Vos meilleurs ennemis

Partager Rechercher
lotro : 11000 monsters tuer pour 25 morts voila pk suis parti sans oublier les 5 etoiles car j'avais le meilleur rapport frag/rip du serveur ainsi que le meilleur stuff pour cambrioleur ( classe FTW d'ailleurs ) basé sur le set T1 et T2 avec deux grosses masses ( les deux meilleures du jeu a l'epoque ).

war : 8000 players tuer solo ou en duo, kasi aucune prise de forts ou de pts, tout fais en bg ou en pvp free lance et la c'est le drame les ennemis rapportent que dal et c'est ultra souvent que je gagne 1 rp en tuant une cible, en gros faudrait que tlm soit de mon rank o moins pour que je gagne plus de 1 rp donc c'est bon j'ai décidé de stop WAR.

Apres dire qu'il y avait pas de challenge sur lotro alors que des que je popai dans la zone tlm ce fillai l'info que Vanish etai la et que jme prenai plus de 40 monsters a ma recherche heuuuu voila de toute je vais pas polémiquer car je pensais vraiment que cette année avec Aoc et War je repartirai o taquet sur un mmo rpg bah jme suis grave gourré, pour info accompte closed a la fin du mois et jme demande encore pk je l'ai renouvelé auparavant vu que j'ai tj le mm rank que la fin du mois gratuit du moins de 40 suis passé a 41 ...

Vanish Furie Zerk

PS: stats : 840 force / 300 cap combat et initiative / 8050 pv et 920+ en armure.
PS2: pour elirion, sache de toute que j'ai perdu 2 ou 3 VS sur WAR et je suis spec Carnage afin de pouvoir combattre n'importe kelle cible sans devoir fuir le cac voilach.
Citation :
Publié par Aldenor
lotro : 11000 monsters tuer pour 25 morts voila pk suis parti sans oublier les 5 etoiles car j'avais le meilleur rapport frag/rip du serveur ainsi que le meilleur stuff pour cambrioleur ( classe FTW d'ailleurs ) basé sur le set T1 et T2 avec deux grosses masses ( les deux meilleures du jeu a l'epoque ).
Citation :
Publié par Aldenor

war : 8000 players tuer solo ou en duo, kasi aucune prise de forts ou de pts, tout fais en bg ou en pvp free lance et la c'est le drame les ennemis rapportent que dal et c'est ultra souvent que je gagne 1 rp en tuant une cible, en gros faudrait que tlm soit de mon rank o moins pour que je gagne plus de 1 rp donc c'est bon j'ai décidé de stop WAR.

Apres dire qu'il y avait pas de challenge sur lotro alors que des que je popai dans la zone tlm ce fillai l'info que Vanish etai la et que jme prenai plus de 40 monsters a ma recherche heuuuu voila de toute je vais pas polémiquer car je pensais vraiment que cette année avec Aoc et War je repartirai o taquet sur un mmo rpg bah jme suis grave gourré, pour info accompte closed a la fin du mois et jme demande encore pk je l'ai renouvelé auparavant vu que j'ai tj le mm rank que la fin du mois gratuit du moins de 40 suis passé a 41 ...

Vanish Furie Zerk

PS: stats : 840 force / 300 cap combat et initiative / 8050 pv et 920+ en armure.
PS2: pour elirion, sache de toute que j'ai perdu 2 ou 3 VS sur WAR et je suis spec Carnage afin de pouvoir combattre n'importe kelle cible sans devoir fuir le cac voilach.
http://img126.imageshack.us/img126/7678/individualityun6.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/individualityun6.jpg/1/w425.png
Wink
Un must Theory ! legendaire - cela amene a se poser la question suivante vaut il mieux une grosse semi molle ou une petite semi dure ?

MKV tu roxx mechant sur colline enneigee (c est ca le nom du truc ?)
Citation :
Publié par Aldenor

Vanish Furie Zerk

Tu sais si tu étais 41 il y a quelques semaines, ca irait déja mieux aujourd'hui. Le niveau de rr général est bien monté sur le serveur. Aujourd'hui tu as déja pas mal de jouer qui sont 40+ ce qui permet de monter un peu plus rapidement.
Et puis au final, osef un peu du rank rr quoi L'important est plus de prendre du plaisir dans des bonnes soirées rvr que de ding 80 rr.
Fin bref, j'espère te recroiser une fois pour voir si t'as eu de la chance ou s'il y avait vraiment une grosse différence entre les autres furies de gisoreux et toi
P.S: je suis MdE
Citation :
Publié par Ahrden
Un must Theory ! legendaire - cela amene a se poser la question suivante vaut il mieux une grosse semi molle ou une petite semi dure ?

MKV tu roxx mechant sur colline enneigee (c est ca le nom du truc ?)
Merci mec, la prochaine fois je te laisserai une chance de me tapper

Supe%20wink.gif
vivement que je sois 40 mon petit vanish qu'on réitère sur war nos petis duo sympa de glastonbury
pas mal de taf en ce moment + rerollite aigüe ça aide pas à vrai dire, mais bon, si je reste 5 ans sur ce jeu comme sur daoc, y aura pas de soucis
Dsl kriss mais mon abo ce clos dans 13 14 j et le peu de tps ou je suis co jte vois pas donc aucune chance pour ke l'on rejoue un peu ensemble ... le pvp et la renomé y a que sa qui me motivais tu me connais koi hors sur WAR les deux sont a chier kan je pense que Warhammer jdr papier c'etais une tuerie avec des regles et un background de ouff des intrigues de partout etc comparé a WAR pc tu rigoles ... sinon pour en revenir o sujet je dirais que l'adversaire le plus difficile pour moi a tuer etait l'elfe avec boubou et epee qui a l'absorption en chain surtout si je reste all time o cac apres si on me laisse refufu pas de soucis et encore faut que ma fufu tienne lol vu que la moitier du server me voit a 100 m mais kel jeu de " bip " censured.

Vanish la Furie retraitée
d'accord avec toi, mais y aura surement une refonte des ra, le jeu est vraiment tout tout neuf Je pense qu'il faut lui donner un peu de temps, le temps de se daociser...euh... bonnifier

PS : bah en fait j'ai furie 32, élu 28 et sorcière 21, j'ai fait un peu nimp ^^ ^^ ^^
J'ai laisser 1 mois d'attente apres le mois gratuit, conclusion j'ai passé rank 40 a 41 en jouant comme supra casu c'est a dire 5 min par si 5 min par la, tuer des players je kiff tj autant apres pour 1 rp faut pas délirer koi apres on me dis d'attendre etc ouaip mais bon j'ai pas envi d'attendre suis pas patient je l'assume et puis y a pas que les mmo dans la life hein

Vanish

PS: le zerg flamby aussi sa dépotte mm si c'est pur no skill hein
Franchement arrètes d'aller tuer des joueurs gris peut être tu gagneras un peu plus qu'1 RP

En team de 6 on prend déjà 150+ sur certains joueurs, donc en solo j'vois pas comment tu peux avoir seulement du 1 RP mais bon

C'est d'ailleurs assez fun de chasser les mecs avec une bonne renommée (des joueurs rr40+ y'en a un bon paquet quand même) plutôt que de tuer les "petits"

Farm renommée sur WAR c'est assez stupide en effet, surtout quand on voit l'influence du stuff et les sets plus haut niveau (surtout si on ne veut pas les items en conséquence ... éventuellement le boost de stats, mais bon rien de transcendant) ...

Enfin bon le mec qui pvp solo/duo et qui dit ne gagner qu'1 RP par kill, ca fait un peu mytho

sinon clairement Vox, war est un jeu pour casu
si il tue des mec qui on un renommée plus base que lui il gagne moins c'est comme avec les mobs si tu en tue un que tu vois gris ben rien en pvp c'est pareil si ta renommée est 40 et que tu tue un mec de renommée que l'on peut dire grise avec la différence ben tu gagne rien des mec de ma guild on le problème similaire

la solution est de prendre un healer qui te fais gagner de rp en te healant XD
Citation :
Publié par I Royan I
si il tue des mec qui on un renommée plus base que lui il gagne moins c'est comme avec les mobs si tu en tue un que tu vois gris ben rien en pvp c'est pareil si ta renommée est 40 et que tu tue un mec de renommée que l'on peut dire grise avec la différence ben tu gagne rien des mec de ma guild on le problème similaire

la solution est de prendre un healer qui te fais gagner de rp en te healant XD
autant je comprendrais qu'Omnislah et son rr50+ est du mal a monté son RR.. autant un RR41.. qui groupe jamais en bg

bref énorme ce post.. bon bah j'en profite

alors coté destru :

Elu: Menele
Furie: Niina, Norah
Cultiste: Gowa, Derioss (eux, mont donné du mal pfiiou)
BO: Grumrak
Sorciere: Likan
Mauraudeur: Amenzul
Chaman: Evolvian

vala

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés