petite question ..

Partager Rechercher
Y'a un gars, je pensais qu'il était afk à l'entrée du scénario. Je l'ai vu plusieurs fois quand je mourais et que je réapparaissais.

En fait c'est juste qu'il mourait souvent et que son PC était lent, le mini temps de chargement était un peu long.
Citation :
Publié par Moorbidangel
Je sais pas si c est ton cas mais quelquefois ca fout la haine quand des healeurs sont aux balistes, et qu au cac on est entrain de se faire démonter ........
En tant que healeur, ce qui me "met la haine", ce sont les CaCs qui frag chacun dans leur coin sans même connaître le but du scenario
Pire ... ceux qui passent à côté d'un healer avec un adversaire/mob dessus et qui ne viennent pas l'aider (scenario mais surtout QP)
Citation :
euh sinon pour en revenir au post initial ton péquenaud qui ta soulé sur le scénar T2 elfe (que je trouve très sympa soit dit en passage) il est coté ordre ou destru ?

il étais du coter ordre ..
apparemment le /ignore ne marche pas non plus chez moi il s'amuse a me balancer des insulte de temps en temps ...

le pire c'est que j'utilise ce genre d'arme très rarement .. enfin y'a de drôle d'oiseaux sur War ...
Citation :
Publié par Moorbidangel
Je sais pas si c est ton cas mais quelquefois ca fout la haine quand des healeurs sont aux balistes, et qu au cac on est entrain de se faire demonter ........
Pas mieux, et le nombre de gars qui se foutent au baliste parcequ'ils voient du +800 mini en shoot.

Bref, le mec qui reste à la baliste pendant tout le scenario, il n'a rien compris.

Après pour le posteur, je ne sais pas, je netais pas la, mais il faut savoir que les balistes ca ne sers a rien, ca fais joli, ca fais du degats, mais avec 2 healeurs derriere, voir meme 1 seul, bein cest useless.

Donc oui si ton equipe va au flag et que toi tu restes planté sur ta baliste, tu ne sers a rien.
Citation :
Citation:
Posté par Moorbidangel Voir le message
Je sais pas si c est ton cas mais quelquefois ca fout la haine quand des healeurs sont aux balistes, et qu au cac on est entrain de se faire demonter ........
Pas mieux, et le nombre de gars qui se foutent au baliste parcequ'ils voient du +800 mini en shoot.

Bref, le mec qui reste à la baliste pendant tout le scenario, il n'a rien compris.

Après pour le posteur, je ne sais pas, je netais pas la, mais il faut savoir que les balistes ca ne sers a rien, ca fais joli, ca fais du degats, mais avec 2 healeurs derriere, voir meme 1 seul, bein cest useless.

Donc oui si ton equipe va au flag et que toi tu restes planté sur ta baliste, tu ne sers a rien.
je suis maitre des epées .. j'étais dans un groupe de 3 personne sans healer et on ce faisais roam par la destru donc cloîtré en défense
Citation :
Publié par Almerviur
je suis maitre des epées .. j'étais dans un groupe de 3 personne sans healer et on ce faisais roam par la destru donc cloîtré en défense
On est jamais cloitré en defense dans ce bg, ou alors on joue comme des quiches (attention je ne parle pas de toi, mais du raid tout entier)

Ce qui ne change pas le fond du probleme, la defense aux balistes ca ne sers à rien, tu aurais bien pu (par exemple) te faufiler dans la base destru et piquer le flag en douce.

Meme si se prendre une raclee en bg nest jamais agréable, le but est tout de meme de jouer en groupe, de faire gagner son groupe, et pas d'attendre pépére que les pts tombent à la fin du scenar.

Je ne suis pas coté Ordre, mais j'ai eu tendance à voir des joueurs, Afk pts de rez.

Et ca cest franchement dommage et irrespectueux des autres joueurs de l'équipe.

(mais je souleve un autre point qui n'est pas le tien, ne le prends donc pas pour ton cas en particulier )
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Meme si se prendre une raclee en bg nest jamais agréable, le but est tout de meme de jouer en groupe, de faire gagner son groupe, et pas d'attendre pépére que les pts tombent à la fin du scenar.
A enfin Quelqu un qui pense comme moi
+1 Xelacat
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
800 ? j'ai jamais vu, ça oscillait entre 400 et 600 grand max

Exact, le max que j'ai pu décrocher c'était un 680 mais il approchait de la baliste l'archimage...

Par contre ça tiens vraiment en compte de la distance de l'ennemi ? (super proche = masse dégats?)
Quand je me met sur les balistes (pour le fun) je cible principalement les cibles à achever, genre la tonne de lâches qui fuient mais courent quand même moins vite qu'une flèche de baliste, ou encore les healers restés derrière la mêlé pour qu'ils soient obligés de se soigner eux même plutôt qu'un de leur pote.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés