Vos meilleurs ennemis

Partager Rechercher
En même temps, le soit-disant bug exploit sur Tor Anroc, c'est pas comme si toutes les classes pouvaient descendre au niveau -1 et aller chercher l'orbe. Suffit juste de savoir par où il faut passer, et y'a pas besoin de techniques de ninja loin de là.

Sinon pour en revenir au sujet :
Furie : Imsosorry Sobecool (spelling ?)
Mention spéciale aussi pour mon fichu Lion qui m'aura fait crevé plus d'une fois avec son qi d'huître .
Citation :
Publié par Marley
Dans le genre petit rigolo, t'es un chef , nan mais franchement, sa whine que les viandards ont "exploite BUG", mais il est ou le bug svp,?? et d'où y'a que les viandards qui le font ??? les Fz l'ont fait, la garde aussi, Millenium aussi, la brigade aussi, donc quand on est fanboy, on évite de poster un truc aussi useless pour dire qu'on est les seuls a faire sa, m'enfin bon, y'a des rageux partout dans le monde....
Vendetta aussi l'a fait (sisi même que ça sert à rien )

Et comme l'a dit KinCaiD ça n'a rien d'un bug exploit, suffit de sauter et hop, tout le monde peut le faire, on ne passe pas a travers les murs ou le sol, mais c'est sûr, faut se servir de son cerveau pour récup, et ça c'est pas donné a tout le monde

Par contre utiliser le bug screen+saut pour retour dans son respawn c'est mal !! et ça a été corrigé (se souviens des débuts de DF (DAOC) pour aller au portail des vilains )

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44486&stc=1&d=1210422439
Citation :
Publié par Ganjah
Les PU qui whine et en plus passent les bg sur le chat.
T'as raison ouais, surtout faut pas communiquer, rester bien autiste ... comme sur WoW, on change rien.

Après ça s'étonne "on a perdu? ffs !!!".

brain please ?

Bref, justanothertaunt.
"bêtenoir" = > Marre des kb au volcan,
Sinon, sympa le pvp, bonne partie de rigolade.
Mais bon, comme dit dans les autres pages, j'ai pas vraiment retenue le nom des baytes noir, les bon joueurs se distinguerons un peu plus tard je pense.
J'ai retenu un lion blanc nommé Subu, le gars traverse les lignes ennemis sans toucher personne pour venir me mettre un petit coup de hache et crever comme une vieille crotte, il m'a fait le coup dans tous les bg où je l'ai croisé, pourtant je lui avais rien fait
Citation :
Publié par Marley
Dans le genre petit rigolo, t'es un chef , nan mais franchement, sa whine que les viandards ont "exploite BUG", mais il est ou le bug svp,?? et d'où y'a que les viandards qui le font ??? les Fz l'ont fait, la garde aussi, Millenium aussi, la brigade aussi, donc quand on est fanboy, on évite de poster un truc aussi useless pour dire qu'on est les seuls a faire sa, m'enfin bon, y'a des rageux partout dans le monde....
Si je saute tu sautes ?
Citation :
Publié par Marley
J'vois pas ce que la Brigade vient faire dans ta liste. Recoupe tes sources.
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
LOL le pull Viandards déguisé :lit:

Ce que j'aime surtout, c'est l'effacement des noms des ordreux mais pas de ta cible ni de ton frag ;)
Mais non gros bêta, la cible c'est pour montrer qu'il s'agit bien d'un gros caca Viandard tout pourri et pour le frag, c'est pour montrer ÔÔÔ combien je suis fort <o>

Citation :
Publié par H3ReT!cK
xD la vieille retouche paint pour éviter de quelconques représailles :mal:
M. est connaisseur

Citation :
Publié par T0m
Même si les viandards veulent se donner une image "first sur le laming", ce sont cependant loin d'être les premiers a avoir pratiquer ce sport de se cacher sous la grotte.
Ooohh les pauvres :'(
Citation :
Publié par Marley
Hey chouchou, ne te mets en colère comme ça, tu pourrais faire peur aux vieilles personnes. Je n'ai pas parlé "d'exploite bug", je n'ai jamais dit que les Viandaprout étaient les seuls ... allez, allez, on se calme, ne te fâche pas.

un bisou
Citation :
Publié par Jeykwo
sinon mon meilleur ennemi à moi c'est rowenta

Ouais nerf l'aspi T_T faut que j'y retourne moi d'ailleurs ya encore mon salopard de chien qu'a foutu ses poils partout

Woot je crois que je suis sur le screen du flamby <3 GE SUI TRO FAURE !!Mais comment ca remonte trop omg , le mec il va bientot sortir des dossiers de 14 18

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Mon dieu si ça c'est pas un sujet à se caresser le zizi entre joueurs et à jouer à qui a la plus grosse en demi-molle j'm'y connais plus ! Alors pour moi mon meilleur ennemis et bien c'est ce foutu teinturier nain qui me vole tout mes sous à me faire belle dans mon armure en plaque chouette ! Sinon au lieu de regarder les nom des joueurs que vous tapper, ford focusser moi un peu ces maudits shamanes qui soignent !

Sinon bisous un peu Poperings !

<lui roule une pelle avec ses amidales>
<retourne faire du shoping dans Altdorf>

Gaidol/Helevorn et compagnie
Citation :
Publié par tanaarth
Mais comment ca remonte trop omg , le mec il va bientot sortir des dossiers de 14 18
omg, ouais à mort, ça remonte trop :> Woaww extra omg!

le mec, il a peut être autre chose à faire de ses journées que de griller son temps sur "Vos meilleurs ennemis"

Bisou Gaidolo chérie
Citation :
Publié par Poperings
le mec, il a peut être autre chose à faire de ses journées que de griller son temps sur "Vos meilleurs ennemis"
Ca pourrait presque être crédible si t'avais pas posté 3 fois rien que dans cette page

ET je retourne pas vérifier les précédentes : /

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par UnHeal_UneBiere
Moi j'ai trouvé qui a la plus grosse ...

Y a un nain qui s'appelle Vingthuitcm Orepo ; je suis sur que c'est lui
Evidemment que j'ai la plus grosse.

Sinon, comme le montre le screenshot, mon meilleur ennemi est Thrùd.
Bon en fait, c'est plus mon focus quand je le vois pour être sûr de finir premier aux dégâts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vingthuitcm%5EM_013.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,44 Mo
ID : 58151  
Pour restructurer le truc un peu (lolz)

Ceux qui me font péter des cables atm je dirais :

Favos maraudeur (et son/ses heal(s)s bot(s))
Myia sorcière

Et puis n'importe quel random fury avec un level+stuff conséquent..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés