petite question ..

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila aujourd'hui il met arriver quelque chose de surprenant en scenar .. je vous explique la scène ..

j'étais tranquille a défendre sur la baliste qui ce trouve après le pont , le flag du scenar tier 2 elfe quand tout a coup je reçois un send d'un de mes allier me disant

"stop d'afk en scenar "

moi très surprit je lui répond

"je ne suis pas afk je suis sur la baliste en défense "

le gars me dit en gros que je n'est rien a faire ici ..

je lui répond que je préfère être ici que d'être en bas sur le flag vue que j'avais rush toute la mâtiné sur ce même scenar et je voulais le prendre a la "cool"

il commence a me dire que je vais a l'encontre du scenar et que je glande encore en restant la haut ..

que sa fais 8 ans qu'il joue en MMO et que sa va a l'encontre de la communauté ..

enfin en gros il ma tenu la jambe un bon quart d'heure en me disant que mon attitude étais déplorable ..

après avoir tenter de lui dire que dans scenar il n'y a pas de réelle objectif a la survie de notre royaume et que c'était plus un endroit pour s'amuser et tout il a continuer a me décentre en flamme en send ..

bon il est vrais qu'il a étais fort dans ces propos mais ma question est ...

a quoi sert un scenar ? suis-je dans le faux ? jouer de la baliste (qui fais de bon petit dégât de zone sur les soigneur / mago en face ) et t'il vraiment hors respect scenar?

en gros je me suis tromper de jeu ou pas ? vue que je joue en particulier pour me détendre ..

a vous
C'est dur d'avoir de la sympathie pour les lemmings qui passent leur vie collés aux balistes. J'espère que c'est pas ton cas.

De là à aggresser la personne faut avoir un problème quand même. :|
bizzare, j'ai eu le même problème hier avec un mec dans la bg elf... il ma souler pendant 1heur, j'ai /blacklist et il a réussi a me PM 24heur plutard alors j'ai conclu poliment avec un "tg"
et voila sa réponse



[player] vous dit: tg? la gueule est généralement une caractéristique associer aux animaux


[player] vous dit: donc tu me considères comme un animal


[player] vous dit: Hmm les noirs étaient pas considérès comme des bêtes pendant l'esclavage?


[player] vous dit: si ! donc du racisme !




hum voila le genre de player qu'on trouve dans War...
pour info, il ma pm au moins 20 fois après 3 /blacklist comment il a fait?
euh sinon pour en revenir au post initial ton péquenaud qui ta soulé sur le scénar T2 elfe (que je trouve très sympa soit dit en passage) il est coté ordre ou destru ?

(je demande pas à faire de la délation, mais bon si tu me donnes disons les trois premières lettres de son pseudo ça pourrait me faire penser à un fou furieux que j'ai croisé y'a pas longtemps...)


sinon pas mieux que les autres : /ignore et au pire même s'il passe au travers de l'ignore (ça c'est space quand même) tu n'as qu'à utiliser le meilleurs /ignore du monde, ne même plus répondre à ses attaques et le laisser s'égosiller dans son jargon de pseudo pgm du dimanche, et le laisser agiter sa haineuse clochette à vache comme dirais le philosophe...
__________________
Il est toujours plus simple de demander pardon que de demander la permission, dans le premier cas de figure on a eu l'occasion de faire sa connerie jusqu'au bout...

Citation :
Publié par Forvan
euh sinon pour en revenir au post initial ton péquenaud qui ta soulé sur le scénar T2 elfe (que je trouve très sympa soit dit en passage) il est coté ordre ou destru ?
Destru le pseudo Velv...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés