Publié par fabregasetwalcott
Ben il suffit qu'un joueur tape dans l'élément de la faiblesse pour tuer nos invoques très facilement, quand au bwork les osas purement pvm l'apprécient.
C'est pas comme si avant ça y'avait jamais eu besoin de taper dans la faiblesse d'une invoc pour la poutrer, hein.
Si on cumule durée de vie + dégâts en PVP, la sanglier fait un meilleur repousseur que le BM je trouve (car il peut être piqué en plus de se déplacer vers l'adversaire) - en fonction du lvl où on se situe bien entendu. De plus, allant au cac, il forcera les adversaires à le démonter, leur faisant perdre des PA (sauf s'ils le contournent auquel cas l'osa devra griller un malheureux PA pour le OS).
Publié par fabregasetwalcott
En plus, le tofu s'os pour 2PA maximum en pvp, et le bouf se fait vite tacler par un full force.
A partir d'un certain lvl, le tofu comme le boubou ne servent PAS d'invoc dommages (ou très peu), mais d'invoc grilleuse de PA pour les adversaires.
Le tofu se fait peut-être OS pour 2 PA (et encore, un tofu sous Rez Nat demandera un sacré paquet de flamiche avant de crever), mais ce n'est plus une invoc que l'adversaire peut se permettre d'ignorer vu ses dégâts asthmatiques. Avant un tofu c'était 2 PA optionnel, maintenant c'est 2 PA quasi obligatoires.
Quant au boubou, je suppose (notez le "suppose" vu que je n'ai pas atteint ce rang) que le lvl 6 + bague Héra en fait une invocation plus problématique qu'un simple lvl 6 en PVP.
Quant à la diminution du retrait de PA du prespic (n'oublions pas qu'il peut s'attaquer plusieurs fois à la même cible, c'est pas rien) et du craq, je ne commenterais pas je manque encore d'essais et de recul vis à vis des difficultés rencontrées par les autres classes.
|