Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
hum mes enemis preferer...
je dirais la taile de mon BO est mon principale enemi, en effet je serais beaucoup moin tué si il etait plus petit, comme ca ca me permetrai pendant mes rush suicide-saucisse de fraguer un peut plus

genre :

Sleemz : omagade yen a du monde la d'dans !
Chef : FEU !!!!!!
Sleemz : Ok l'chef ! je fonce !
Vous avez été tuer par [Bus]
Sleemz : mission d'infiltration loupé chef' !
Chef : koi??? Komment ca possible???
Sleemz : heu....Bon odorat ces m'ssieurs dames !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200277.jpg
Citation :
Publié par Sleemz
hum mes enemis preferer...
je dirais la taile de mon BO est mon principale enemi, en effet je serais beaucoup moin tué si il etait plus petit, comme ca ca me permetrai pendant mes rush suicide-saucisse de fraguer un peut plus

genre :

Sleemz : omagade yen a du monde la d'dans !
Chef : FEU !!!!!!
Sleemz : Ok l'chef ! je fonce !
Vous avez été tuer par [Bus]
Sleemz : mission d'infiltration loupé chef' !
Chef : koi??? Komment ca possible???
Sleemz : heu....Bon odorat ces m'ssieurs dames !
c'est bien voila quelqu'un qui fait son taf de tank ffs ^^
Citation :
Publié par aknod
all izz
Donkamillo alias ruffio ou un truc chelou dans le genre pourquoi tu dis mon nom en public...
Au lieu de squatter la lave file ton msn !
Puis viens sur l'ordre tu decouvriras la vraie nature de la force.

Sinon pour le post, gorek et dadude pcq sur dota ils galerent quand même pas mal.
J'oubliais tyg, même s'il est que lvl 9.
Citation :
Publié par tanaarth
Fanboy spotted <3

Ce fameux -1 tu le vois quand t'es pas afk cest ca ?
*doit y en avoir une qui traine depuis qql temps ... mais où est-ce qu'elle est ... ah, la voilà*

Entre autre ... pis, comme ça les présentations sont faites. Bon jeux à vous!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : viandaprout.jpg
Taille : 1583x897
Poids : 290,1 Ko
ID : 57998  
Citation :
Publié par Poperings
*doit y en avoir une qui traine depuis qql temps ... mais où est-ce qu'elle est ... ah, la voilà*

Entre autre ... pis, comme ça les présentations sont faites. Bon jeux à vous!
xD la vieille retouche paint pour éviter de quelconques représailles
Citation :
Publié par H3ReT!cK
xD la vieille retouche paint pour éviter de quelconques représailles
Dommage qu'il n'ait pas retouché son pseudo sur le screen.
Rapport au screen, tu t'attendais à quoi d'autre de toute?
Même si les viandards veulent se donner une image "first sur le laming", ce sont cependant loin d'être les premiers a avoir pratiquer ce sport de se cacher sous la grotte.
En fait je sais pas si c'est necessaire de répondre au sujet de base...

Mais des adversaires potables... Oui les focus en BG.... En 1vs1 lvl équitable (5 de plus ca sera équitable, sauf pour les prêtres guerriers , 2 lvl ca ira, et pour les ingénieurs... 8 lvl) je vous attends, je campes les zones 20. et en BG le T3 mais là, c'est pas pareil car il n'y a jamais de duel, juste de la sauvagerie de kikooz.

Urd - Disciple de Khaine -
___________________


Ah et pour les Viandards... Connais pas mais de toute manière j'ai pas le temps de lire les names de guilde de ceux qui me croisent. Donc Viandards ou Millenium.. (Go To School..?) ah nan "Old School" excusez j'avais un ch'veux sur la langue, c'est pareil.

Bonne continuation à tous

(1er degrés inside merci d'avance)
Il parait aussi que Viandards sont coté destruc... ha bha oui comme le DoK.. effectivement tu ne connais pas Avant de Flam on se renseigne un minimum sous peine de passer pour un ... idiot (je vais être gentil )

Nerf le post tourne mal -_- fallait s'en doute en même temps un post avec pleins de gros vilains !
Vu comme je me fais chier en BG T4 je commence a le regretter ce BG sois disant pourri

Parce que le truc du serpent la.... euh.... d'la merde en barre....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par Sunie
Et ceux qu'on trouve super Nul ? comme Kiss une fury pas foutu de tuer un lvl 35 lol
Nutellor, un PG qui a pas compris que je proc anti heal /pull spotted

J'ai aussi eu le coup avec un ingé nain lvl 28 (Aeortz si tu nous r'garde) persuadé qu'il pouvait me tuer, il est revenu 8 fois (près du camp nain pas loin de gunbad)


@Kouette /nostalgie Tor aussi
Citation :
Publié par Sylbuzz
Vu comme je me fais chier en BG T4 je commence a le regretter ce BG sois disant pourri

Parce que le truc du serpent la.... euh.... d'la merde en barre....
J'arrive ma jolie naine

j'ai ding 30 hier soir , je nage encore encore un peu dans la lave (histoire d'etre bien chaud) et apres on ira faire du RP amoureux en BG si tu veu

Sinon c'est si moisi que ca le T4
Citation :
Publié par Teknoviking
J'arrive ma jolie naine

j'ai ding 30 hier soir , je nage encore encore un peu dans la lave (histoire d'etre bien chaud) et apres on ira faire du RP amoureux en BG si tu veu

Sinon c'est si moisi que ca le T4
ah bah ca risk plus de jouer a cache cache avec les bugs ou bump dans la lave , mais disons que maintenant on se bat sur les plaines de hollandes quoi !

"Ah tiens sont tous la haut chef , on fait quoi ?"
"ben on bourre"
"ok chef"
C'est hier , je suis entré pour la premiere fois au barage de talabec , ouch c'est rude comme BG , j'avais du tomber sur des super healeur de la mort , mais je croit que je ne suis pas mort une fois

C'etait assez intensif comme truc

Sinon pour le T4 ben vive la hollande alors
Citation :
Publié par Ürd
En fait je sais pas si c'est necessaire de répondre au sujet de base...

Mais des adversaires potables... Oui les focus en BG.... En 1vs1 lvl équitable (5 de plus ca sera équitable, sauf pour les prêtres guerriers , 2 lvl ca ira, et pour les ingénieurs... 8 lvl) je vous attends, je campes les zones 20. et en BG le T3 mais là, c'est pas pareil car il n'y a jamais de duel, juste de la sauvagerie de kikooz.

Urd - Disciple de Khaine -
___________________


Ah et pour les Viandards... Connais pas mais de toute manière j'ai pas le temps de lire les names de guilde de ceux qui me croisent. Donc Viandards ou Millenium.. (Go To School..?) ah nan "Old School" excusez j'avais un ch'veux sur la langue, c'est pareil.

Bonne continuation à tous

(1er degrés inside merci d'avance)
toi tu dois faire parti des dok a 10k dmg 10k heal en fin de scenar, gg à toi tu es useless
Citation :
Publié par Poperings
*doit y en avoir une qui traine depuis qql temps ... mais où est-ce qu'elle est ... ah, la voilà*

Entre autre ... pis, comme ça les présentations sont faites. Bon jeux à vous!
Dans le genre petit rigolo, t'es un chef , nan mais franchement, sa whine que les viandards ont "exploite BUG", mais il est ou le bug svp,?? et d'où y'a que les viandards qui le font ??? les Fz l'ont fait, la garde aussi, Millenium aussi, la brigade aussi, donc quand on est fanboy, on évite de poster un truc aussi useless pour dire qu'on est les seuls a faire sa, m'enfin bon, y'a des rageux partout dans le monde....
Citation :
Publié par Teknoviking
J'arrive ma jolie naine

j'ai ding 30 hier soir , je nage encore encore un peu dans la lave (histoire d'etre bien chaud) et apres on ira faire du RP amoureux en BG si tu veu

Sinon c'est si moisi que ca le T4
Owi Need

Bah en T4, le bg qui tourne c'est le passage du serpent.

Mon dieu comme c'est naze
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés