh, de quel Wiki tu parles?
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, comme le montre le screenshot, mon meilleur ennemi est Thrùd. Bon en fait, c'est plus mon focus quand je le vois pour être sûr de finir premier aux dégâts. |
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|