classe la plus simple

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir jouer magus ( level 25 a la retraite )

En quelque mots c une classe qui possède un très bon potentiel de dégât quand elle est placer loin du front en scénario ou rvr ou pve de groupe, dans toutes les autres situation c sans aucuns doute la classe la plus faible dans tous les domaines .

Durer de vit inférieur a 5s si tu a un dps sur le dos, aucunes résistance aucun burst dps, lent et toutes aussi fragile en pve solo .

Pour répondre a ta quéstion, un gobelin avec ça bestiole devrai te convenir .
Citation :
Publié par dalfuss

Pour répondre a ta quéstion, un gobelin avec ça bestiole devrai te convenir .
Pas sur du tout la parceque justement chasseur de squig le dps est pas top tu crève en 2s chrono et faut gérer all CC pour tenir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par blackmantis
Ok jai jouer maraudeur jusqu'au lev 9 et sincerement j'étais tout perdu dans les debuff, change forme, toute les attaque dot, derriere la cible etc...

bref j'aimerais avoir une classe bcp bcp plus simple a jouer, vous conseillez quoi? Ca existe?
Citation :
Publié par Nayo
sinon tu a au cac le maraudeur qui est vraiment bien par contre ça seras un poil plus le bordel a jouer dans la mêlée avec les différentes formes de bras a choisir , mais sinon son gameplay j'ai bien aimé.

Rofl le gars qui lit pas le thread

Sinon je conseillerai p'tet le chasseur squig, meme si certains disent ici que ca pogne pas en duel, c'est pas ce que recherche l'auteur du post, il veut un truc simple.
j'dirais aussi chassuer squig ; c'est limite semi afk en PVE ; ya tout plein de sort marrant en plus en PVP(scenario du moins) la survivabilité prend quand meme un bon up une fois le root obtenu( Gelée de Squig )

ptetre furie si il accepte de crever souvent en scenario ; mais faut aimer ce style de jeu ( la difficulté etant d'utiliser le bon Baiser suivant la classe affrontée )

pour m'etre monté une chiée de reroll histoire de voir/capter les subtilités interclasses, ces deux là m'ont l'air les mieux pour lui.
Perso je conseil l'orc. Rappelons que le QI de l'animal doit être a peu près équivalent a celui d'un pit bull lobotomisé, son gameplay se résume à quelques attaques a faire selon qu'il ait son premier ou seconds plan super stratégique de disponible (plan stratégique 1: taper; plant stratégique 2: cogner... Tout dans la finesse).

En jeux ça se résume donc a foncer dans le tas armé de ton bouclier et de ton kikoup dernier cri (le précédent ayant cassé lorsque l'orc avait confondu un rocher avec un nain, chose qui peut largement se comprendre), et de taper le premier venu tout en sachant (enfin il ne le sait pas mais c'est quand même une réalité) que le moindre heal te fera tenir au coeur de la mélée 1/2h de plus.

Par contre il ne faut pas s'attendre à faire très mal a court terme, ni a gagner un healer en duel. Pour le reste c'est a mon avis la classe la plus bourrine et simple a jouer (en dehors du mage qui si il arrive à toujours avoir un bus entre lui et les ennemis, il n'as plus qu'à bolt, sachant que si il ne maitrise pas sa classe a fond tout duel signifie la mort pour lui).
Citation :
Publié par nyanko
La sorcière n'est pas du tout simple à jouer. Il faut gérer le placement, la jauge de magie noire et le groupe qui a tendance à ne pas vous protéger du tout. Donc, non pour une sorcière si classe simple à jouer recherchée à mon avis.
je suis tout a fait d'accord sur ce point, le heal faut meme pas y penser, en plus popo faut la cast au bon moment car 2min c'est long. Les roots et autre attaque qui demande temps d'incantation c'est pareil faut savoir quand les placer.

Après je pense qu'un tank peu faire l'affaire pour toi ou un mélé
Citation :
Publié par blackmantis
nah depuis le temps jai trouver ma classe... elle est pas super simple mais j'apprend a la jouer et je l'Adore

CHAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GG !
Surtout concentre toi sur ce perso et t'emballe pas à faire des rerolls où a te posé des questions si la classe te plait, tu joue tu gere tu te concentre et tu monte ton skill

C'est pas parcequ'au début tu galère au début que tu n'arrivera pas a etre bon aprés.
Comme on dit : "apprend à marcher avant de ramper" (ou l'inverse ... )

Ciaciao !
Toutes les classes sont complexes. Autant au niveau de la multitude de compétences qu'au niveau du placement ou des stratégies à adopter selon les fights etc.

Duke nukken à l'air plus dans tes cordes
Tu sais finalement le maraudeur n'est pas si compliqué que cela à jouer, c'est surtout la question du timing sur quand aller dans la mêlée et quand se tirer qui le rend complexe à jouer.

Si tu veux vraiment faire dans la simplicité, je te conseille d'attendre encore quelques levels et de te spé monstruosité. C'est une très bonne spé pour xp, qui ne demande pas d'appuyer sur énormément de boutons : demolition, bouche de t., stun de zone et un petit boulet de démolition à l'occasion. Rien qu'en faisant ça tu t'en tireras de façon honorable. Après bien sûr pour le jouer de façon optimale y'a quelques subtilités que je ne maitrise pas encore totalement, mais rien d'insurmontable.
Citation :
Publié par blackmantis
j'aime bien un peu tout sauf etre healer
Et t'as finalement pris chaman ? C'est pas contradictoire ?

Si tu pense que le chaman est simple a jouer, tu te trompes, il est plus dur de jouer chaman que maraudeur parce que le chaman qui ne joue pas bien, le group meurt, le maraudeur qui joue pas bien, il tue pas son adversaire, ca se voit moins
J'adore comme il y en a qui répondent à des posts sans même lire le sujet original, c'est trop rigolo !

Le posteur :

Citation :
Publié par blackmantis
Ok jai jouer maraudeur jusqu'au lev 9 et sincerement j'étais tout perdu dans les debuff, change forme, toute les attaque dot, derriere la cible etc...
bref j'aimerais avoir une classe bcp bcp plus simple a jouer, vous conseillez quoi?
La réponse :

Citation :
Publié par Nayo
sinon tu a au cac le maraudeur qui est vraiment bien par contre ça seras un poil plus le bordel a jouer dans la mêlée avec les différentes formes de bras a choisir , mais sinon son gameplay j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Voxy
J'adore comme il y en a qui répondent à des posts sans même lire le sujet original, c'est trop rigolo !

Le posteur :

La réponse :

Citation :
Publié par Quelque post plus haut
Citation :
Posté par blackmantis

bref j'aimerais avoir une classe bcp bcp plus simple a jouer, vous conseillez quoi? Ca existe?
Citation :
Citation:
Posté par Nayo
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Rofl le gars qui lit pas le thread

Sinon je conseillerai p'tet le chasseur squig, meme si certains disent ici que ca pogne pas en duel, c'est pas ce que recherche l'auteur du post, il veut un truc simple.

Tu crois pas si bien dire.

@Derrek: Pour le shaman, t'inquiete, dans la destru on est habituer a mourir par un dot et de ne pas etre rezz avec un ou plusieurs healer dans le groupe, ca se verra pas non plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés